Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ggregg, petesburne, PMIX, SuperSniffer et 174 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

nouvelle installation pour regouter aux joies du HC et hifi

Message » 27 Aoû 2018 11:50

bonjour!
je souhaite me refaire une modeste installation pour home-cinéma et également de l'écoute musicale.
Le tout à un volume modéré, car j'ai plusieurs enfants qui dorment le soir quand je regarde un film avec ma femme.

Je souhaite démarrer une installation en 3.0, donc privilégier des enceintes avant de bonne qualité pour hc et hifi.
Pour l'ampli, j'aime bien les nouvelles fonctionnalités style streaming, virtualization de surround, etc...

Je suis assez convaincu par un ampli AV sony STR-DN1080, car il répond à mes critères et semble assez bon en écoute musicale également.

et pour les enceintes, je pense me tourner vers des Qacoustics bibliothèques, mais là je ne sais pas trop lesquelles choisir, pour rester dans un budget raisonnable.

Etant néophyte, je ne saisis pas trop les différences (à part la taille) entre les séries 2000 et 3000, voir 3000i, p.ex entre une 3010 et une 3010i?
que valent les 2010 pour un usage hc et hifi?

le but étant également de me passer d'un caisson de basse, dans un premier temps en tout cas, et d'avoir des enceintes discrètes!

Merci d'avance pour vos conseils!
zorglub81
 
Messages: 77
Inscription Forum: 24 Aoû 2018 12:24
  • offline

Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message