Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Conrad, Drahtaar, DSAGNES, Dupif, Faz13, gil2b, Hoian, jean GROS, Jobvel, jppaulus, julien goutret, kondor001, P.LM, PAT 94, pm57, pyrenees, qmsqts, quoler, rolex, Taisetsu458 et 159 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

achat tablette pour pilotage de lecteur

Message » 20 Sep 2018 17:03

Bonjour,

Je possède un drive 3dlab sur base oppo, je souhaite acquérir une tablette pour avoir accès via le drive à mes fichiers audio qobuz (par DD branché dessus en USB) ; je n'y connais rien en tablette, je ne sais pas quoi acheter. Avez vous des conseils, sachant qu'idéalement je souhaite mettre moins de 100 euros, 150 max ; j'utiliserai sûrement ma tablette pour visionner des séries quand je serai en déplacement.

Merci d'avance :wink:
HOLLIGER
 
Messages: 2219
Inscription Forum: 31 Jan 2005 8:38
  • offline

Message » 20 Sep 2018 22:18

hello,
pour comprendre, tu as acheté des album sur Qobuz, et les fichiers sont stockés sur un HDD externe connecté au 3DLab sur son entrée USB ?
si c'est le cas, une tablette ne te servira à rien.

tu fais comment actuellement pour lire tes fichiers de musique ?
Cdt
phile
 
Messages: 1986
Inscription Forum: 12 Nov 2015 12:32
  • offline

Message » 21 Sep 2018 10:18

phile a écrit:hello,
pour comprendre, tu as acheté des album sur Qobuz, et les fichiers sont stockés sur un HDD externe connecté au 3DLab sur son entrée USB ?
si c'est le cas, une tablette ne te servira à rien.

tu fais comment actuellement pour lire tes fichiers de musique ?
Cdt


C'est bien ça, je branche mon DD externe en USB directement sur mon lecteur 3dlab ; au début j'avais une télé branché sur le 3dlab, je l'allumais pour voir ce qu'il y avait dessus et utilisais la télécommande du 3dlab pour choisir mes fichiers ; désormais j'ai plus de télé, je suis obligé de descendre mon écran de vp relié au lecteur 3dlab.