Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Dirty Vincent, Pyjam et 23 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

l'incroyable hulk

Message » 19 Aoû 2018 10:09

la série d'origine en vente sur price!
https://www.priceminister.com/offer?act ... xtatc=PUB-[PMC]-[H]-[Homepage]-[MEGABAN2]-[actu-hulk]-[]-[]
uniden
 
Messages: 423
Inscription Forum: 31 Déc 2009 10:34
Localisation: kreizh breizh 22
  • offline

Message » 19 Aoû 2018 22:05

Pour ceux qui ne connaissent pas un extrait

jhudson
 
Messages: 14135
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 20 Aoû 2018 0:35

J'ai aimé cette série, mais je ne l'ai pas revue depuis au moins 30 ans :oops:
Je ne sais pas si elle est regardable aujourd'hui.
Je me rappelle néanmoins un épisode franchement sympa où Banner rencontre Thor :wink:
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 20 Aoû 2018 1:41

Boc21 a écrit:J'ai aimé cette série, mais je ne l'ai pas revue depuis au moins 30 ans :oops:
Je ne sais pas si elle est regardable aujourd'hui.
Je me rappelle néanmoins un épisode franchement sympa où Banner rencontre Thor :wink:


Aie 30 ans...

Avec Thor et DD ce sont les téléfilms qui ont suivi la série , et ils sont bien plus sympas (mais pas dans le coffret) que la série elle même, qui n'est qu'une série inspirée du Fugitif, il est recherché pour un meurtre qu'il n'a pas commis , ça permet au personnage principal de passer de ville en ville et évitait un coté a suivre qui était rare a l'époque.

Chaque épisode ayant la même structure narrative répétitive, alors que le spectateur attend Hulk il n'apparaitra qu'a la tout fin de l'épisode.

La mort de Bill Bixby en 1993 a sonné le glas des téléfilms

-Le Retour de l'incroyable Hulk (The Incredible Hulk Returns, 1988) 95 minutes
- Le Procès de l'incroyable Hulk (The Trial of the Incredible Hulk, 1989) 95 minutes
- La Mort de l'incroyable Hulk (The Death of the Incredible Hulk, 1990) 95 minutes

Le pilote aussi est bien (sans ralentits a la noix qu'on aura par la suite, la marque des séries Universal qui va en abuser sur d'autres productions), on sens que la chaine a demander un changement de cap après pour en faire un show pour les moins de 10 ans, avec un budget revu a la baisse .

En faite les 2 premiers épisodes sont des téléfilms .
-The Incredible Hulk) 90 minutes
-The Incredible Hulk: Death in the Family 95 Minutes
et comme ils n'avaient pas été doublé a l'époque, on ne les pas vu lors de la diffusion de la série en France , sauf la version film du pilote sorti au cinema.

Donc la série a débuté en france a partir du 3iéme épisode.
jhudson
 
Messages: 14135
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 20 Aoû 2018 9:56

Toute mon enfance ! J'ai adoré regarder cette série, avec effectivement les épisodes avec Thor. Pas revue non plus, mais vu que je regarde les Magnum en ce moment, pourquoi pas regarder Hulk à nouveau !
agassi
 
Messages: 2809
Inscription Forum: 19 Mai 2006 23:23
Localisation: Dijon (21) - Cambrai (59)
  • offline

Message » 20 Aoû 2018 10:26

série que je ne ratais pas à l'époque mais 30 ans après pas sur que ca passe encore car hyper scriptée effectivement
FGO
 
Messages: 33652
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online


Retourner vers Séries