Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

L'univers Playstation

Spider Man [PS4|PS5]

Message » 18 Aoû 2018 19:42

julianf a écrit:Effectivement je ne vois pas comment dissocié Venom et Spiderman :wtf:
Le protagoniste du film étant le journaliste Eddie Brock, lorsque le symbiote fusionne avec lui, il a déjà connu Spiderman, et alimente déjà une haine envers lui, tout comme Eddie Brock, et donc ils vont partager cette haine. :wink:


Ok sauf que là je ne parle pas du comics mais du film et visiblement dans ce film là il n'y aucune affiliation avec Spiderman (ni même avec l'histoire originale de Venom d'ailleurs). Regarde sur le net ;) Et regardez les différents teaser, trailer ou autre pas une seule fois ca parle de peter parker, spiderman ou autre, d'ailleurs on voit bien que le grand méchant du film est le big boss d'une société qui veut utiliser le symbiote pour se faire de la thune.
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 18 Aoû 2018 20:00

BennJ a écrit:
julianf a écrit:Effectivement je ne vois pas comment dissocié Venom et Spiderman :wtf:
Le protagoniste du film étant le journaliste Eddie Brock, lorsque le symbiote fusionne avec lui, il a déjà connu Spiderman, et alimente déjà une haine envers lui, tout comme Eddie Brock, et donc ils vont partager cette haine. :wink:


Ok sauf que là je ne parle pas du comics mais du film et visiblement dans ce film là il n'y aucune affiliation avec Spiderman (ni même avec l'histoire originale de Venom d'ailleurs). Regarde sur le net ;) Et regardez les différents teaser, trailer ou autre pas une seule fois ca parle de peter parker, spiderman ou autre, d'ailleurs on voit bien que le grand méchant du film est le big boss d'une société qui veut utiliser le symbiote pour se faire de la thune.


Je sais très bien que tu parles du film, et c'est pour cela que ce film n'a pas de sens, prendre des personnages (Le symbiote et Eddie Brock), issue de l'univers de Spiderman, connue via l'univers de Spiderman, intiment lié à Spiderman, et en faire un film totalement indépendant de cet univers.

Eddie Brock ne serait jamais devenu Venom sans Spiderman, Venom sans Spiderman, n'est pas Venom... :wink:
C'est pour cela que ça annonce un flop assuré. :-?
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 18 Aoû 2018 20:09

Après le film pourra être bon même si il prend de grosses libertés avec l'histoire originale, ca ne serait pas le premier film à le faire.
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 18 Aoû 2018 20:30

Perso j'en doute Vu qu'ils ont renoncés au dernier moment au Rater R pour en faire un PG13 =>http://www.homecinema-fr.com/forum/post179634381.html#p179634381
Bonjour les sapes sombres sur le montage !!! :-?
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 18 Aoû 2018 21:37

BennJ a écrit:Après le film pourra être bon même si il prend de grosses libertés avec l'histoire originale, ca ne serait pas le premier film à le faire.


Ce n'est pas impossible, mais les personnes comme moi qui connaissent plutôt bien l'univers de Spiderman, trouvent que film est un affront à l'univers de Spiderman et Venom.

Depuis tout petit je rêve d'une confrontation de Venom et de Spiderman à l'écran (même si on en a eu un petit aperçu dans Spiderman 3, pas si mauvais que ça), en partant de la 1er rencontre du Symbiote et de Spiderman suite aux guerres secrètes (Secret War), jusqu'à la séparation du symbiote et de Spiderman grâce ) l'intervention de Red Richards (Les 4 fantastiques)...
Mais comme les différents droits cinématographiques appartiennent à des entités différentes, ce n'est pas prés d'arrivé... :-?

En revenant au jeu, même si la plupart des méchants ont été dévoilés, je ne désespère pas de voir Venom dans celui-ci... En tout cas j'ai hâte de recevoir mon édition collector :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 31 Aoû 2018 23:33

Le mode photo est juste énorme :o :love:

julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 31 Aoû 2018 23:36

Oui en effet il a l'air vraiment TOP :o
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline


Message » 04 Sep 2018 17:59

J'ai jamais fait de jeux de spiderman mais celui là me tente.

Certains l'ont commandés ici ou pas ?
SuperSniffer
 
Messages: 4058
Inscription Forum: 25 Fév 2010 19:04
Localisation: Landes (40)
  • offline

Message » 04 Sep 2018 18:12

Pas d'achat Day one prévu en ce qui me concerne

mon prochain jeu sera RDR 2 fin octobre si non ce sera Just Cause 4 en décembre

J'ai rarement aussi peu jouer qu'en ces derniers temps :-?
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 04 Sep 2018 22:39

Darkhan a écrit:Pas d'achat Day one prévu en ce qui me concerne

mon prochain jeu sera RDR 2 fin octobre si non ce sera Just Cause 4 en décembre

J'ai rarement aussi peu jouer qu'en ces derniers temps :-?


faut faire des choix dans la vie ...post or play !! :)
wookie
 
Messages: 8397
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • online

Message » 04 Sep 2018 23:41

Il n'y a pas de rapport entre le fait de poster et ce que je dis

Ma moyenne de post sur le Forum est de 5.40 message / jour donc rien de bien exceptionnel


Quand un jeu me tente énormément je le prend D1. Je pense que depuis le temps on sait comment je fonctionne :ane:
Trouver du temps pour un jeu qui me plait n'a jamais été un pb :ko:

Je ne prend pas Spiderman Day One car je ne suis pas tantalisé par le jeu.
Je n'ai jamais caché le fait que Spiderman était une licence qui 80% du temps me laissait de marbre quelques soit la qualité de l'adaptation

Et je n'ai pas envie de dépenser 70€ sur un jeu qui a 80% de chance de me plaire à la marge

Pas de DLC3 de Destiny 2 pour les raisons que j'ai déjà evoqué ailleurs alors que j'ai tjrs acheté Day One le contenu Destiny

RDR2 la question est en suspend des prochaines videos gameplay

pas de Need for Speed cette année

ACOd ne m'interesse pas

No man's Sky, j'ai completement laché le jeu... une perte de temps

Rez infinite , je suis bloqué sur le jeu je ne sais meme pas pourquoi je creve dans la zone 3 et je n'ai pas vraiment envie de m'acharner

Il me reste RUINER que je me garde pour mes congés

Bref Je joue peu en ce moment non par manque de temps libre meme si HCFR m'occupe beaucoup mais parce que rien ne m’intéresse vraiment :-?
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 05 Sep 2018 6:29

SuperSniffer a écrit:J'ai jamais fait de jeux de spiderman mais celui là me tente.

Certains l'ont commandés ici ou pas ?


J'attend mon édition collector avec impatience. :love:

Mais comme Darkhan, de maintenant à la fin de l'année, c'est Spiderman et RDR 2, j'hésite encore pour AC Odyssey et j'attends de tester la bêta de BFV pour me décider, mais sinon il y a rien d'autre qui m'intéresse. :cry:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 05 Sep 2018 8:55

Majoritairement les titres qui m'interessent vraiment sont sur le 1er semestre 2019... a force de chercher à ne pas se retrouver fasse à RDR2 pour moi la fin de l'année 2018 est pour moi un peu dégarni :-?

RDR 2 a vraiment interet de me beaucoup me plaire :zen: :ko:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 05 Sep 2018 11:20

Moi je me tâte de le prendre ce Spider-Man, il a l'air sympa (et ya pitetre moyen de l'avoir à 35 € sur Cdiscount en trichant un peu :siffle: ) Mais j'attends de voir si je dois payer le dépannage d'Orange sur ma ligne ou pas, pour pas trop dépenser non plus ce mois-ci...

Après RDR 2 je l'ai précommandé sur PS4 depuis son annonce, BFV précommandé aussi sur PC, Forza Horizon 4 si j'arrive à l'avoir à pas cher sur PC et j’espère que DOOM Eternal sortira sur PC aussi avant la fin d'année. A voir pour Life Is Strange 2 aussi dans un autre registre.

Donc pour ma part, la fin d'année me déplait pas, tant que les prix des jeux tournent autour de 40 €. Ça fait du 1 jeu par mois c'est correct.
SuperSniffer
 
Messages: 4058
Inscription Forum: 25 Fév 2010 19:04
Localisation: Landes (40)
  • offline


Retourner vers Univers Playstation

 
  • Articles en relation
    Dernier message