Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 118 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Aide choix entre des kef ci 4100 ou des magnat thx 100

Message » 20 Sep 2018 23:52

Bonsoir a vous tous,
J'ai une chambre semi dédiée configuré en 5.2.4 avec un écran de projection de 2m10, 3 enceintes kef t 301 en scène avant, 2 M&K m4t tripolaires en scène arrière et 4 kef ci 130 en enceintes atmos + 1 caisson Dali V12 en avant et 1 M&K sound v8 a l arrière...
Je souhaiterai changer mes kef t 301 en scène avant et j hésite entre 2 modèles les KEF ci 4100 qui seraient pour celle de droite et gauche a la hauteur de mon écoute alors que pour les magnat thx 100 LCR se trouveraient sous mon écran de projection car avec un souci de place je ne peux pas les placer sur le côté...?!

- Par apport a leur placement les magnat seraient elles dans une moins bonne configuration par apport au KEF ???
- Lequel des ces deux modèles seraient le meilleur (sur papier du moins) pour une utilisation entièrement dédiée pour le Home cinéma ??

D avance merci pour vos retours
nicoto94
 
Messages: 1274
Inscription Forum: 05 Déc 2012 0:04
  • offline

Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message