Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], brugam, BrunoL, franck660, Fre.Mo, gardfield77, ggregg, jmaudio2, Joich, Keron, laurent martiarena, lolo05, martinst4, papinova, poilau, portenawak, Scudabear, Thierry.P et 201 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Numéros gagnants du loto + femmes nues + licornes

Message » 28 Sep 2018 12:00

Sinon y’a des gramophones 8)
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 28 Sep 2018 12:59

Ou une troupe de comédiens à domicile pour le home cinéma. Mais le salon est un peu petit :lol:
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • online

Message » 28 Sep 2018 13:03

Ben j’ai cherché au grenier.
J’ai tout donné. :cry:
Ampli yam,sources et lecteurs.
Phil,désolé mon grand :friend:
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 28 Sep 2018 13:11

C'est pas grave :wink:

J'apprécie beaucoup l'intention.

Merci Phil :)
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • online

Message » 28 Sep 2018 13:30

Ah ben j’aurai bien aime te rendre service.
:wink:
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 28 Sep 2018 14:25

Et pourtant il ne le mérite pas :mdr:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 28 Sep 2018 14:26

:oldy: J'ai été attiré par la licorne alors je viens ajouter mon expérience personnelle qui fera que ce fil fera plus de 300 pages et ne sera pas intéressant...

J'ai eu un BD PIo 51 en cadeau avec mon plasma... C'était le début des BD, avec tout un tas de sortie (peut être même la péritel) et il ne m a fait (que) 4,5 ans...

Je l'ai changé contre mon lecteur actuel (voir signature) il y a 4 ans... J'étais allé en boutique et je visais un truc 'un peu ht de gamme' genre Oppo ... On m a dit :
'pour un plasma, aucun intéret', le lecteur entree de gamme est largement suffisant... Je suis reparti avec... Je l'ai déballé et la je me suis senti très bête : il n'avait qu'une sortie hdmi, or mon ampli HC de 10 ans d'age n'avait pas d'entrée hdmi...

Histoire de ne pas perdre la face (et de pouvoir regarder les BD sans attendre que les produits HDG uniquement sur commande soit dispo, j'ai changé mon ampli HC...

Donc : bon courage !

La configuration dans mon profil


Hi-fi : nas Qnap TS221, Transporter, Minidsp SHD, Soncoz SGD1, BoXem 4215/E2, Vivid Audio B1, Rel G2
HC : Pana EZ950, Vivid, Scandyna Minipod & Cinepod, Pana UBD820, Yamaha Rxa 1040
Avatar de l’utilisateur
JG Naum
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 7518
Inscription Forum: 12 Mar 2005 20:08
Localisation: Paris
  • online

Message » 29 Jan 2022 1:48

Boc21 a écrit:Désolé Joïch mais pour moi la technologie après le DVD est devenue un asile de fous.
Un lecteur blu-ray c'est très mignon mais ça buggue, ça rame, ça bloque, ça plante, ça fait chier avec des protections débiles, bref cela ne correspond pas à l'idée que je me fais d'un loisir.
Je n'en ai jamais racheté un deuxième...les soirées gachées à essayer de lire des trucs qui ne passaient pas m'ont suffit.
J'ai des milliers de DVD, aucun ne fait chier.
J'ai eu 4 blu-ray
1 qui passe avec des lags
3 illisibles en raison de la protection anti copie.

Perso, néanmoins, si je voulais vraiment regarder la suite de cette série géniale devenue naze en HD même pas full et sur un blu-ray, je penserais sérieusement à la PS3 :grad:
Au moins tu pourras jouer avec :oops:


Il fallait soutenir le HD-DVD :mdr:

PS3 bonne idée mais attention au bruit, c'est une petite soufflerie quand même... moisn que la PS4 mais elle fait du bruit
r4m
 
Messages: 8429
Inscription Forum: 01 Déc 2004 23:39
Localisation: dtc
  • offline

Message » 03 Fév 2022 17:26

Joich a écrit:Ah, tiens, j'avais pas vu ce modèle en effet. Tu pourrais m'intéresser coco 8)

Tu me diras combien t'en veux :wink:

PS: est-ce qu'il a une sortie péritel?

pas de sortie péritel malheureusement, j'avais failli ne pas le prendre pour cette raison :-?
en tout cas il vit sa deuxième vie chez mes parents (prendre la poussière serait une expression plus appropriée :cry: )
t'as fini par trouver ton bonheur?
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 03 Fév 2022 17:29

r4m a écrit:
Boc21 a écrit:Désolé Joïch mais pour moi la technologie après le DVD est devenue un asile de fous.
Un lecteur blu-ray c'est très mignon mais ça buggue, ça rame, ça bloque, ça plante, ça fait chier avec des protections débiles, bref cela ne correspond pas à l'idée que je me fais d'un loisir.
Je n'en ai jamais racheté un deuxième...les soirées gachées à essayer de lire des trucs qui ne passaient pas m'ont suffit.
J'ai des milliers de DVD, aucun ne fait chier.
J'ai eu 4 blu-ray
1 qui passe avec des lags
3 illisibles en raison de la protection anti copie.

Perso, néanmoins, si je voulais vraiment regarder la suite de cette série géniale devenue naze en HD même pas full et sur un blu-ray, je penserais sérieusement à la PS3 :grad:
Au moins tu pourras jouer avec :oops:


Il fallait soutenir le HD-DVD :mdr:

PS3 bonne idée mais attention au bruit, c'est une petite soufflerie quand même... moisn que la PS4 mais elle fait du bruit

je confirme, la PS3 première du nom c'est un avion de chasse au décollage
après, y'a toujours la PS4! Je pense qu'en occaze ça doit pas voler haut.
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 03 Fév 2022 17:41

Elle reste assez chère encore.

Peut-être qu'au printemps en VG on finira par en trouver. Déjà on voit de plus en plus de jeux et les prix s'effondrent pas mal.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message