Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, brugam, corail 86, Epure63, FGO, gloinfred, laurent martiarena, magneto, marius30, martinst4, oli_vip1213, P.LM, Squall777, TELLOUCK, Thierry Wautelet et 136 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Numéros gagnants du loto + femmes nues + licornes

Message » 26 Sep 2018 13:04

Tu le lui rends bien, puisque tu lui payes sa retraite, c'est juste un échange de bons procédés et en plus tu as plus d'enfants qui, plus tard prendront le relais... Je dis ça, mais cela ne me regarde pas... :ane:
`

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 26 Sep 2018 13:04

Alors, si on va par là, je paie ta retraite, celle de papinova, celle de mon père, celle de ma mère (mais elle c'est que 550 balles, ça va -remerciements pour avoir élevé 2 crétins pendant 15 ans au lieu d'aller turbiner pour faire tourner la machine France, sans doute).

Et j'espère que vous n'êtes pas trop dépensiers, parce que je vais pas être augmenté cette année non plus vus les comptes de la boîte :lol:
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 26 Sep 2018 13:06

Je depense rien,j’engrange: mon futur m’appartient plus.
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30463
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 26 Sep 2018 13:07

Joich a écrit:Alors, si on va par là, je paie ta retraite, celle de papinova, celle de mon père, celle de ma mère (mais elle c'est que 550 balles, ça va -remerciements pour avoir élevé 2 crétins pendant 15 ans au lieu d'aller turbiner pour faire tourner la machine France, sans doute).

Et j'espère que vous n'êtes pas trop dépensiers, parce que je vais pas être augmenté cette année non plus vus les comptes de la boîte :lol:


Que nenni, j'ai trois fils qui me la paient ma retraite... et en estimant qu'il y a deux actifs pour un retraité, l'un des trois paie pour phil qui n'en a qu'un... :grad:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 26 Sep 2018 13:09

Tout a fait,merci a eux. :wink:
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30463
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 26 Sep 2018 13:09

Bah, c'est pas grave, autant tes fils paient pour mon père, moi pour Phil, le fils de Phil pour toi, et euh... enfin, voilà, quoi. On va bien finir pas y arriver :lol:
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 26 Sep 2018 13:10

Ouais, ben moi j'ai peur de pas suffire pour mes parents. Surtout que ma soeur est au Canada. Pas certain qu'elle cotise pour les vieux d'ici.

Bravo l'exil fiscal :oldy:
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 26 Sep 2018 13:11

Vous voyez bien qu'on finira pas s'arranger, la vie, c'est pas si compliqué si on y met du sien, d'autant plus qu'un tien vaut mieux que deux tu l'auras... :ane:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 26 Sep 2018 13:19

Joich a écrit:Ouais, ben moi j'ai peur de pas suffire pour mes parents. Surtout que ma soeur est au Canada. Pas certain qu'elle cotise pour les vieux d'ici.

Bravo l'exil fiscal :oldy:

Bah,mon fiston avec son salaire de merde,une chose dont je suis sûr,c’est qu’il cotise pour pas grand rendement.
Bon,il va bien,sa pacs aussi,et moi je fais le joint( quand il accepte).
Phil,j’en ai qu’un,pas de pma a l’epoque.
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30463
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 26 Sep 2018 13:25

J'ai moins de mérite, j'en ai fait trois mais avec 2 femmes différentes... Alors comme l'évoque SEM (un mec que j'apprécie pour son honnêteté intellectuelle), je m'en tape un peu de la GPA et autres subtilités qui ne me concernent que modérément... je ne vais pas faire semblant de m'y intéresser...

Je suis dans la gare de triage, sur une voie de garage, voué à l'oubli... je ne me plains pas... c'est la vie... mon sperme n'intéresse plus personne, tout comme mon sang... quant aux dons d'organes, j'en repousse même l'idée qu'on s'y intéresse... mon foie a vécu, ma prostate ne me démange pas mais sait-on jamais... mon coeur... ah mon coeur, il est bon mais pas pour un jeune de 20 ans... pour le reste il est inutile de pousser plus loin l'investigation... j'ai peur que mon image se dégrade... Ah, elle l'est déjà ? Ok... j'arrêterai donc là mes élucubrations à la Prévert... :ane:
Dernière édition par papinova le 26 Sep 2018 13:38, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 26 Sep 2018 13:30

Bon, vous m'excuserez mais je retourne financer votre oisiveté :P
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 26 Sep 2018 13:30

Pourquoi moins de merite?
On a pas pu faire mieux a l’epoque.
Pas par choix.
J’en veux a personne,c’est comme ça.
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30463
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 26 Sep 2018 13:32

Joich a écrit:Bon, vous m'excuserez mais je retourne financer votre oisiveté :P


Et on t’en ai reconnaissant :D
Allez! au taf...
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30463
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 26 Sep 2018 13:42

Pas de fayotage inopportun, phil, il ne fait que ce que nous avons fait à son âge... il est tellement jeune et plein d'énergie qu'on ne saurait l'encourager... :ane:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 26 Sep 2018 14:58

Ça fait longtemps qu'on m'appelle plus "le p'tit jeune" au boulot :-? :lol:
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message