Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: boutonp, fanfoue, FREUD912, LeFaucon, patmousse, rlg59, Sasahi, Solitaire555 et 99 invités

Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique

MAJ Audirvana et YBA MP100 SE

Message » 23 Sep 2018 14:31

Bonjour,

Suite à un achat où le vendeur me confirmait le 17 septembre 2018 la compatibilité, après essai, du lecteur réseau YBA MP100 SE, j'ai constaté, à réception, que ce n'était pas le cas : J'ai juste la pochette disque en affichage avec un méchant bruit de fond. Quelqu'un qui aurait ce type de matériel pourrait peut-être me dire si aujourd'hui s'il est en mesure de streamer via Audirvana sur le lecteur YBA ou confirmer qu'une mise à jour très récente est responsable du dysfonctionnement.

Cordialement
BD14
 
Messages: 2
Inscription Forum: 16 Sep 2018 16:33
  • offline

Message » 14 Oct 2018 23:55

Après vérifications de différentes versions d'Audirvana, il apparait que le MP100 SE n(a jamais été compatible Audirvana. Au dire d'Audirvana (qui propose son aide) la norme dnla n'est tout à fait respectée par YBA. J'ai contacté YBA, il y a une semaine, pour demander une mise à jour afin de permettre de streamer qobuz ou Tidal via Audirvana (PC). A ce jour, aucune nouvelle ...
BD14
 
Messages: 2
Inscription Forum: 16 Sep 2018 16:33
  • offline


Retourner vers Source dématérialisée et DAC

 
  • Articles en relation
    Dernier message