Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bin, Fred31, morespeeder et 8 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Préamplificateurs HC multi-canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDU] Denon AVP-A1HD 995€

Message » 15 Aoû 2018 8:56

Type : Préamplificateur
Marque : DENON
Modèle et options : AVP-A1HD
Prix de vente : 995€

Département où la marchandise est visible : 77
Possibilité d'expédition : oui, mais pas recommandé
Montant des frais d'expédition : à définir

État de la marchandise : état excellent
Première main : oui
Prix neuf : 8000€
Facture disponible : non
Date, pays et lieu d'achat : France 2008
Garantie et date d'expiration : non
Numéro de série :

Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui (enfin je pense)

Description générale : superbe état pas de upgrade 3D (ce qui assure le 9.2)

Site web du constructeur :

Commentaires : je vends mon Denon pour passer au Marantz 8805, mais c’est avec regret, car ce préamp reste le meilleur préamp (hors Trinov) jamais construit à ce jour. Et pour ceux qui visionnent des Bluray non 3 D et non 4K alors c’est le saint graal!!!

Liens divers :

Photos :

Image
Dernière édition par Invité le 31 Aoû 2018 16:22, édité 4 fois.

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19974
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 15 Aoû 2018 11:35

Ptain le prix ! C’est un troll c’est pas possible!

Est ce que vous savez ce que vous vendez pour ce que vous achetez ?

Je ne dis pas que le 8805 est mauvais , loin de là.

Mais la construction de l avp est meilleure en tout point et de surcroît est plus mélodieux. Mais vraiment il n’y a pas photo!

Et comparer le hardware d’un Trinnov qui est un pc sous Linux, avec un AvP...

Private joke : brûlez la sorcière !
Invite 97
 
  • offline

Message » 15 Aoû 2018 11:38

Hum c’est un peu la photo de l’avp de Néon dans son rack ! :siffle:
Invite 97
 
  • offline

Message » 15 Aoû 2018 16:09

Invite 97 a écrit:Hum c’est un peu la photo de l’avp de Néon dans son rack ! :siffle:




En même temps « Neon » sur HCFR n’existe plus je l’ai retiré des forums il y a plus de 4 ans maintenant

Mais j’ai plein de trucs qui ne servent plus et/ou évolue donc....

Pour le prix oui je sais c’est pas cher
déjà à l’epoque Je revendais à bon prix mon matos pour en faire profiter rapidement ceux que le
Matos d’exeption Intéresse même si il n’est plus « au goût du jour »

Je sais très bien ce que je lache(a regret) mais j’ai des gamins qui veulent pouvoir profiter de choses que ne permet pas l’AVP

Et puis l’evolution atmos me fait bosser dans ma salle ... et ça fait longtemps .

Donc non pas de joke et pas d’utilisation frauduleuse de photo (d’autant que le nas qui est juste au dessus est tout neuf et pour le 4K donc pas de l’epoque « Néon » )

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19974
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 15 Aoû 2018 16:36

PH.HCFR.PA a écrit:
Invite 97 a écrit:Hum c’est un peu la photo de l’avp de Néon dans son rack ! :siffle:




En même temps « Neon » sur HCFR n’existe plus je l’ai retiré des forums il y a plus de 4 ans maintenant

Mais j’ai plein de trucs qui ne servent plus et/ou évolue donc....

Pour le prix oui je sais c’est pas cher
déjà à l’epoque Je revendais à bon prix mon matos pour en faire profiter rapidement ceux que le
Matos d’exeption Intéresse même si il n’est plus « au goût du jour »

Je sais très bien ce que je lache(a regret) mais j’ai des gamins qui veulent pouvoir profiter de choses que ne permet pas l’AVP

Et puis l’evolution atmos me fait bosser dans ma salle ... et ça fait longtemps .

Donc non pas de joke et pas d’utilisation frauduleuse de photo (d’autant que le nas qui est juste au dessus est tout neuf et pour le 4K donc pas de l’epoque « Néon » )


Alors attention, Il n’y a que 2 preampli « capable » en atmos, le datasat rs20i et le Trinnov. Le reste ce n’est que du marketing, sans vrai gestion des enceintes top ou en réalité pas plus de 2 cannaux ( 6 avec une gestion de la donnée non différenciée sur le 8805 et 4 pour les autres).

vers-l-ultra-hd/dolby-atmos-t30029290-3090.html
Invite 97
 
  • offline

Message » 15 Aoû 2018 19:49

T’inquiète je sais :-)

J’ai attendu quasi 1 an d’avoir de quoi me payer un Trinnov... mais il y a eu d’autre priorité

Donc je me rabat sur le 8805...

LAVP est idéal pour celui qui veut se faire un bluray dans les meilleures conditions
Et voilà 10 ans que je profite du meilleur

Mais le 8805 offre d’autres avantage et bien réglé (par Roland) il fait vraiment bien le job

Je voulais être sur de cela avant de lâcher mon précieux ,c’est maintenant le cas

Il est temps de lui trouver un futur heureux proprio

Et pour ceux qui le veulent en black il y a celui de Remi (ok en 110v mais un bon transfo fait très bien le job et si tout le reste du matos est black c’est The model qui vous faut )

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19974
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 15 Aoû 2018 20:16

Bonne vente!
Invite 97
 
  • offline

Message » 15 Aoû 2018 21:35

MP!
pleindastuss
 
Messages: 562
Inscription Forum: 06 Fév 2007 17:57
Localisation: Auray
  • offline

Message » 16 Aoû 2018 17:37

Invite 97 a écrit:Bonne vente!



Merci

Et ça fait plaisir que malgré 4 ans sans intervention sur HCFR (ou d’autres forums) certains se souviennent du matos qui est dans mon rack

Sinon il est réservé à un forum sur du Sud de la France qui est prêts à venir en train le chercher
On remercie la SNCF avec ces petits prix en tgv :-)

Je vais pouvoir faire une démo avant la mise en carton....

Sinon pour ceux qui m’ont contacté je vous invite à contacter remaisiqquo qui vend son AVP black
Ne soyez pas effrayé par le fait qu’il soit 110v un petit transfo et c’est joué

80% de mon matos HC et cuisine est 110v et ça ne pose aucun souci

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19974
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 16 Aoû 2018 17:52

En train? :o

Il est au courant que le carton fait 35 kg??? :ko:

Image

Mon préampli sur ton préampli :lol:

La configuration dans mon profil


Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
Avatar de l’utilisateur
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
 
Messages: 10931
Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Localisation: Alsace
  • online

Message » 16 Aoû 2018 17:57

SHUUUUTTT!

Pour ne pas l’effrayer je lui avait dis 20/25kgs, maintenant je suis grillé :-)

J’avais complément oublié le poids de la bête.....

Sinon il est chouette ton « échantillon »

:-)

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19974
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 16 Aoû 2018 23:00

Excellentissime pré-ampli pour la qualité audio.
Dernière édition par ml2000 le 17 Aoû 2018 10:08, édité 2 fois.
ml2000
 
Messages: 516
Inscription Forum: 14 Aoû 2009 15:22
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 17 Aoû 2018 6:52

:-)
J’ai aussi eu le lecteur A1-UD et bien d’autre...

Pour l’avis de notre ami, je suis aussi de son avis sur le Trinnov c’est à mon sens le seul produit qui sait faire de l’armos Et surtout faire ce que je souhaite dans ma salle actuelle en “9.2”

avec le 8805 pas de bass management ,comme avec le Denon et ça sur le papier ça fait peur

Mais si les Avenger ont un Hulk... moi j’ai un Roland :-)

Et pour avoir eu l’occasion d’exouter Le 8805 sûr du full Jbl comme chez moi ,chez remaisiquo, le résultat est très proche de ce que donnait le Denon... et c’est ce qui compte.

De toute façon les forums sont des repères “d’extremistes“ et c’est pas moi qui vais juger surtout au regard de mon passé sur hcfr....

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19974
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 17 Aoû 2018 14:42

Je suis passé de l'AVCA1HD (version intégré de l'AVPA1HD) au 8805. Je ne pense pas que tu vas regretter.

Bien-sur la finition (télécommande y compris) et la solidité apparente est très très loin des AVC/AVP, mais niveau process, décodage et égalisation il y a eu un réel progrès de fait en 10 ans.
DTSman
Contributeur HCFR 2022
 
Messages: 30781
Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Localisation: Territoire de Belfort
  • offline

Message » 17 Aoû 2018 16:31

Pour la télécommande ... elle ne va même pas sortir de son emballage (Crestron)
Et pour la façade en plastoc... c’est caché dans le rack qui est lui même caché dans le local technique

Bref du 8805 je ne verrais et entendrais... que l’image et le son qu’il laisse passer :-)

Et puis côté menu d’utilisation ça ne peux de toute façon pas être pire que le Denon....

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19974
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline


Retourner vers Préamplificateur HC

 
  • Articles en relation
    Dernier message