Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Hoian et 43 invités

Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique

Le Topic de la Squeezebox Touch de Logitech

Message » 29 Juin 2018 13:21

Pareil pour ma telco de touch, j'ai résolu le problème en enlevant toute la gomme collante avec le dissolvant pour vernis à ongles de ma femme, maintenant ça colle plus, faire attention aux touches, ne pas les effacer.

Du white spirit ça doit le faire aussi.
pm57
 
Messages: 2776
Inscription Forum: 02 Aoû 2004 16:16
Localisation: Genève
  • offline

Message » 29 Juin 2018 16:52

J'ai eut ça avec une souris au bureau, une lingette de nettoyage d'écran (pour les tubes, à l'époque) qui est tombée dessus.
Le caoutchouc c'est déformé, collant comme du chewing-gum.
Plus tard, même chose avec une autre, cette fois-ci c'est le produit pour nettoyer les meubles que le caoutchouc n'a pas supporter.
L'année passée, troisième souris HS, là aussi c'est une "attaque" chimique qui a eut raison du caoutchouc, mais à l'inverse du premier cas, pas de contact directe, juste au mauvais endroit au mauvais moment.

Depuis, je fais très attention aux appareils avec du pseudo caoutchouc et les risques de contact direct/indirect avec les produits avec solvants.
Je ne serais pas étonné que les émanations soient aussi agressives avec le caoutchouc utilisé par Logitech.
Pyngu
 
Messages: 204
Inscription Forum: 31 Mai 2002 10:47
Localisation: Mouscron (B)
  • offline

Message » 29 Juin 2018 17:58

un excellent produit pour nettoyer tout ce qui colle sans rien abimer ... :)



Image
mosquito69
 
Messages: 2051
Inscription Forum: 20 Avr 2006 23:00
  • offline

Message » 31 Aoû 2018 17:19

Savez vous si pour utiliser spotify sur la touch il est toujours necessaire de faire le transcodage depuis un pc ( plugin triode etc...) ou s'il y a eu des améliorations ?
H o m e r
 
Messages: 670
Inscription Forum: 30 Aoû 2002 13:00
Localisation: Perdu dans la Sologne
  • offline

Message » 31 Aoû 2018 18:55

H o m e r a écrit:Savez vous si pour utiliser spotify sur la touch il est toujours necessaire de faire le transcodage depuis un pc ( plugin triode etc...) ou s'il y a eu des améliorations ?

Et je rajouterais à cette question : doit on posséder un pc pour pouvoir écouter Spotifi sur sa Touch (je n'ai plus de pc) ?
Lohengrin
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8794
Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:30
Localisation: Paris
  • offline

Message » 01 Oct 2018 17:42

Bonjour,

pour info je viens de mettre en vente ma squeezebox touch twekée + alimentation linéaire sur le forum:

http://www.homecinema-fr.com/forum/achat-sources-haute-fidelite/vds-squeezebox-touch-tweekee-alimentation-lineaire-t30090510.html

Je me suis dit que cela pouvait éventuellement vous intéresser.
auronlepabon
 
Messages: 398
Inscription Forum: 17 Mar 2011 1:24
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 02 Oct 2018 14:42

r11bordo a écrit:
kristiantheb a écrit:Merci, alim allo.com commandée.
Vous êtes connectés comment sur votre préampli : coaxial, optique ou RCA ?

Excellent choix pour l'alim allo.com. Elle est redoutable, comparé à une ifi ipower et une Teradak, le résultat est un bon cran au-dessus. Et c'est la moins chère ...
Sortie USB me concernant.


hello, vous dites que l'alim d'Allo est meilleure que la Ifi iPower ? est-ce ces 2 produits sont mieux aussi qu'une alim sbooster?
jayce996
 
Messages: 526
Inscription Forum: 06 Nov 2006 22:23
Localisation: Yvelines (78)
  • offline

Message » 02 Oct 2018 21:52

Bonjour
Je n'ai jamais testé une sbooster donc je ne sais pas.
r11bordo
 
Messages: 1426
Inscription Forum: 26 Aoû 2008 21:24
Localisation: 93
  • offline

Message » 12 Oct 2018 14:53

Bonjour à tous,

J'avais une question sur la touch tweakée en vente par auronlepabon, mais je ne peux répondre à son annonce...., ni le contacter en mp.
Pour vendre il faut être membre de l'association, je le sais, mais pour acheter ?
Il me semblait que non et je n'ai rien vu d'indiqué, dans les infos -lecture rapide- sur les pages annonces ?

Merci pour les infos
Mozo
 
Messages: 86
Inscription Forum: 14 Juil 2002 17:08
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 12 Oct 2018 18:56

Normalement tu as effectivement le droit de poster dans la partie annonce et d'envoyer des mp...

La configuration dans mon profil


Hi-fi : nas Qnap TS221, Transporter, Minidsp SHD, Soncoz SGD1, BoXem 4215/E2, Vivid Audio B1, Rel G2
HC : Pana EZ950, Vivid, Scandyna Minipod & Cinepod, Pana UBD820, Yamaha Rxa 1040
Avatar de l’utilisateur
JG Naum
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 7508
Inscription Forum: 12 Mar 2005 20:08
Localisation: Paris
  • offline

Message » 12 Oct 2018 19:07

JG Naum a écrit:Normalement tu as effectivement le droit de poster dans la partie annonce et d'envoyer des mp...


Non, pour pouvoir poster ou répondre à une annonce dans la rubrique “Annonces“, il faut être membre payant HCFR.
Que l'on ne puisse pas poster d'annonce, c'est normal, mais on devrait pouvoir répondre à une annonce.

Pour l'annonce de la Squeezebox, le vendeur auronlepabon n'a pas activé les MP, de ce fait, il est impossible de le joindre !!
macandnews
 
Messages: 2262
Inscription Forum: 17 Déc 2005 23:22
Localisation: En France
  • offline

Message » 12 Oct 2018 20:10

Lohengrin
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8794
Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:30
Localisation: Paris
  • offline

Message » 12 Oct 2018 21:21

Oui Ok merci,

J'avais vu que le mail privé du vendeur était désactivé...
Mais j'avais mal vu hier soir :mdr: en parcourant la charte en fin soirée

Merci aux contributeurs :ohmg:
Mozo
 
Messages: 86
Inscription Forum: 14 Juil 2002 17:08
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 12 Oct 2018 23:50

:oops:
Nous ne sommes pas des pères fouettard..
Cette charte existe pour éviter, justement, tout un tas de soucis pour et le vendeur, et l'acheteur..
Mais si tu te sens bien sur le forum, que tu trouves, astuces, informations et aide.. pourquoi ne pas venir nous rejoindre, ce sont les adherents qui font la force de ce forum, c'est grace à eux tous que nous y trouvons moult informations, invitations et bien plus encore qu'un accès aux P. A du forum..
Aller, viens, pousse la porte et entre :bravo:
:D
Lohengrin
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8794
Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:30
Localisation: Paris
  • offline

Message » 14 Nov 2018 17:59

Bonjour je réveille ce forum un peu :bravo:

qui peut me rappeler quel service d'agrégation de webradios par défaut (Radios internet) utilise mysqueezebox.com !
vTuner ou Tunein (présent dans la iste des services dispo) ?

merci.
avour
 
Messages: 2715
Inscription Forum: 25 Juil 2006 0:19
Localisation: Niort (79)
  • offline


Retourner vers Source dématérialisée et DAC

 
  • Articles en relation
    Dernier message