Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Sparte et 91 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Focal CC700 ou Focal Aria CC900

Message » 19 Sep 2018 16:20

Bonjour a tous !

Tout dabord comme cest mon premier post je me permet de me presenter.
Mathieu, 25 ans. Ardechois (point tres important si il en est) est bien sur j'aime le home cinéma.

Passons au chose sérieuse.
Je possede actuellement cette ensemble :
- Amplificateur Pioneer VSX-932
- Focal 714 en frontale
- Klipsch R12Sw en caisson
- Focal Sib en surround
Et l'enceinte que je souhaite changer aujourd'hui une focal Sib en frontale car j'ai bien conscience qu'elle nest pas au top.

Ma question est la suivante. Sans tenir compte du prix (je peut obtenir les deux enceinte a un prix tres intéressant) vers laquelle de ces deux enceintes faut il que je me tourne :
- Focal CC700
- Focal Aria CC900

Je ne compte pas changer dautre enceinte dans l'immédiat (il faut bien manger un peut malheureusement).

Selon vous quel est le choix le plus judicieux ?
Conserver la meme gamme que les colonnes ?
Passez a la gamme supérieur, l'enceinte centrale etznt la plus importante ?

Merci d'avance pour vos avis :)
Jon_arms
 
Messages: 1
Inscription Forum: 19 Sep 2018 16:06
  • offline

Message » 20 Sep 2018 5:44

Il faut que tu restes dans la même gamme que tes colonnes pour avoir une scène frontale homogène et cohérente :D

La configuration dans mon profil


JVC NZ7 - Radiance pro 4242 - Pioneer lx500 - Zidoo NEO S - Apple TV - Stormaudio core 16 - NAD M28 - Rotel 1565 - Focal Kanta 3 -Kanta Center - Surround Be - 4 MA 280 idc -2 Perlisten D15s - 2 REL HT 1510 - Sony 85xh9505 - PS5 - NAS
Avatar de l’utilisateur
Coco68
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 6237
Inscription Forum: 30 Nov 2010 22:14
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message