Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: adriana, albator91, bandicootfr, banjo65, Berlinois, Cedric Gibbons, cee1970, christian.vuil, Dandelacan, Edis, Gaël, guillaumodore, Hehe, JCB2023, mediacloud, misichavichus, papounay, Patbon21500, patlermite, Pilou57, rere130, shenos, Solitaire555, titour66, Towerose et 320 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Problème décodage DTS sous android TV

Message » 27 Mai 2018 19:11

fafa20 a écrit:j'ai la philips aussi pour lire un film et avoir le son au top il faut utiliser app MXplayer et installer le codec dts neon que l'on trouve sur internet pour activer le dts et apres cela marche top


Savez-vous si cette astuce est toujours valable avec la maj Android 7 de la Philips 55POS9002 ?

Parce j'ai installé Mx Player avec les codecs ARMV7 neon 1.9.20 mais il n'envoi pas de flux DTS en passthrough à mon ampli.
Testé en HDMI ARC et avec un cable optique.
humeau
 
Messages: 36
Inscription Forum: 04 Nov 2009 14:27
  • offline

Message » 25 Aoû 2018 12:37

The above method works only when you have installed codecs from https://mxplayer.live including zip files.
vezuwo
 
Messages: 1
Inscription Forum: 25 Aoû 2018 12:33
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message