Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

L'univers Xbox

Forza Horizon 4 [X1-PC]

Message » 08 Oct 2018 10:16

voilà ce que j'ai de mon côté, mais je suis sur X, pas sur PC :

Image

Tu as testé de cliquer sur l'aston et voir si ça te demande bien d'acheter ? Si ça se peut tu as eu la version deluxe sans le savoir :mdr:

Ou alors c'est juste l'épreuve Sprint dans Edinbourgh qui t'impose l'aston ?
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 08 Oct 2018 11:05

J'y ait joué hier chez mon frère un petit peu.

On a pas trouvé comment faire pour peindre les voitures :mdr:

c'est joli mais la conduite est hyper arcade.

je préférai PGR quand meme.
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • online

Message » 08 Oct 2018 12:06

Vous avez joué à la démo ou le jeu complet ?
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 08 Oct 2018 12:07

jeu complet
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • online

Message » 08 Oct 2018 12:26

Mr Eric a écrit:Tu as testé de cliquer sur l'aston et voir si ça te demande bien d'acheter ? Si ça se peut tu as eu la version deluxe sans le savoir :mdr:

Ou alors c'est juste l'épreuve Sprint dans Edinbourgh qui t'impose l'aston ?


Alors dans le doute je viens d'aller vérifier, et il faut bien que je paye pour avoir le pack James Bond...

Bin là c'est tout le championnat qui est doit se faire avec ce voiture, donc je peux pas le faire... Peut-être un bug comme je vois que toi tu n'as pas la même chose...

jujulolo a écrit:On a pas trouvé comment faire pour peindre les voitures :mdr:


C'est au même endroit que tu peux choisir les peintures de la communauté. C'est un petit carré à droite :wink:
SuperSniffer
 
Messages: 4058
Inscription Forum: 25 Fév 2010 19:04
Localisation: Landes (40)
  • offline

Message » 08 Oct 2018 12:29

@jujulolo : de mémoire la boutique de livrées s'ouvre uniquement à partir du moment où tu arrive sur le premier festival horizon, après 1 ou 2h de jeu, ce qui correspond grosso modo à la démo.

Attention aussi, le "vrai" jeu commence après 7 ou 8h une fois passée une année entière et les 4 saisons finies. Jusque là le jeu est très directif, une fois dans Horizon Life tu te retrouves sur le même jeu que tout le monde en synchro (en automne en ce moment et jusqu'à jeudi) et là la carte commence à se remplir vitesse grand V de trucs à faire.

D'ailleurs j'aime beaucoup leur système de Forzathon en coop chaque heure. C'est vraiment fun de faire des défis avec d'autres joueurs qui sont sur la même map.
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 08 Oct 2018 12:45

Oui c'est vrai qu'au début on se tape une année entière rapidement et après le jeu normal commence, avec des saisons qui durent plus longtemps.

D'ailleurs j'ai déjà les 5 courses spéciales débloquées (train, motocross....), dans le 3 je me souviens qu'elles étaient plus dispersées sur la durée non ?

Et pareil que Mr Eric, j'aime bien les forzathon live, avec des trucs à faire à plusieurs c'est sympa de voir tout ce monde :mdr:
SuperSniffer
 
Messages: 4058
Inscription Forum: 25 Fév 2010 19:04
Localisation: Landes (40)
  • offline

Message » 08 Oct 2018 15:53

Les saison change chaque jeudi a 16h30 pour info ;)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 11 Nov 2018 12:03

Je m'ennuie déjà sur ce jeu... :(

Il n'y a aucuns championnats en dehors des saisonniers, soit 3/4 par semaine, qui sont pliés en 1 journée (sans parler de ceux qu'on peut faire qu'en multi ou avec des voitures de dlc payant :grr: )

Sur FH3 la durée de vie et toutes les épreuves (surtout tous les championnats possibles) m'ont fait rester des heures et des heures sur le jeu, alors que là j'ai déjà fini toutes les "exhibitions" depuis longtemps et débloqué (sauf la goliath) toutes les épreuves spéciales.

Suis-je le seul à ressentir ça ? (en solo je parle)

J'ai du mal à rester 1 heure sur le jeu.

Il me reste des courses jeux vidéos + le truc anglais, mais je préfere attendre une autre saison que l'hiver pour les faires.

Je suis un peu déçu du jeu pour le coup, durée de vie très raccourci pour ma part, loin des centaines d'heures que j'ai passé sur le 3 (en solo également)
SuperSniffer
 
Messages: 4058
Inscription Forum: 25 Fév 2010 19:04
Localisation: Landes (40)
  • offline

Message » 11 Nov 2018 12:48

Tu as déjà tout terminé ? En combien de temps de jeu ? :o

le nouveau dlc arrive dans un mois ;)

Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 11 Nov 2018 13:03

en 27 heures.

Il me reste quelques zones de drift, de vitesses et panneaux de danger à finir, mais avec l'hiver c'est pas l'idéal pour les faire, donc je les finirais durant une autre saison.

Sinon après toutes les exhibitions sont faite, les championnat saisonniers aussi. Me reste quelques courses de nuit mais pareil, avec la météo c'est pas top.

Mais le gros est fait, pourtant je joue en difficulté "Pro", mais avec la bonne voiture c'est pas difficile. Mais ça manque cruellement de contenu, et surtout de championnat à faire !

Déjà un DLC ? Blizzard Moutain est sorti bien plus tard que ça non ?

En tout cas j'ai pas la version ultimate, donc je ne payerais pas plein pot ce dlc, j'attendrais qu'il baisse car pour l'instant je suis un peu blasé
SuperSniffer
 
Messages: 4058
Inscription Forum: 25 Fév 2010 19:04
Localisation: Landes (40)
  • offline

Message » 12 Nov 2018 11:34

27h seulement ? :o J'ai dû finir le festival de FH3 en 50h environ... Ca m'étonne que ça soit si rapide, quand je regarde la map c'est blindé de trucs à faire :hein:

PS : Blizzard Mountain est sorti très exactement à la même date ;)
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 12 Nov 2018 12:51

Tout à fait, pour FH3 j'ai mis loooooongtemps à faire toutes les courses et les championnats et finir le jeu à 100% alors que là j'ai déjà fini toutes les courses (sauf quelques courses de nuit) et les championnats yen a pas en dehors des saisonniers donc bon...

Hier comme je m'ennuyais, j'ai fini toutes les courses cascadeurs et les trucs de l'histoire "British", ça m'a occupé un peu... :(

Du coup je gagne pas beaucoup d'argent non plus, vu qu'il ya pas de championnat... triste je suis (même si le reste du jeu est toujours aussi plaisant ça rien à dire)

PS : je pensais que Blizzard était sorti plus tard, ok alors ça tient, mais je trouve ça tot quand même, à quelques mois seulement de la sortie du jeu
SuperSniffer
 
Messages: 4058
Inscription Forum: 25 Fév 2010 19:04
Localisation: Landes (40)
  • offline

Message » 12 Nov 2018 13:05

le premier DLC sort toujours un mois après le lancement (Storm island le 16/12/14, Blizard mountain le 13/12/16), par contre le deuxième sort longtemps après la sortie du jeu (Hotwheels est sorti fin mai 2017).
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 26 Nov 2018 19:43

Bon bé voila, 3 étoiles partout, toutes exhibitions faites et gagnées, les gros rassemblements aussi, les courses de nuit finies aussi...

Triste ce manque de contenu... il ya surtout beaucoup moins de courses différentes (et de championnat) que sur FH3.

Là je lance une partie, tout est fini et j'ai rien à faire... :-?
SuperSniffer
 
Messages: 4058
Inscription Forum: 25 Fév 2010 19:04
Localisation: Landes (40)
  • offline


Retourner vers Univers Xbox

 
  • Articles en relation
    Dernier message