Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Andréiko et 150 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Choix amplificateur pour enceintes sony et jbl

Message » 21 Sep 2018 17:23

Bonjour à tous !

Je viens vers vous afin d’ avoir quelques précisions sur une installation que je souhaite faire.
Avec vos connaissances j’espere bien que vous pourrez me répondre.
Ainsi, dans l’attente de posséder un vidéo projecteur dans les mois qui vont venir, je veux faire en complément une installation home cinéma audio.

Cette installation comprendrai 2 enceintes 3 voies de marque Sony de 155w chacune (plus un caisson de 150w, c les enceintes de mhc gtz4i) et deux enceintes de marque JBL (je ne connais pas la puissance, mais ça sera moins de 150w chacune). J’ajouterai dans la foulée une enceinte centrale de moins de 100w je pense pour compléter le 5.1.

Ma question porte sur l’amplificateur à utiliser. Malgré mes nombreuses recherches, je n’ai pas saisi le terme de l’impédance. J’ignore combien font celle de Sony.

J’ai trouvé 3 ampli à moins de 300 € d’occasion, proche de chez moi, pouvez-vous me conseiller ? Cela suffira t il ? Ou peut être moins de puissance suffit ? Notez que je préfère un bon amplificateur d’occasion qu’un neuf moyen voir bas de gamme a ce budget.

PIONEER Ampli Home-Cinéma VSX-923-K Pour 170e https://bons-plans.easycash.fr/amplificateurs-audio/pioneer-ampli-home-cinema-vsx-923-k-noir-001158299
Pioneer VSX-LX60 Pour 200e https:/[Modéré - Article 6.2 de la charte]/1468926708.htm
Onkyo TXSR608 et d'un kit de 5 enceintes + caisson de basse Mini Delta pour 290e (Peut être puis je revendre les enceintes ? Ou cela suffit il pour du hc ?) https:/[Modéré - Article 6.2 de la charte]/1484717737.htm

Dites moi si je ne suis pas clair ou bien si J’ai zappé une recherche !

Qu’en pensez vous ? Et merci de m’avoir lu !
Kevin63
 
Messages: 3
Inscription Forum: 30 Aoû 2018 23:49
  • offline

Message » 23 Sep 2018 14:15

Personne pour me conseiller ?
Peut être pouvez vous juste me conseiller entre le Pioneer vsx-lx60 et le onkyo tsrx608 ?
Ou bien juste une critique sur la gamme ?
Merci
Kevin63
 
Messages: 3
Inscription Forum: 30 Aoû 2018 23:49
  • offline

Message » 23 Sep 2018 16:20

Ce sont ampli d'entrée de gamme qui feront leur boulot pour le prix. Tu n'auras pas de grosse différence à l'écoute, prend celui qui te plais le plus ou le plus pratique.
Le percheron
 
Messages: 2826
Inscription Forum: 16 Aoû 2017 15:22
  • offline

Message » 24 Sep 2018 20:32

Ça roule ! Merci le percheron
C pour ça que ça n’inspire personne
Je ne pensais pas au prix de leur sortie que ça soit des entrées de gamme.
Étant débutant je ne verrai pas la différence comme tu dis ou même je v les trouver très bien je pense !
Kevin63
 
Messages: 3
Inscription Forum: 30 Aoû 2018 23:49
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message