Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Je joue à Battlefield V sur

PC
15
65%
Playstation 4
5
22%
Xbox One
3
13%
 
Nombre total de votes : 23

Battlefield V [PC-PS4-X1]

Message » 29 Aoû 2018 17:05

Petit rappel pour ceux qui voudront jouer à la Beta ouverte :

Image


Pour discuter entre nous il y a un logiciel très connu utilisé par beaucoup de gameuses et de gamers, il s'agit de Discord

Pour se le lancer il suffit de se connecter sur le lien :

-- Discord HCFR --


Vous pouvez aussi télécharger l'application (ce n'est pas obligatoire mais conseillé) sur votre PC / Mac / Linux / Smartphone / Tablette ici :


-- Application Discord --


Si vous n'avez pas de micro-casque pensez à bien en acheter un si possible (c'est vraiment plus sympa), vous pouvez sinon utiliser votre smartphone ca marche aussi.

Vous avez des questions sur Discord ? La réponse est surement ici : Aide sur Discord
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 29 Aoû 2018 19:30

Et hop

il s'est fait désiré celui là :ko:

Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 29 Aoû 2018 21:50

Des tourelles fonctionnelles sur les tank, le retour des rpg, des maps avec de la verticalité, manquerait plus que des hélicoptères :mdr: je prends...

Ps : c'est confirmé de puis un bail qu'il n'y a désormais plus de spotting ;)
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 29 Aoû 2018 23:14

Mr Eric a écrit:Ps : c'est confirmé de puis un bail qu'il n'y a désormais plus de spotting ;)


Ah non tu te trompes mon petit, sur l'alpha le spotting 3d ne fonctionnait pas sur l'alpha et pourtant il est censé fonctionner mais uniquement avec certains accessoires comme les lunettes de spot du sniper
: https://www.reddit.com/r/BattlefieldV/c ... h=3beb2633

Mais heureusement, il est effectivement beaucoup moins présent que dans les précédents opus, ou l'on ce contentait de viser un triangle rouge et non plus un joueur...

Sinon pour information la beta se terminera le 11 septembre



Allez zou c'est parti pour la salve de vidéos des youtubeurs vu que l’embargo est enfin terminé...

Alors celui là je ne le connais pas, mais juste pour le début de sa vidéo ou il balance un missile V1 sur le point B qui est blindé de monde et qu'il fait un carnage (21 kills) c'est magnifique :love:







BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 30 Aoû 2018 8:50

Non le spotting est complètement enlevé pour tout le monde sauf pour les recons avec le flare gun (donc il faut un gadget). Ils ont mis à la place un marqueur à positionner sur un endroit, mais si la cible bouge le marqueur ne bouge pas...
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 30 Aoû 2018 11:16

C'est un peu ce que je dis dans mon post en fait...
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 30 Aoû 2018 11:24

Le spoting c'est bien contre les campeurs par exemple mais sinon c'est vrai que dans la fumée on vise souvent le triangle...
La reanimation est beaucoup plus lente.
Deja que peu de gens l'utilisent ca risque de demotiver encore plus.
Par contre avec la vie qui ne remonte pas toute seule sous les 30% les medecins vont etre encore plus important.
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 30 Aoû 2018 11:54

la réanimation est lente quand tu n'es pas medic mais au moins elle est désormais possible quelle que soit ta classe sur tes membres d'escouade. Elle reste aussi rapide qu'avant avec les medic (sur n'importe quel membre de l'équipe). Je pense que ça ne changera rien.

la vie remonte jamais toute seule non ? En dessous ou au dessus de 30% ça ne change rien il faut des packs de soin pour la remonter.

@Bennj : j'étais resté sur la vidéo HCFR où tu parles seulement du sniper qui pouvait spoter, sans parler d'accessoires ;)
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 30 Aoû 2018 12:49

@BennJ, merci pour les vidéos !
ZoD
 
Messages: 908
Inscription Forum: 08 Déc 2000 2:00
Localisation: 68 FRANCE
  • offline

Message » 30 Aoû 2018 14:13

jujulolo a écrit:La reanimation est beaucoup plus lente.
Deja que peu de gens l'utilisent ca risque de demotiver encore plus.

C'est plus lent mais par contre n'importe qui de ton escouade peut te réanimer, et le médecin te réanime beaucoup plus vite par contre qu'un membre de ton escouade (de plus la seringue est imposé à chaque médecin qui aura donc le choix de deux objets en plus et non un seul s'il prenait la seringue). Ce BF se focalise vraiment sur le jeu en escouade et je trouve super :)

Par contre avec la vie qui ne remonte pas toute seule sous les 30% les medecins vont etre encore plus important.

Alors ca je demande à avoir franchement car d'une tu peux transporter un pack de vie sur toi que tu ramasses au sol et que tu peux utiliser au besoin. Tu peux aussi avoir la vie qui remonte lorsque tu te mets prêt d'un emplacement ou tu peux reprendre des munitions (et de la vie donc). Le truc par contre toujours aussi chiant quand tu es médecin c'est qu'un joueur peut très bien se laisser mourir définitivement alors que tu courrais vers lui pour le réanimer. Ils devraient corriger cela, car si tu fais une demande de réanimation, et que tu te suicides juste avant que le mec arrive il aura pris des risques pour rien.

Mr Eric a écrit:@Bennj : j'étais resté sur la vidéo HCFR où tu parles seulement du sniper qui pouvait spoter, sans parler d'accessoires ;)

En vidéo je n'avais pas encore toutes les infos et qui sait ca se trouve ca changera encore d'ici la sortie.

la vie remonte jamais toute seule non ? En dessous ou au dessus de 30% ça ne change rien il faut des packs de soin pour la remonter.

Je crois que jujulolo a raison, en dessous de 30% tu dois récupérer des packs de vie (ou bien te mettre contre un endroit qui te redonne des munitions et de la vie) et au dessus ta vie remonte toute seule. Mais je ne suis pas sur.

Dans cette vidéo on voit bien qu'il à 19% de vie et pourtant au bout de quelques secondes elle remonte toute seule : https://youtu.be/BK5vuPeEoX0?t=774

Bref à voir.
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 30 Aoû 2018 14:21

pour le medic ils ont pas gardé le système de BF1 (qui était bien) à savoir : icone qui clignote si tu te suicides et ne veut pas des soins du côté soigneur, indicateur de distance du médecin le plus proche du côté blessé. Ce système permettait au médecin d'éviter de rusher vers un gars qui s'en fout, et au blessé d'éviter d'attendre si le médecin le plus proche est trop loin (ou pas de médecin du tout).

Comme vous avez joué, qu'avez vous pensé justement du principe de la vie qui remonte pas et des munitions moins importantes au spawn ce qui entraine le besoin de trouver des kits médicaux et de munitions si on veut pas se retrouver à poil ? C'était chaud ou en fait il y en a tellement qu'on en manque jamais ?
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 30 Aoû 2018 14:45

Et c'est le drame...

BF V retardé de 1 mois :o au 20 novembre soit apres RDR 2...

jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 30 Aoû 2018 15:02

:(
ZoD
 
Messages: 908
Inscription Forum: 08 Déc 2000 2:00
Localisation: 68 FRANCE
  • offline

Message » 30 Aoû 2018 15:39

NoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNN :cry: :cry: :cry: :zen: :zen: :evil: :evil:

Faut dire que le sortir entre COD BO4 et RDR2 c'était pas une super idée...

Mr Eric a écrit:Comme vous avez joué, qu'avez vous pensé justement du principe de la vie qui remonte pas et des munitions moins importantes au spawn ce qui entraine le besoin de trouver des kits médicaux et de munitions si on veut pas se retrouver à poil ? C'était chaud ou en fait il y en a tellement qu'on en manque jamais ?

En fait je t'avoue que je n'y ai même pas fait attention... Car soit je mourrai instantanément et du coup la vie qui ne remonte pas n'était pas un soucis, et pour les munitions j'avais déjà pris le pli de récupérer les munitions sur les cadavres ou bien dans les emplacements dédiés à cela du coup je n'avais jamais de manque.

Sinon pour le report du jeu ils me font tellement rire à nous faire croire que c'est pour l'améliorer car que c'est juste une question de business :lol:
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 30 Aoû 2018 16:04

BennJ a écrit:
Sinon pour le report du jeu ils me font tellement rire à nous faire croire que c'est pour l'améliorer car que c'est juste une question de business :lol:



Je ne vois vraiment pas ou seraitl’intérêt.

Il etait prevu sortir une semaine avant RDR2 et 4 jours apres COD.

ceux qui hesitaient entre cod et BF et rdr2 vont pas attendre, ils vont prendre celui qui sort un mois avant.


Si ils veulent eviter unen trop grande competition soit ils sortent le jeux avant ou en meme temps soit ils le sortent au printemps 4-5 mois plus tard.

sortir un mois apres la competition c'est pas une super technique marketing.
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message