Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bernd, derffred, marty_mc_fly, metm, Spongebob75, Stream, TheArtist, vivaldi21 et 125 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

Quelle source pour notre projecteur si plus de vidéoclub ?

Message » 11 Sep 2018 18:37

J ai reçu le mail aussi. Très grosse perte de mon côté. Était vraiment le pied ce service, avec des uhd en plus. J ai un faible débit internet, pas moyen de le remplacer par du streaming de bonne qualité. Et franchement pas envie d acheter tout ce qui sort.

C est vraiment dommage.

Savez vous si en ligne on peut louer des films en uhd avec option téléchargement ?
obad63
 
Messages: 1578
Inscription Forum: 04 Sep 2006 18:45
  • offline

Message » 11 Sep 2018 19:38

Pareil je viens de lire ce mail :o .
Je suis dégoutté, le service était au top, j'ai toujours reçu en temps et en heure mes 2 BD par semaine, on avais les nouveauté rapidement. Moi aussi j'ai un débit trop faible, ça va être dur de retrouver un remplaçant.
Bon courage à Mika de soiréevidéo pour la suite
ded is red
 
Messages: 42
Inscription Forum: 03 Mar 2012 16:49
Localisation: Chateau-Thierry
  • offline

Message » 11 Sep 2018 20:02

Gros coup dur, le service était juste "parfait", aussi, je pensais l'affaire pérenne, même avec une augmentation du prix, je serai resté client.

Triste de voir "Soirée vidéo" disparaitre.
HAKEM
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3461
Inscription Forum: 04 Juil 2002 7:39
Localisation: CLERMONT FERRAND
  • offline

Message » 11 Sep 2018 20:09

Il est peut être possible le de lui proposer d’augmenter les prix d’abonnements ?

30€ / mois ?
karyboue
 
Messages: 5542
Inscription Forum: 02 Aoû 2001 2:00
  • offline

Message » 11 Sep 2018 20:46

Pareil, je serai prêt à payer plus. Trop dégoutté :cry: :cry: :cry:
MathieuN3
 
Messages: 22
Inscription Forum: 21 Juin 2017 16:07
  • offline

Message » 11 Sep 2018 21:02

J'ai envoyé un mail en ce sens mais je suppose que l'augmentation de l'abonnement fut envisagée.
HAKEM
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3461
Inscription Forum: 04 Juil 2002 7:39
Localisation: CLERMONT FERRAND
  • offline

Message » 11 Sep 2018 21:49

Oui je pense aussi. Ce qui me parait un peu étrange, c'est la rapidité de la décision. J'avais envoyé un mail lorsque je me suis inscrit (après la fermeture de Hollystar) et de sa réponse rien ne semblait présager cette situation. N'y aurait-il pas d'autres raisons...??
Personne ici d'intéressé pour reprendre? :mdr: J'aurai bien aimé envisager de reprendre un tel site, mais tout seul le temps manquerait trop, déjà une entreprise à gérer,
Tiens nous au courant de sa réponse Hakem :wink:
MathieuN3
 
Messages: 22
Inscription Forum: 21 Juin 2017 16:07
  • offline

Message » 11 Sep 2018 22:17

Bonsoir à tous,

Très déçu également car Mika était notre sauveur après l'arrêt d'Hollystar...

Catalogue très complet, super service....

Quelle solution pour l'avenir ?

Alex
alex928gt
 
Messages: 26
Inscription Forum: 20 Juil 2004 14:36
  • offline

Message » 11 Sep 2018 22:43

Bonsoir.

J'suis aussi dégoûté. Un service impeccable qui ferme...

Moi aussi je serais près à payer 30 euros.

On a perdu vidéo futur puis holystar et maintenant soirée vidéo.
C'est moche.
hackel
 
Messages: 46
Inscription Forum: 18 Oct 2008 20:32
  • offline

Message » 12 Sep 2018 9:31

En fait il faudrait faire un petit sondage rapide sur le prix du forfait que vous estimez jouable pour un aussi bon service ?

30 euros ?
35 euros ?
40 euros ?
fiffou95
 
Messages: 506
Inscription Forum: 17 Mar 2005 12:44
  • offline

Message » 12 Sep 2018 18:49

Salut :wink:

Dégouté aussi de la fermeture du site, c'était vraiment le top, super qualité de service et disques comme neufs !!
Perso pour 30€-35€ je pense que je serait client quand même :mdr:

D'ailleurs je ne comprends pas comment c'est possible d'avoir d'un côté une demande et de l'autre aucune offre :o :o :o
Et quand je vois le matériel de toutes les personnes sur ce forum, ils s'en servent pour quoi ? jouer à la PS4, netflix ? regarder un film (qu'ils achètent) / mois ?
Parce qu'avoir un système au top et l'alimenter de vod, je comprends pas :siffle:
sebmails
 
Messages: 229
Inscription Forum: 30 Déc 2005 21:27
Localisation: Picardie
  • offline

Message » 12 Sep 2018 19:11

Il y en a parmis vous qui ont testé ce site :

https://www.cinehome.com/location-de-blu-ray/BR/film-blu-ray-0-0.html
hackel
 
Messages: 46
Inscription Forum: 18 Oct 2008 20:32
  • offline

Message » 12 Sep 2018 20:41

hackel a écrit:Il y en a parmis vous qui ont testé ce site :

https://www.cinehome.com/location-de-blu-ray/BR/film-blu-ray-0-0.html


Oui aucuns bluray reçu au bout d’un mois j’ai tout annulé
fiffou95
 
Messages: 506
Inscription Forum: 17 Mar 2005 12:44
  • offline

Message » 12 Sep 2018 21:57

Pour moi c'est ok pour 35 ou 40€ par mois pour 8 films par mois.

Quand on voit le prix du matériel (projecteur, ampli...) autant l'utiliser pour de la qualité...
alex928gt
 
Messages: 26
Inscription Forum: 20 Juil 2004 14:36
  • offline

Message » 13 Sep 2018 7:59

Bonjour,

30€/mois pour 8 films cela m'irait aussi. Mais je ne pense pas malheureusement que quelques passionnés ramèneraient suffisamment de chiffre d'affaire. :(
indebeul
 
Messages: 355
Inscription Forum: 07 Mai 2007 17:05
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message