Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Asousras, Bing [Bot], kaizen, Ragnarsson et 14 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Préamplificateurs HC multi-canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDU] MARANTZ 7702 + KIT ET LICENCE AUDYSSEY PRO

Message » 29 Sep 2018 16:51

Type : Préamplificateur Home Cinema
Marque : Marantz
Modèle et options : 7702 - 11.2 XLR - Atmos + XT32 + Licence audyssey Pro + kit de calibration Audyssey pro
Prix de vente : 1100 Euros

Département où la marchandise est visible : 33 (gironde prés de Bordeaux)
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : 38€50 avec assurance (Offerts)

État de la marchandise : Etat neuf, rien à signaler
Première main : Oui
Prix neuf : 1990€ + la licence Audyssey (150$)
Facture disponible : Oui
Date, pays et lieu d'achat : en 2015 mais je dois vérifier

Numéro de série : sur demande

Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Oui

Description générale : Préampli en état impeccable
Le processeur Marantz AV7702 est un processeur Home Cinema emblématique mettant en oeuvre le Dolby Atmos. Il peut driver 11.2 canaux en même temps et on peut y connecter/brancher 13.2 enceintes. Ceci permet de créer de reproduire les encodages Dolby Atmos en 7.2.4 et plus particulièrement en configuration (5+Wides).2.4 ou (5+Back Surround).2.4 par le biais d'une simple sélection du Menu. Sachant que le processing Dolby Surround permet de reproduire en configuration 7.2.4 n'importe quel encodage qu'il soit d'origine Dolby ou DTS (ce que ne sait pas faire la génération actuelle de processeur).

Le Marantz 7702 est également équipé des tous derniers modules HDAM spécifiques dont le jitter a été particulièrement travaillé et permet ainsi des performances au moins équivalentes, voire supérieure aux processeurs de la génération précédente (Marantz 8801 par exemple ).

Le 7702 intègre également l'excellente correction acoustique Audyssey MultEQ XT32 qui suite au volume important de processing embarqué pour la mise en oeuvre du Dolby Atmos, permet des performances meilleures que ce qu'il était possible d'obtenir dans les processeurs de générations précédentes (y compris l'emblématique Marantz 8801 par exemple). Avec spécifiquement pour l'appareil vendu, une licence Audyssey MultEQ XT32 Pro complémentaire (valeur 150$) qui permet d'effectuer sur ce 77002 une calibration avec le kit Audyssey Pro. Tout ce qui permet de "tweaker" encore plus finement les superbes performances Audio qu'il est possible d'obtenir avec ce processeur.

Sachant que ce 7702 embarque également les divers processings/upscalings Audio Audyssey DSX et DTS Neo X 11 dans ses versions version Cinema/Music et Game que l'on peut utiliser sur n'importe quelle source 2.0/5.1/6.1/7.1 afin de répondre à tous les goûts de processings en contexte de reproduction 11.2 canaux.


Site web du constructeur : http://www.marantz.fr/fr/products/pages ... tid=av7702

Sachant que la licence de calibration Audyssey Pro permet de pousser cet exceptionnel processeur 7702 dans ses tout derniers retranchements... Alors faites vous plaisir... surtout au prix proposé ici...
Fichiers joints
IMG_0685.JPG
IMG_0686.JPG
Dernière édition par xullux de bordeaux le 09 Oct 2018 14:02, édité 1 fois.
xullux de bordeaux
 
Messages: 2239
Inscription Forum: 26 Juil 2002 18:49
Localisation: Cholet
  • offline

Message » 30 Sep 2018 11:16

Superbe préamp pour ceux qui on plein d'enceintes, je suis resté au 5.1 :ko:
Tu passes à quoi ?
kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 30 Sep 2018 11:48

kbil69 a écrit:Superbe préamp pour ceux qui on plein d'enceintes, je suis resté au 5.1 :ko:
Tu passes à quoi ?


ben tu as tout dis :) moi je suis en 7.1 et je n'ai pas l'intention de passer en ATMOS ou autre, ce que fais très bien ce preamp donc je voudrais passer sur un appareil plus adapté car j'ai l'impression de le sous utiliser j'ai donc trouvé le classé audio de mako, j'espère avoir fais le bon choix
xullux de bordeaux
 
Messages: 2239
Inscription Forum: 26 Juil 2002 18:49
Localisation: Cholet
  • offline

Message » 30 Sep 2018 11:51

xullux de bordeaux a écrit:
kbil69 a écrit:Superbe préamp pour ceux qui on plein d'enceintes, je suis resté au 5.1 :ko:
Tu passes à quoi ?


ben tu as tout dis :) moi je suis en 7.1 et je n'ai pas l'intention de passer en ATMOS ou autre, ce que fais très bien ce preamp donc je voudrais passer sur un appareil plus adapté car j'ai l'impression de le sous utiliser j'ai donc trouvé le classé audio de mako, j'espère avoir fais le bon choix


Après peut être que ce 11.2 fait aussi bien voir mieux qu'un pur 5.1, non ?
kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 30 Sep 2018 12:01

Lol ben je revendrais le classe et j'annule la vente du marantz... franchement le marantz est un super preamp mais l'utiliser sur du 7.1 c'est dommage tant il peux faire plus... et l'apport de l'audyssey pro est vraiment bluffant
xullux de bordeaux
 
Messages: 2239
Inscription Forum: 26 Juil 2002 18:49
Localisation: Cholet
  • offline

Message » 03 Oct 2018 9:17

ci joint de nouvelles photos avant la mise en carton, possibilité de vendre à part le kit audyssey pro, le prix du préamp serait donc à 800 euros
Fichiers joints
IMG_0690.JPG
IMG_0692.JPG
IMG_0693.JPG
xullux de bordeaux
 
Messages: 2239
Inscription Forum: 26 Juil 2002 18:49
Localisation: Cholet
  • offline

Message » 03 Oct 2018 17:50

Salut,

Quelles différences avec le MKII ?

Merci :wink:
kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 04 Oct 2018 8:24

salut, il à le HDCP 2.2 le HDMI 2.0 et le DTS:X, à toi de voir si c'est indispensable.
tchuss
xullux de bordeaux
 
Messages: 2239
Inscription Forum: 26 Juil 2002 18:49
Localisation: Cholet
  • offline

Message » 06 Oct 2018 15:33

Salut Xullux,
j'ai le souvenir de ta visite chez moi pour m'amener un ampli (Rotel si mes souvenirs sont bons) et surtout de ton aide à caler mes enceintes et caisson. C'était mon premier HC, il y a au moins 15 ans !!!
J'avais un préamp 1066, puis le 1098, je voudrais passer à plus récent, car je profite d'un déménagement et donc d'une nouvelle install pour changer quelques éléments. Tout ça pour dire que le Marantz m'intéresse fortement.
@+
Pascal (Dyno)
Avatar de l’utilisateur
dyno
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 469
Inscription Forum: 01 Fév 2002 2:00
Localisation: 17
  • offline

Message » 06 Oct 2018 18:08

dyno a écrit:Salut Xullux,
j'ai le souvenir de ta visite chez moi pour m'amener un ampli (Rotel si mes souvenirs sont bons) et surtout de ton aide à caler mes enceintes et caisson. C'était mon premier HC, il y a au moins 15 ans !!!
J'avais un préamp 1066, puis le 1098, je voudrais passer à plus récent, car je profite d'un déménagement et donc d'une nouvelle install pour changer quelques éléments. Tout ça pour dire que le Marantz m'intéresse fortement.
@+
Pascal (Dyno)



wow ça fait une paille ! je passe en MP :)
xullux de bordeaux
 
Messages: 2239
Inscription Forum: 26 Juil 2002 18:49
Localisation: Cholet
  • offline

Message » 09 Oct 2018 14:02

ampli vendu, il reste le kit de calibration pour lequel j'ai fais un autre post :
achat-divers-home-cinema/kit-de-calibration-audyssey-pro-t30090666.html
xullux de bordeaux
 
Messages: 2239
Inscription Forum: 26 Juil 2002 18:49
Localisation: Cholet
  • offline


Retourner vers Préamplificateur HC

 
  • Articles en relation
    Dernier message