Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: amper, Dim74200, flyingdoherty, gonzic, JG Naum, Mickaelmanon, shacard et 111 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

Quelle source pour notre projecteur si plus de vidéoclub ?

Message » 13 Sep 2018 9:37

J'ai aussi envoyé un message dans ce sens à Mika en lui proposant de faire un sondage auprès de ses clients pour le passage à 30€, au delà il ne resterait plus que nous (les quelques passionnés du forum).
Si on calcule sur la base de 4 rotations par mois en moyenne, ça correspond à 3,75 €/ film.
C'est finalement très raisonnable face à la qualité du service rendu.
Pourvu qu'il tente le sondage, ça ne coûte rien et ça peut rapporter gros :wink:

La configuration dans mon profil


HC : Epson LS 12000, Oppo UDP 205, Lyngdorf MP50, Anthem Statement A5, JMLAB Antéa + Electra CC901 + Chorus bipolaires, Velodyne SPL 1500 R, Screen excellence 2m34

Hifi : Ayon CD2s, Modwright LS 36.5, Anthem A5, JMLAB Antéa, Sonos Port
vincent33
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1236
Inscription Forum: 07 Fév 2004 23:47
Localisation: Bordeaux
  • online

Message » 13 Sep 2018 15:22

En attendant, Arte est diffusé en UHD sur Molotov jusqu'au 22 septembre.
karyboue
 
Messages: 5542
Inscription Forum: 02 Aoû 2001 2:00
  • offline

Message » 13 Sep 2018 19:40

HAKEM a écrit:J'ai envoyé un mail en ce sens mais je suppose que l'augmentation de l'abonnement fut envisagée.

Bonsoir
Je vous transmets la réponse:
Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour votre soutien. Mais malheureusement, mes formules d'abonnement Soirée Vidéo ne comprennent pas l'amortissement de mes films. Cet amortissement était fait par la boutique, qui est devenue plus rentable. Mes clients se tournent davantage sur les séries Netflix, et fréquentent trois fois moins mon magasin depuis ce début d'année.
Pour poursuivre mon activité uniquement avec le site, il faudrait que je double le prix de chaque abonnement.

Encore désolé pour cette fermeture brutale, mais j'ai retourné le problème dans tous les sens: sans solution.

Bonne journée à vous.


Je transmets le lien de ce topic à "Mika", que vos attentent aient peut être une réponse favorable, faut y croire :bravo: :wink:
HAKEM
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3461
Inscription Forum: 04 Juil 2002 7:39
Localisation: CLERMONT FERRAND
  • offline

Message » 13 Sep 2018 20:03

:bravo:
karyboue
 
Messages: 5542
Inscription Forum: 02 Aoû 2001 2:00
  • offline

Message » 13 Sep 2018 21:16

hackel a écrit:Il y en a parmis vous qui ont testé ce site :

https://www.cinehome.com/location-de-blu-ray/BR/film-blu-ray-0-0.html



Oui je suis abonné depuis juillet, forfait à 49 euros par mois et 6 films maximums en même temps à la maison. Ils précisent bien qu'il faut au minimum 45 films dans sa liste pour avoir une rotation satisfaisante.
J'ai en moyenne 90 films dans ma liste d'attente et du coup la rotation est très bien (je reçois une dizaine de films par mois)

Ceci dit je pense quand même me désabonner bientôt, car les films qu'on reçoit sont finalement assez anciens, et difficile d'avoir quelque chose que j'ai réellement envie de voir. Parfois la rotation tombe pas très bien aussi, par exemple en ce moment j'ai 4 films d'horreur, or si je veux une rotation suffisante pour être rentable il faut que je les regarde en une semaine pas plus , mais regarder 4 films d'horreur dans le week end ça frôle l'indigestion.

Au final je pense que je vais préférer voir moins de film mais acheter des films que je veux vraiment (en visant les petits prix et les gros prix pour les films que je veux vraiment vraiment!!!!).
lemurp
 
Messages: 181
Inscription Forum: 23 Jan 2018 12:24
  • offline

Message » 14 Sep 2018 22:46

Mail reçu également, j'en étais très satisfait, abonné à la 1ere offre depuis l'arrêt de Hollystar. Me revoila sans rien, dégouté !
Personne ne connait d'autre site ?
HDaddict
 
Messages: 9
Inscription Forum: 22 Aoû 2017 21:56
  • offline

Message » 14 Sep 2018 22:53

Hello les gens, Ou plutôt RE Hello ^^ j'ai trouvé ceci http://public.dvdpost.com/fr/products?logo=1
Ca à l'air plutôt intéressant !
2 films par mois 7.45
4 films 13.95
6 films 19.95
8 films 24.95
+ d'autres formules personalisées, le catalogue est a jour et pas mauvais.
Du bluray et du DVD, je vois pas de UHD.

EDIT: 1 mois d'essai possible :D
Dernière édition par HDaddict le 14 Sep 2018 23:16, édité 1 fois.
HDaddict
 
Messages: 9
Inscription Forum: 22 Aoû 2017 21:56
  • offline

Message » 14 Sep 2018 23:15

Voici ici le fonctionnement http://public.dvdpost.com/fr/info/dvd
En gros idem que Hollystar.
Pas évident à trouver sur le net, comme MIka qui je n'aurai jamais trouvé sur Google sans ce forum
HDaddict
 
Messages: 9
Inscription Forum: 22 Aoû 2017 21:56
  • offline

Message » 15 Sep 2018 8:56

HDaddict a écrit:Voici ici le fonctionnement http://public.dvdpost.com/fr/info/dvd
En gros idem que Hollystar.
Pas évident à trouver sur le net, comme MIka qui je n'aurai jamais trouvé sur Google sans ce forum



Effectivement ça à l'air très intéressant,
plus compétitif que Cinehome.com en terme de tarif, ceci dit ils ont pas l'air d'aller fort non plus , sur la première page y'a le message suivant :
"Cher Client,
C'est avec beaucoup de tristesse que nous sommes contraints d'arrêter notre service de Video à la Demande.En Effet, les conditions du marché sont devenues trop difficiles pour des acteurs locaux. Nous continuons toutefois notre activité de location DVD et Bluray par la poste. Merci de nous avoir fait confiance et d'avoir pu vivre cette expérience ensemble. Nous restons à votre disposition en cas de question. Toute l'équipe DVDPost..."
Espérons qu'il puissent continuer longtemps pour les DVD et blu ray,

Autre chose qui me chiffonne, c'est que pour annuler l'abonnement on est obligé de les appeler sur un numéro payant (depuis la france), alors que sur cinehome on peut se désabonner directement sur internet.
lemurp
 
Messages: 181
Inscription Forum: 23 Jan 2018 12:24
  • offline

Message » 15 Sep 2018 14:51

sauf erreur de ma part, ce site est réservé aux Belges et hollandais :grr:

Quelqu'un a réussi à s'inscrire ? :wtf:
sebmails
 
Messages: 229
Inscription Forum: 30 Déc 2005 21:27
Localisation: Picardie
  • offline

Message » 15 Sep 2018 15:32

sebmails a écrit:sauf erreur de ma part, ce site est réservé aux Belges et hollandais :grr:

Quelqu'un a réussi à s'inscrire ? :wtf:

Dans les CGV il’y a ceci :

Article 2 Conclusion du contrat avec DVDPost
Un contrat est conclu avec DVDPost quand :
DVDPost.be confirme votre abonnement;
DVDPost.be confirme votre demande de souscription ;
vous souscrivez à une formule d'abonnement de DVDPost avec un choix de paiement par carte de crédit, par domiciliation bancaire ou par virement bancaire. Dans ce cas vous serez redevable du montant de l'abonnement auquel vous avez souscrit.
Afin de devenir membre de 'DVDPost ou pour avoir le droit d'acheter ou d'utiliser nos services ou produits vous devez :
a) Avoir minimum 18ans. Les personnes en dessous de 18ans ne sont pas autorisées à devenir membre de HES
b) Vivre en Belgique, au Pays-Bas, ou au Luxembourg
Etc...


Normalement pas la France, même service en suisse et ils ne font pas la France
fiffou95
 
Messages: 506
Inscription Forum: 17 Mar 2005 12:44
  • offline

Message » 15 Sep 2018 19:41

Ah zut, déception, je continue les recherches..
HDaddict
 
Messages: 9
Inscription Forum: 22 Aoû 2017 21:56
  • offline

Message » 16 Sep 2018 11:21

Pour alimenter le débat, Netflix qui a commencé par faire de la location de DVD à distance avant de passer à la SVoD continue son activité de location de DVD - sans doute aux USA seulement - et semble décidé à continuer encore un bout de temps.

Avec un prix bien calculé (et peut-être un peu cher car c'est un service "premium" par rapport à la VoD et SVoD) et un peu de pub sur le niveau de qualité d'image/son que ça apporte ça doit donc pouvoir encore être une activité rentable.

https://www.tomsguide.fr/actualite/netf ... 62782.html

A suivre
Alex
alex928gt
 
Messages: 26
Inscription Forum: 20 Juil 2004 14:36
  • offline

Message » 16 Sep 2018 19:26

Je ne sais le nombre d’adhérant présent sur ce forum mais, au vu du service de "Soirée vidéo", pourquoi, ne pas faire la demande du maintien du site, individuellement, par courriel, quitte à payer plus, le vrai prix d'un service de qualité.
C'est utopique mais qui sait :hein: :wink:
HAKEM
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3461
Inscription Forum: 04 Juil 2002 7:39
Localisation: CLERMONT FERRAND
  • offline

Message » 19 Sep 2018 9:20

Bonjour,

Vous savez ce que Micka va faire de son stock de disques ?
fiffou95
 
Messages: 506
Inscription Forum: 17 Mar 2005 12:44
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message