Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, Dolpi, droudaut, serenade, Social-traitre, tuscany77 et 275 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

MARANTZ 2016-2017 : SR-5011 / SR-6011 / SR-7011

Message » 19 Juil 2018 17:35

je n'ai pas lu jusqu'au bout au temps pour moi, en DV effectivement je ne sais pas :oops:
duck
 
Messages: 1295
Inscription Forum: 01 Oct 2003 15:14
  • offline

Message » 09 Aoû 2018 14:43

Ça vient d'arriver :
Image


LePousson
LePousson
 
Messages: 5682
Inscription Forum: 04 Fév 2007 19:53
Localisation: Var (83)
  • offline

Message » 12 Aoû 2018 18:03

Bonjour à tous, des nouvelles de mon SR7011 qui la dernière fois est revenu du SAV avec une partie préampli et ampli toute neuve. Et bien il fonctionne encore à merveille. Depuis que je l'ai, c'est la première fois qu'il fonctionne aussi longtemps. Pourvu que ça dure.
the low-fi boy
 
Messages: 45
Inscription Forum: 13 Fév 2004 1:20
Localisation: Limoges
  • offline

Message » 13 Aoû 2018 8:03

the low-fi boy a écrit:Bonjour à tous, des nouvelles de mon SR7011 qui la dernière fois est revenu du SAV avec une partie préampli et ampli toute neuve. Et bien il fonctionne encore à merveille. Depuis que je l'ai, c'est la première fois qu'il fonctionne aussi longtemps. Pourvu que ça dure.

Voilà une bonne nouvelle, le mien tient aussi pourvu que cela dure :D
fiffou95
 
Messages: 506
Inscription Forum: 17 Mar 2005 12:44
  • offline

Message » 13 Aoû 2018 11:34

fiffou95 a écrit:
the low-fi boy a écrit:Bonjour à tous, des nouvelles de mon SR7011 qui la dernière fois est revenu du SAV avec une partie préampli et ampli toute neuve. Et bien il fonctionne encore à merveille. Depuis que je l'ai, c'est la première fois qu'il fonctionne aussi longtemps. Pourvu que ça dure.

Voilà une bonne nouvelle, le mien tient aussi pourvu que cela dure :D


C'est quand même bizarre, on avait la même panne (à peu de chose près), elle a été réparé de deux façons différentes (transistor pour toi et préampli/ampli pour moi). Je ne veux pas être défaitiste, mais quelque chose me dit que l'un de nous (ou nous deux) va revoir la panne réapparaître d'ici peu...
the low-fi boy
 
Messages: 45
Inscription Forum: 13 Fév 2004 1:20
Localisation: Limoges
  • offline

Message » 14 Aoû 2018 11:32

the low-fi boy a écrit:
fiffou95 a écrit:Voilà une bonne nouvelle, le mien tient aussi pourvu que cela dure :D


C'est quand même bizarre, on avait la même panne (à peu de chose près), elle a été réparé de deux façons différentes (transistor pour toi et préampli/ampli pour moi). Je ne veux pas être défaitiste, mais quelque chose me dit que l'un de nous (ou nous deux) va revoir la panne réapparaître d'ici peu...


Rhaaaa tu m'as porté la poisse :D , hier soir petit épisode et paf juste après le générique la panne fait son grand retour !! pas le temps de refaire un vidéo, je passe derrière l'ampli et touche à peine le bornier et pure coïncidence ou miracle, clac le son redevient normal, bon résultat ce matin direction DARTY.... à suivre

Par contre j'ai encore eu un plantage des menus et rien à faire d'autre que d'arracher la prise secteur !!
fiffou95
 
Messages: 506
Inscription Forum: 17 Mar 2005 12:44
  • offline

Message » 16 Aoû 2018 9:37

Oups, désolé pour toi.
J'ai lu quelque part que la panne pouvait venir des borniers. Marantz ne peut pas orienter les différents SAV vers un changement des borniers? Le SAV de Darty ne peut pas appeler Marantz pour se faire aider?
the low-fi boy
 
Messages: 45
Inscription Forum: 13 Fév 2004 1:20
Localisation: Limoges
  • offline

Message » 16 Aoû 2018 9:55

the low-fi boy a écrit:Oups, désolé pour toi.
J'ai lu quelque part que la panne pouvait venir des borniers. Marantz ne peut pas orienter les différents SAV vers un changement des borniers? Le SAV de Darty ne peut pas appeler Marantz pour se faire aider?

Auric avait soulevé le problème à plusieurs reprises donc j’en avais touché un mot par téléphone au SaV Marantz, mais cela ne les choque pas plus que ça ?
fiffou95
 
Messages: 506
Inscription Forum: 17 Mar 2005 12:44
  • offline

Message » 17 Aoû 2018 2:16

Holà chicos...

Depuis ce Jeudi, je n'ai plus accès à l'interface web de mon SR7011 ...

J'obtiens une jolie erreur 403 Forbidden Access.

Comment on arrange çà ?


LePousson
LePousson
 
Messages: 5682
Inscription Forum: 04 Fév 2007 19:53
Localisation: Var (83)
  • offline

Message » 17 Aoû 2018 7:45

LePousson a écrit:Holà chicos...

Depuis ce Jeudi, je n'ai plus accès à l'interface web de mon SR7011 ...

J'obtiens une jolie erreur 403 Forbidden Access.

Comment on arrange çà ?


LePousson


Tu as tenté la remise à zéro de ton ampli?

Regarde ici :

http://manuals.marantz.com/SR7011/NA/FR/DRDZSYwdotxfgr.php
fiffou95
 
Messages: 506
Inscription Forum: 17 Mar 2005 12:44
  • offline

Message » 17 Aoû 2018 8:21

Non je n'avais pas essayé cela mais ça n'a pas changé la situation :
Image
Je comprends pas où et surtout comment il veut que je me connecte (l'erreur 403 vient quand on ne se connecte pas) ... Je patauge et ça me gonfle :-(

J'ai une calibration pro prévue cet après-midi, je demanderais au pro qui vient si il sait comment gérer çà. Bon j'ai pu sauver mes settings mais je voudrais pouvoir accéder à la web interface !!


LePousson
LePousson
 
Messages: 5682
Inscription Forum: 04 Fév 2007 19:53
Localisation: Var (83)
  • offline

Message » 17 Aoû 2018 11:06

LePousson a écrit:Non je n'avais pas essayé cela mais ça n'a pas changé la situation :
Image

Je comprends pas où et surtout comment il veut que je me connecte (l'erreur 403 vient quand on ne se connecte pas) ... Je patauge et ça me gonfle :-(

J'ai une calibration pro prévue cet après-midi, je demanderais au pro qui vient si il sait comment gérer çà. Bon j'ai pu sauver mes settings mais je voudrais pouvoir accéder à la web interface !!


LePousson


Tu as bien utilisé cette interface à plusieurs reprises ? Car ce que je lis sur les forums anglais sont un peu contradictoire, histoire d'être en phase avec toi
fiffou95
 
Messages: 506
Inscription Forum: 17 Mar 2005 12:44
  • offline

Message » 17 Aoû 2018 11:11

Oui je l'ai utilisé plusieurs fois ... Avec une calibration à venir cet après-midi, je voulais faire un backup settings ! Mais impossible d'accéder à l'interface ... Néanmoins, j'ai réussi à le faire par le menu ...

Mais j'aurais préféré le faire directement par l'interface web, c'est beaucoup plus simple...


LePousson
LePousson
 
Messages: 5682
Inscription Forum: 04 Fév 2007 19:53
Localisation: Var (83)
  • offline

Message » 19 Aoû 2018 3:50

the low-fi boy a écrit:Bonjour à tous, des nouvelles de mon SR7011 qui la dernière fois est revenu du SAV avec une partie préampli et ampli toute neuve. Et bien il fonctionne encore à merveille. Depuis que je l'ai, c'est la première fois qu'il fonctionne aussi longtemps. Pourvu que ça dure.



Bonjour tout le monde, mon SR7011 va partir en SAV car, un bruit métallique en permanence lorsque je branche le bloc de puissance ROTEL 1582MKII sur le pré out pour alimenter mes ARIA 936..
BULOBOX
 
Messages: 527
Inscription Forum: 07 Mar 2011 18:54
Localisation: LYON- RHÔNE- et 69 dans tous les sens...
  • offline

Message » 21 Aoû 2018 12:03

LePousson a écrit:Ça vient d'arriver :
Image


LePousson

Bonjour,
Mon SR7011 ne me propose jamais de faire des mises à jour. Est-ce normal ? Faut-il faire une manipulation particulière pour pourvoir faire des mises à jour ?

La configuration dans mon profil


Magnetar UDP800 - Marantz SR7011 - Kora Explorer 150 CSC - Audiophonics LPA-S500NC - B&W CM6 S2 + CMC 2 S2 + Monitor Audio Silver FX - BK XLS200-DF - TV LG G3 65" - VP Epson EH-TW9400 - Ampli casque Doge 6210 MK2 - Casque Sennheiser HD650
PierreA
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 243
Inscription Forum: 06 Nov 2005 0:52
Localisation: Ouest Lyonnais
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message