Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 56 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

MAJ installation

Message » 24 Sep 2018 13:57

Bonjour,

je vous écris pour savoir ce que je pourrais faire pour l'évolution de mon système.
Je chercherais une meilleure écoute en stéréo pour la musique et peut être une meilleure tenue en puissance en HC à forts volumes, le caisson de basse est suffisant.
J'ai un ampli intégré Denon 6300 en 7.1.4 avec un kit Monitor audio Apex pour les frontales, centrale et surround latérales, des Cabasse IO en surround back et 4 Focal Dome au plafond, le caisson est un Rythmik Audio FV15HP.
Je pensais commencer par mettre les frontales sur un ampli dédié (Monacor STA 400D avec les modules Hypex éventuellement changement des AOPs et tweak de leur régulation de tension comme les modules Hypex HxR) et éventuellement changer les frontales mais pour quoi? Je souhaite rester avec des enceintes compactes ou bibliothèques. J'avais testé rapidement des Triangle Genese Lyrr en frontale, c'était beaucoup mieux défini mais elles sont trop grosses.
Si vous avez des idées...
p027372
 
Messages: 81
Inscription Forum: 10 Avr 2006 16:39
  • offline

Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message