Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bardamu, FLE, G4MeS, Momaday, musicos06, romain_2305 et 102 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[UBD & BD3D ] Rampage : Hors de contrôle

Message » 16 Sep 2018 18:26

Mais c'est le zoo ici !

Test 4K Ultra HD >>> Rampage : Hors de contrôle (article rédigé par jedi poodou)
le loup celeste
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Mai 2009 18:35
Localisation: Vallée du Capcir dans les Pyrénées-Orientales en région Occitanie
  • offline

[UBD & BD3D ] Rampage : Hors de contrôle

Message » 17 Sep 2018 12:44

:thks:

Topic dédié mis à jour.

Récapitulatif des tests UBD UHD 4K :
Classement par ordre alphabétique des films :
0.....,A,B,C,D,E,F,G,H,I,J,K,L,M,N,O,P,Q,R,S,T,U,V,W,X,Y,Z,Les films d'animation

Le cinéma du loup
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 17 Sep 2018 22:20

Bonsoir à tous
Un test de Rampage !
dkhome
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 600
Inscription Forum: 08 Jan 2017 17:54
  • offline

Message » 18 Sep 2018 16:59

Reçu aujourd'hui et je doit prochainement le visionner.
Pur divertissement a regarder sans se prendre la tête.
Certes, le scénario tien sur une demi page mais j'ai passé un bon moment quand j'ai vu ce film au ciné.
DARCY74
 
Messages: 2645
Inscription Forum: 20 Aoû 2008 17:36
Localisation: Ile de la Réunion
  • offline

Message » 19 Sep 2018 10:52

Vu hier soir en BR.
Alors Ok, scénario simpliste mais après deconnexion du cerveau j'ai passé également un bon moment !!
musicos06
 
Messages: 1437
Inscription Forum: 04 Nov 2007 15:50
Localisation: Au pays de la socca
  • online

Message » 20 Sep 2018 14:11

Vu le test je sent qu'il va intégrer sous peu ma bibliothèque VOD 8)
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 20 Sep 2018 17:11

Pareil j’ai bien aimé alors que je n’en attendait pas grand-chose. Ça m’a rappelé ma jeunesse à fréquenter les salles d’arcade pour jouer à Rampage, Chase HQ et Altered Beast.
Ça reste un film de monstres qui cassent des trucs mais ça s’enchaine plutôt pas mal.
Azel
 
Messages: 189
Inscription Forum: 06 Nov 2017 14:07
  • offline

Message » 01 Oct 2018 19:43

Vue en Ultra HD. Ce n'est pas le film de l'année le film vaut ce qu'il vaut, mais le résultat en Ultra HD et de haut niveau malgré un léger fourmillements de temps à autre. Pour le son, prévenez les voisins ça va secouer :oldy:
PREDATOR 57
 
Messages: 103
Inscription Forum: 01 Oct 2018 19:24
Localisation: Metz
  • offline

Message » 21 Oct 2018 17:01

Vod 4k hdr
Ça dépote aussi bien en image qu’en son
Même si l’image n’est pas la plus poussée pour la partie hdr le résultat est superbe
Le son pas mal d’impact dans le grave ça secoue bien
Un excellent film d’action
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 31 Jan 2019 11:11

le loup celeste a écrit:

Rampage - Hors de contrôle

• Provenance : France
• Éditeur : Warner Bros.
• Format vidéo : 3840x2160 / 24p - Dolby Vision / BT.2020 - YCbCr 4:2:0 / 12 bit - Encodage HEVC - Format 2.40 - 2K DI
• Luminance HDR : Adaptée aux caractéristiques techniques spécifiques du dispositif d'affichage utilisé
• Bande-son : Anglais et Français Dolby Atmos (core Dolby TrueHD 7.1), Anglais et Français DTS-HD MA 5.1
• Sous-titres : Français, Anglais pour malentendants

Qualité vidéo : Image
Un transfert 4K Ultra HD juste parfait où la définition est saisissante, où les détails foisonnent de partout (ils sont plus nets qu'en HD), où la palette colorimétrie déjà étincelante gagne en éclat (regardez les verts), où les contrastes sont optimisés (cf. la brillance des blancs et la fermeté des noirs) et où les sources lumineuses sont plus vives (l'éclairage clignotant de la station spatiale, la lumière du jour).
Qualité audio : Image
Peu subtiles mais d'une efficacité primaire assez incroyable, ces pistes sonores Dolby Atmos (DTS-HD MA non testées) faites de bruit et de fureur cassent la baraque. Et que vous optiez pour la VO ou la VF, c'est à un véritable rouleau compresseur auditif que vous aurez affaire. La dynamique est dévastatrice, toutes les enceintes sont sollicitées en permanence pour une spatialisation ultra-enveloppante, les effets sont des uppercuts sans pour autant couvrir les ambiances, les canaux surround sont énervés au possible, la scène aérienne se fait entendre avec force (des hélicoptères, des gratte-ciels qui s'écroulent, des bêtes sauvages génétiquement modifiées, etc.) et les basses font trembler les murs. Un conseil, prévenez vos voisins qu'ils n'auront aucun répit durant près de 108 minutes !
le loup celeste
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Mai 2009 18:35
Localisation: Vallée du Capcir dans les Pyrénées-Orientales en région Occitanie
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message