Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Rabou et 47 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Plex: problème avec Samsung Smart TV

Message » 14 Aoû 2018 8:03

Bonjour à tous et déjà merci pour l’aide que vous pourrez m’apporter.

Voici mon souci, lorsque je veux lancer la lecture d’un film sur la TV voici le message qui apparait: “Une erreur s’est produite pendant la lecture player error connection failed”.

La connexion est effective avec le serveur. Je vois bien les différentes bibliothèques sur la TV.
Les films sont bien trouvés par le média player installé sur le PC.

Si l’un de vous a une solution, elle sera la bienvenue.

La configuration dans mon profil


Ampli: Rotel RA-12, Ampli de puissance: Rotel RB-1070, Lecteur CD: Marantz CD-63 MKII KI, Enceintes: Dali Zensor 5, Lecteur BR: Sony BDP-S6700, Platine: Pro-ject Debut 3 Esprit, Casque: AKG K702, TV: Panasonic TX-50GX820
jppaulus
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 81
Inscription Forum: 24 Mar 2015 16:32
  • offline

Message » 16 Aoû 2018 17:13

Puisque j'ai résolu le problème, je me réponds à moi-même et vais vous donner la solution que j'ai trouvé:

Sur le PC:
dans le menu "règlages" de Plex vous sélectionnez "Serveur" ensuite "Réseau" et là, vous désactivez 'Connexions sécurisées"

Voilà, j'espère que cela pourra aider ceux qui rencontrent le même problème que moi.

La configuration dans mon profil


Ampli: Rotel RA-12, Ampli de puissance: Rotel RB-1070, Lecteur CD: Marantz CD-63 MKII KI, Enceintes: Dali Zensor 5, Lecteur BR: Sony BDP-S6700, Platine: Pro-ject Debut 3 Esprit, Casque: AKG K702, TV: Panasonic TX-50GX820
jppaulus
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 81
Inscription Forum: 24 Mar 2015 16:32
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma