Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

Règles du forum
Recherche de Matériel Audio/Vidéo.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !

[TROUVÉ] Focal Electra 1027s ou be

Message » 01 Juil 2018 8:26

Bonjour a tous

Je recherche une paire de 1027s ou éventuellement des 1027be si prix intéressant. (Si vous me proposé une paire de 1028be a 1500e je prend aussi :mdr: :mdr: ) Peu importe la finition et l'année. J'habite en rhone alpes dans le département de l'ardèche a Annonay mais je peux me déplacer.

Merci :bravo:
Dernière édition par Micro Dargent le 30 Sep 2018 15:46, édité 1 fois.
Micro Dargent
 
Messages: 260
Inscription Forum: 21 Déc 2017 14:25
Localisation: Ici
  • offline

Message » 23 Aoû 2018 8:51

Du coup je préfère partir sur la serie Be ,peu importe la finition, meme si il y a des rayures ou impactes sa me gène pas. J 'ai vu passer des 1028 be 2 neuve sur le coin coin a 2000e :o J'ai contacté le mec mais je l'est pas sentit, j'ai préféré passer mon chemin.
Micro Dargent
 
Messages: 260
Inscription Forum: 21 Déc 2017 14:25
Localisation: Ici
  • offline

Message » 14 Sep 2018 18:43

trouvé :love: :love:
Micro Dargent
 
Messages: 260
Inscription Forum: 21 Déc 2017 14:25
Localisation: Ici
  • offline

Message » 30 Sep 2018 12:58

Bonjour sans indiscrétions , vous les avez eu à combien les 1028?
personnellement , j ai acheté hier des 1027be finition macassar état proche du neuf pour 2000 Euros garantie 6 mois chez un pro (1600euros en cash et mes cobalt 816s et cc800s en reprise). je sais que 2000E c est peut être un peu haut mais au final je n'ai sorti que 1600E... Vous devez vous douter que j'en suis content (un monde avec mon ancien système..) je sais aussi pour les avoir entendues, que les 1028 ont une écoute légèrement différentes. un medium/aigus légèrement plus "détaché" et un aigus un peu plus mis en avant que les miennes. LA chose qui m'avaient fait complètement craquer.. mais après avoir écouté les 1027be chez moi branchés au Yam RX-a3030 avec des Qed silver anniversary , <je trouve> que cette différence est très atténuée, et selon mon ressenti peut être plus homogène et peut être une écoute moins fatigante à la longue… mais peut être aussi que si j'écoutais les 1028 avec cette configuration, je les trouverais largement supérieures… enfin, cela fait plus de 10 ans que je rêve de posséder des electra… donc je ne vais pas me plaindre non plus… :) pensez-vous que le prix était "correct" ou bcp trop haut?
Et pour finir, Juste une demande de conseils si quelqu'un peut m'aider... je les ai acheté juste avec les pointes mais sans les contre pointe en caoutchouc, je les ai vu sur une photo (enfin je suppose que c'est celles la) elles me semblaient tres jolies montés sur les electra. :{ auriez vous une idée ou je peux en trouver? et pour finir (enfin) mes enceintes sont à 30cm du mur pensez vous qu il faut bloquer la sortie arrière de l'évent par de la mousse comme c'est préconisé? si oui, quelle sorte de mousse faut il ?

Merci par avance à celui ou ceux qui pourront m'aider.
lio1977
 
Messages: 5
Inscription Forum: 09 Mar 2010 5:31
  • offline

Message » 30 Sep 2018 13:25

Ah j'ai oublié… le vendeur m'a dit qu'elles étaient de fin 2013, j 'ai un doute sur ca. Le problème c'est que je ne sais pas quand focal à arrêté la fabrication des 1027be. Si quelqu'un peut me dire si fin 2013 c'est possible ou comment le savoir…
Merci
lio1977
 
Messages: 5
Inscription Forum: 09 Mar 2010 5:31
  • offline

Message » 30 Sep 2018 15:30

Bonjour

Du coup la vente ne sais pas fais, le mec devait me les envoyer mais au dernier moment il c'est desisté par peur que les enceintes s'abime. Au final je suis content que la vente ne se soit pas faite, je vais partir sur ma premier idée, des enceintes diy.

Pour vos Electra le prix est tous a fais correcte. Par contre je sais pas quand elle ont été arreté.
Micro Dargent
 
Messages: 260
Inscription Forum: 21 Déc 2017 14:25
Localisation: Ici
  • offline


Retourner vers Matériels Audio et Vidéo

 
  • Articles en relation
    Dernier message