Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

APPLI IOS IPAD TELECOMMANDE HOMECINEMA

Message » 30 Sep 2018 16:26

Bonjour,

Voici ma problématique:

Suite à rénovation complète de mon salon, je souhaite n'y laisser à l'intérieur que mon écran Samsung, mes enceintes et caisson de basse et piloter tout mon matériel qui sera déplacé dans le garage depuis un ipad.

Pour la cablerie, pas de soucis, j'ai tiré les gaines nécessaires (env. 15 m), l'écran est relié à l'ampli via cordon HDMI de 15 m

Matériel:
Ecran Samsung UE55JS9000T
Ampli Denon AVR-X4200W
Apple TV4K
Lecteur Blu ray SONY BDP-S5500

J'ai essayé l'appli Denon et l'appli Marantz, mais il me semble qu'elles ne gèrent que l'ampli avec le choix des sources, mais pas les sources, il ne trouve pas le lecteur DVD même avec une ip fixe.
Bien entendu, tous le matos est sur le même réseau en rj45

Je vous remercie par avance pour toutes vos idées car là, je galère... :(
MAVERIK
 
Messages: 2
Inscription Forum: 14 Aoû 2018 16:41
  • offline

Message » 01 Oct 2018 10:43

J'ai déplacé ton sujet à un meilleur endroit.

Et accessoirement tu devrais trouver pas mal d'idée dans la rubrique où je l'ai mis.

domin, modo HC

La configuration dans mon profil


Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
Avatar de l’utilisateur
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
 
Messages: 10935
Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 01 Oct 2018 14:31

Bonjour,

Je peux vous proposer mon appli HC-SKIPPER. Elle répond tout à fait à votre cahier des charges.

N'hésitez pas à me solliciter !

Cordialement,
lagommette
lagommette
 
Messages: 1495
Inscription Forum: 02 Mai 2008 23:20
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Pilotage et Télécommandes

 
  • Articles en relation
    Dernier message