Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arsenic, guit32 et 124 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

BESOIN D AIDE

Message » 24 Sep 2018 19:54

bonjour

je m explique j ai commande un processeur trinnov altitude 32-16 et actuellement je possede un anthem mrx 1120 et je voudrais dans un premier temps me servir de l'anthem comme ampli de puissance (11 canaux)et je voulais savoir si c'etait possible si oui comment
ou suis je oblige d'acheter un ou plusieur ampli de puissance merci

ps: c'est du provisoire ( le temps de remplir le porte monnaie) par la suite je compte acheter 2 ampli de puissance 8 canaux
bylly20
 
Messages: 38
Inscription Forum: 25 Jan 2015 14:14
Localisation: CAHORS LOT
  • offline

Message » 24 Sep 2018 21:25

Si les entrées Analog In sont transformables en entrée 7.1 (faut potasser le manuel), il y a peut être moyen de bidouiller un truc...

Si c'est non, ampli de puissance impératif

La configuration dans mon profil


Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
Avatar de l’utilisateur
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
 
Messages: 10925
Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Localisation: Alsace
  • online


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message