Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Régis123, zianib2000 et 6 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Ecrans LCD, Plasma (HD ready, Full HD), TV (crt).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDUES] Dolby Vision 165cm Sony 65XF9005 NEUVE de 2018

Message » 06 Aoû 2018 10:13

Type : TV LCD avec rétro-éclairage Full LED
Marque : SONY
Modèle et options : KD 65 XF 9005, modèle 2018
Prix de vente : 1799€ 1699€ à discuter dans la mesure du raisonnable :wink:

Département où la marchandise est visible : 77
Possibilité d'expédition : Ca parait difficile, mais on peut certainement s'arranger pour une livraison dans un rayon de 100km autour de chez moi.
Montant des frais d'expédition : A voir éventuellement

État de la marchandise : Neuve, juste déballée et installée. Elle aura affiché peut-être une dizaine de films au moment de la vente...
Première main : Oui
Prix neuf : 2299€
Facture disponible : Oui
Date, pays et lieu d'achat : modèle initial 65XD9305 acheté à Cobra Paris en juillet 2016. Remplacé sous garantie en août 2018 par ce nouveau modèle de 2018
Garantie et date d'expiration : Oui, jusqu'en juillet 2021,
grâce à l'extension de garantie 5 ans.
Numéro de série : /

Emballage d'origine conservé : Non. Le technicien du SAV Sony l'a récupéré lors de la livraison de ce nouveau modèle.
Documentations conservées : Oui

Description générale :
Merci au processeur X1 Extreme de Sony, qui équipe cette TV :
La compensation de mouvement, vraiment paramétrable, a été un critère de choix, de même que l'upscaling Reality Creation de Sony (l'un des meilleurs qui soit) ou le superbe affichage du HDR10.
Dixit ma femme : "Bientôt, il va falloir porter des lunettes de soleil pour regarder un film !" :siffle:
Et ça, c'est en attendant que je m'équipe en Dolby Vision, puisque cette TV est compatible avec ce format.
Les couleurs sont de plus réellement sublimes! :love:

La TV est livrée avec :
- sa télécommande infra-rouge, incluant un micro bluetooth pour la commande vocale
- les 2 pieds de table en métal avec cache-cables intégré
- la documentation

Site web du constructeur :
https://www.sony.fr/electronics/support ... ifications


Commentaires :
Initialement, j'ai acheté en juillet 2016 un modèle 65XD9305 (donc différent du modèle que je vends ici). Ce modèle est tombé en panne... à deux reprises! :evil:
C'est une panne connue de Sony. Elle est d'ailleurs indiquée sur leur site Internet et ils effectuent gratuitement le remplacement de la TV.
Ce modèle de 2016 m'a été remplacé par un modèle de 2018 65XF9005 que je mets en vente ici.
Je ne suis donc clairement pas perdant au change car ce nouveau modèle dispose d'un rétroéclairage Full LED local dimming bien plus performant et du processeur X1 Extreme, évolution du précédent processeur X1.
Et je gagne en sus la compatibilité Dolby Vision.
Bref, cette TV est complète et parfaitement d'actualité par rapport aux nouveaux standards d'affichage.

Un test chez moi est bien sûr possible dans le sud 77. C'est même préférable afin d'éviter les mauvaises surprises.
Je peux venir vous chercher à la gare RER si nécessaire.

Je peux louer une camionnette au supermarché du coin pour effectuer la livraison, au besoin. Mais cela nécessitera au préalable que la vente soit conclue financièrement, afin d'éviter toute déconvenue d'annulation.

Liens divers :
https://www.lesnumeriques.com/tv-televi ... /test.html
https://www.cobra.fr/sony-kd65xf9005-baep-p-44131
https://www.hcreview.fr/tests/sony-xf9005-kd-65xf9005/

Photos :

Image




Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80051
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 06 Aoû 2018 20:52

Salut
Ça part difficilement sur le forum, vise lbc... en plus
Sauf si tu veux la garder :siffle:
Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 26214
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline

Message » 07 Aoû 2018 11:35

Le problème de LBC, c'est que tu touches pas forcément des gens très sérieux...
Je préfère donc nettement la vendre à un forumeur.
Et puis si elle ne part pas, ce n'est pas dramatique. Mon achat de TV OLED peut bien attendre... :wink:
C'est pas comme si je n'avais pas de TV ou pire, une TV de basse qualité. :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80051
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 07 Aoû 2018 20:49

Jamais eu de soucis sur lbc
Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 26214
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline

Message » 12 Aoû 2018 11:04

Up

Le prix est négociable dans la limite du raisonnable.
On m'en a proposé 1500€ livraison comprise. Ceci n'était pas raisonnable. :wink:

Je profite de ce Up pour conseiller à tous la chaîne Youtube "4K Media"
https://www.youtube.com/channel/UCzWp0H ... ITOoqUU-DQ
Elle propose les videos de démo que l'on peut voir en magasin.

Le résultat technique est SUPERBE! :love:
Et accessoirement, ça fait aussi de très jolis fond d'écran animé. :)

J'ai utilisé cette chaîne sur la TV du salon, une LG basique Full HD sans HDR. Le résultat est joli... Mais clairement, on est à des années lumière du résultat sur la TV Sony.
(le contraire aurait été étonnant, cela dit)

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80051
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 15 Aoû 2018 23:15

Up
Et baisse de prix à 1699€

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80051
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 21 Aoû 2018 23:43

Si elle n'est pas vendue à la rentrée... je la garderai jusqu'en 2021. :wink:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80051
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 23 Aoû 2018 21:13

:bravo: :lol:
Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 26214
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline

Message » 28 Aoû 2018 15:40

La rentrée approche... :grad:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80051
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online


Retourner vers Plasma, LCD et TV

 
  • Articles en relation
    Dernier message