Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: prometheus et 35 invités

Casques Kennerton (màj)

Message » 16 Aoû 2018 13:06

Une version Thror en Sapelli ? Ça fait bizarre :ko:

Image
Dernière édition par Milan01 le 21 Aoû 2018 11:19, édité 1 fois.
Milan01
 
Messages: 273
Inscription Forum: 15 Oct 2017 18:38
  • offline

Message » 16 Aoû 2018 19:06

Ah yes!
Si le Thror commence à sortir dans d'autres finitions... Je ne réponds plus de rien!!
Et cette fois il y a le joli vernis brillant que j'aime tant sur l'Odin... Là il me plaît ce casque! :bravo:
Si ça se trouve en Bog oak vernis brillant il me plairait aussi, cela dit.

Du coup ils ont réussi à maintenir le poids du casque ou cette version est plus lourde?
Sylvanor
 
Messages: 1789
Inscription Forum: 18 Oct 2005 15:39
Localisation: Dans la lune
  • offline

Message » 16 Aoû 2018 19:24

Bonne question pour le poids du casque, effectivement si c'est du Sapelli comme l'Odin il devrait être plus lourd, donc à voir, j'en sais pas plus pour l'instant ( Éric sera le premier à le savoir à mon avis car c'est grâce à lui qu'il y a toutes ces infos :mdr:)
Milan01
 
Messages: 273
Inscription Forum: 15 Oct 2017 18:38
  • offline

Message » 20 Aoû 2018 9:55

Viking59 a écrit:Bonjour !

J'ai eu les 2...
excellent mariage, le rendement du Magister ne nécessite pas beaucoup de puissance.
La légère chaleur, rondeur mais ss molesse del HPV1 lui va très bien.
un très bon set à associer à un bon Dap.
:thks:
Eric.

C'est le choix que j'ai fait, associé au Sony Wm1Z.
En parallèle, j'ai commandé un câble branchement symétrique 4.4mm pour le Magister :)
Franck7489
 
  • offline

Message » 20 Aoû 2018 9:59

ajr a écrit:Bonjour et bienvenue à Franck7489 sur HCFR,

....

Sinon, tu peux contacter DM-audio et demander à Franck s'il a quelque chose à te proposer. :idee:


Bon week-end.

.

C'est ce que j'ai fait, super contact, et câble commandé :)
Franck7489
 
  • offline

Message » 20 Aoû 2018 12:01

Franck7489 a écrit:
ajr a écrit:Bonjour et bienvenue à Franck7489 sur HCFR,

....

Sinon, tu peux contacter DM-audio et demander à Franck s'il a quelque chose à te proposer. :idee:


Bon week-end.

.

C'est ce que j'ai fait, super contact, et câble commandé :)


et tu ne seras pas déçu !!! :wink:
kéké 26
 
Messages: 8714
Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
  • offline

Message » 21 Aoû 2018 1:49

Une autre photo du Thror avec un bois différent que le bog oak :bravo: ( c'est moi qui l'ai trouvé cette fois ci :mdr:)


Image

J'ai enfin trouvé un hébergeur d'image qui ne fait pas de minuscule photos ridicules :mdr: ( j'aurai du chercher avant :hehe: )
Milan01
 
Messages: 273
Inscription Forum: 15 Oct 2017 18:38
  • offline

Message » 02 Sep 2018 19:03

Salut à tous !



1 an après être tombé par hasard sur internet sur un magnifique casque, le Kennerton Odin, et après avoir pu en tester un grâce à Pierre Paya,
j'ai l'honneur de vous annoncer que j'ai pu réaliser mon rêve, en m'offrant ce casque, cet Odin :love:

Image

Image


Au début je n'étais pas fan de la couleur sapele ( un bois d'acajou ) mais celui là est particulièrement beau je trouve :love:
Ce qui est magnifique c'est que la couleur, la clarté du bois varie en fonction de la lumière, il a des reflets sublimes au soleil !

Bref, côté esthétique, pas déçu d'avoir choisi cet Odin dans les annonces en occasion.
Et oui, pour ceux qui ne le savent pas, j'ai seulement 18 ans ( enfin dans 2 mois :ane:) donc je ne peux pas financièrement acheter au prix du neuf :ko: ( d'ailleurs je suis peut être le plus jeune possesseur d'un Odin dans le monde :hein: :hehe:).

Sinon merci encore à firegon à qui j'ai acheté ce casque sur Headfi, on a l'impression que l'Odin est neuf tellement il est impeccable !
Le numéro de série de mon casque est le 107 , c'est bien un odin mk2 :bravo: ( je préfère cette version que le mk1 et le mk3 que j'ai écouté également)

Niveau son, c'est encore plus magique que la première fois que je l'ai écouté lors du prêt de ce casque, car j'avais le Chord Mojo comme ampli dac avant et maintenant j'ai le Burson Conductor.
Le seul petit reproche que j'avais avec le mojo et l'Odin c'était un petit manque d'ouverture et de spatialisation. Avec le burson conductor, le son est encore plus INCROYABLE, une ouverture et spatialisation parfaite pour moi, un équilibre parfait , une beauté des timbres magnifique avec de très beaux contrastes.

Les médiums sont sensationnels, tout comme le reste du spectre, très linéaire.
Il y a de la matière et de la densité sur les voix, chaque instrument à beaucoup de corps, la séparation des instruments est juste parfaite.

Le grave est profond, il impacte comme il faut, il est sec mais pas trop.
Les aigus montent haut mais conservent toujours une douceur, ils sont absolument magnifiques.

On a un rendu final ultra réaliste, on ne sent même plus l'électronique du casque, on est transporté dans la musique, c'est incroyable.

Difficile de décrire mes ressentis à l'écoute de ce casque, tous ces superlatifs utilisés ne sont que de faibles mots par rapport à l'émotion que me procure ce casque.

Et en plus de tout cela, il est ultra polyvalent, toutes mes musiques rendent parfaitement bien, même les quelques une qui sont en mp3, car introuvable ailleurs que sur youtube ( tout le reste de mes musiques sont en wav et flac )

Il arrive a être très détaillé sans agresser les oreilles, il n'a pas de rendu extrême comme certain casque avec soit un rendu très clair ou très sombre, avec beaucoup d'aigu ou beaucoup de grave, tout est parfaitement bien dosé pour moi.

Je suis tellement heureux d'avoir trouvé mon graal en matière de rendu sonore, j'ai fait énormément de recherches pour pouvoir arriver à ce résultat.
C'est selon moi, mes goûts, le Meilleur Casque au Monde, pas supérieur sur tous les critères aux autres casques mais le plus plaisant à entendre :love:

Je n'arrive pas encore à réaliser que le Kennerton Odin est désormais mon casque, c'est une expérience unique à vivre.



Bref, j'ai réalisé mon rêve d'audiophile :bravo:
Dernière édition par Milan01 le 03 Sep 2018 9:32, édité 4 fois.
Milan01
 
Messages: 273
Inscription Forum: 15 Oct 2017 18:38
  • offline

Message » 02 Sep 2018 19:26

félicitations! :bravo: et maintenant: musique! :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37485
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 02 Sep 2018 19:27

Bonsoir Milan. :D

Ravi d'apprendre que tu as enfin pu t'offrir l'Odin que tu espérais depuis tant de mois. :bravo:



Bonne soirée et bravo encore.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32424
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 02 Sep 2018 19:30

Merci à vous dub et ajr :bravo:
Milan01
 
Messages: 273
Inscription Forum: 15 Oct 2017 18:38
  • offline

Message » 02 Sep 2018 23:58

Bravo! Content de voir que tu as enfin pu te payer ton graal. :)
Oui, il est terriblement beau en sapelli aussi, les photos lui rendent rarement justice (mais les tiennes le font).
Avec le vernis, la couleur est d'une superbe profondeur.

Maintenant, comme disent les autres, profite! :bravo:
L'Odin est un super casque, plaisant et méritant dans tous les domaines, je suis d'accord: il passe bien sur tous les registres. À mon avis c'est un casque qui vieillira bien.
Sylvanor
 
Messages: 1789
Inscription Forum: 18 Oct 2005 15:39
Localisation: Dans la lune
  • offline

Message » 03 Sep 2018 9:42

Oui, merci Sylvain !
J'ai mis 3 jours avant de poster ce feedback, j'étais trop occupé à profiter de mes musiques avec l'Odin, à chacune de mes musiques je prend un pied terrible, c'est difficile de devoir le reposer sur son porte casque :hehe:
Milan01
 
Messages: 273
Inscription Forum: 15 Oct 2017 18:38
  • offline

Message » 03 Sep 2018 9:48

effectivement: à quoi bon un repose casque quand on a des oreilles! :idee: :mdr:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37485
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 03 Sep 2018 11:09

:mdr:
Milan01
 
Messages: 273
Inscription Forum: 15 Oct 2017 18:38
  • offline


Retourner vers Casques sédentaires

 
  • Articles en relation
    Dernier message