Je crois qu’il y a un espoir: sur la box tv il y a un USB pour connecter un récepteur infrarouge pour la « télécommande multifonction Harmony »
Donc si, ça devrait être possible...

Je vous dirai quand je l’aurai reçue. On switch au 1.06.2018
|
Modérateurs: Staff DIY, Staff Installations, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
La configuration dans mon profil
deledav a écrit:Salut les gars,
J'ai vu une promo de la harmony ultimate + hub à 126€ j'aurais quelques questions car elle m’intéresse. (désolé j'ai pas trop le temps de chercher les info car à ce prix là il faut faire vite je pense)
Pourrais-je commander mon pchc et kodi avec?
deledav a écrit:J'ai un mini dsp pour allumer mes caissons (bouton phisyque on/off) et y aura t-il un moyen de l'allumer via la télécommande en y ajoutant une prise rf ou autre?
deledav a écrit:Est ce que je peux aussi programmer l'allumage de tout mes appareils en 1 seul clic?
Merci d'avance
deledav a écrit:Super merciJe commande alors.
Par contre pourquoi passer en ir pour le pc? La harmony ne fait pas wifi? Kodi de plus fonctionne en wifi.
deledav a écrit:Pour google assistant ça m'a l'air pas mal. Je creuserai un peu plus quand je l'auraiMais déjà le terme IFTTT me fait peur lol
deledav a écrit:Harmony reçu ce jour![]()
Maintenant la partie la moins marrante:
Bon ça fait 4h que je suis dessus et ça se gonfle![]()
Pour l'instant je test avec ma smart tv et ça ne fonctionne pas. Tout est bien synchronisé mais on dirait que le hub ne renvoi pas l'info. Sa led verte clignote quand je clic sur un bouton de la télécommande mais rien ne se passe
Syrius a écrit:Salut,
La led verte indique la bonne réception d'une commande.
Donc il semblerait que la commande ne soit pas reçu par l'appareil à contrôler.
Essaie de placer le hub juste devant le capteur IR du TV pour vérifier.
Et ensuite essaie de prolonger le delais d'émission de la commande par la télécommande Harmony.
deledav a écrit:L'idée du trigger m’intéresse car j'ai bien une sortie. Mais j'y connais rien avec les relais etc...
Je viens de trouver ça mais c'est 50€. Cher pour une prise.
https://www.amazon.fr/commutation-ampli ... B016WT4KGC
|
Retourner vers Pilotage et Télécommandes
|