Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: pompon2 et 44 invités

Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique

DAC Très Haut de Gamme (APL, DCS, Krutial, MSB...)

Message » 15 Oct 2018 13:04

950€ l'alim externe Totaldac ci-dessous; à côté l'alim Nagra est donnée :siffle:

http://www.noelshack.com/2018-42-1-1539 ... -power.jpg
gt15
 
Messages: 29
Inscription Forum: 22 Jan 2018 17:10
  • offline

Message » 15 Oct 2018 13:55

Image

c'est l'alimentation du mien, (PLS330) prise sur une photo du net, au milieu c'est l'alimentation des Procs. (9volts)


Image

celle d'un Terminator a prix contenu !!!


Image


MSB


C'est pas tous les appareils qui sont montés avec des boites de cachous, qu'on se le dise. :siffle:

Philippe
BPhil
 
Messages: 8890
Inscription Forum: 13 Juil 2001 2:00
Localisation: La Vallée De Chevreuses 91
  • offline

Message » 15 Oct 2018 14:44

Phil,

J'ai bien ri avec tes "boites à cachous" :ane:

Cédric

La configuration dans mon profil


For the love of music...
cédric1
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6366
Inscription Forum: 07 Avr 2007 18:26
Localisation: En Suisse au bord du lac Léman
  • offline

Message » 15 Oct 2018 16:22

j'ai vu que t'en as pas mal non plus sur t'on profil :ane: :bravo:

Philippe
BPhil
 
Messages: 8890
Inscription Forum: 13 Juil 2001 2:00
Localisation: La Vallée De Chevreuses 91
  • offline

Message » 15 Oct 2018 19:06

non mais tu te fiche de qui la ??? petit rappel

BPhil a écrit:vous êtes des inquisiteurs avec qui on ne peu pas avoir d’avis puisque vous avez toujours raison, jamais tord et vous passez votre temps à tout polluer tout dénigré, es ce que moi je vous embêtes quand vous êtes en train de vous toucher et vous gargariser entre vous sur vos merdes ??

Non, bien sûr !!!

Cette façon de tout reporter sur la mesure, de cité des nom qui n’intéresse personne dans la haute fidélité bâclés tous les jours et à toutes les sauces, les courbes, la technique, que vous en oublier le principale,

la musique !!!!


Un système haute fidélité n’a rien à voir avec le home cinéma, c’est votre truc la sono pas le notre !!!

Vous deviez poster dans les forums de diy c’est votre place, et en aucun cas sur les forums de matos haute fidélité, c’est notre place à nous qui aimons se faire plaisir en jetants notre argent par la fenêtre, avec des belles face avant qui font un 3cm d’epausseur, nos câble à 10 milles eus, nos enceintes à 10 milles voir 80 milles eus, qu’es ce que ça peut vous faire ??

Vous n’avez Jamais possédé un tel matos, vous ne serais jamais comment ça marche, faut une grande expérience qui ne se fait pas avec la mesure, j’ai déjà entendu vos trucs plus d’une fois, franchement vous croyez quoi ???

Être au dessus de tout le monde, de ceux qui se font plaisir ??

Vous vous prenez pour des pros, y a même pas une bonne focalisation, ni la finesse, et encore moins la musicalité, je m’ennuis à mourrir avec vos daubes

Vous êtes hors sujet !!!!

Tu veux m’inviter???

je serait moins indulgent avec toi qu’avec Igor qui cache tout le temps son jeu, et répond quand ça l’arrange très hypocritement, il n’est pas mieux, depuis des années on bouffe son système d’ego tous les étages et courbes, pffffff pitoyable !!!!

pratiquement tous les jours il change les réglages c’est normal !!!

Un mec qui se fait plaisir en achetant un gros DAC a pas de prix c’est un naze qui n’a rien compris à la hi-fi.

C’est honteux de se croire tout le temps au dessus des autres qui veulent se faire plaisir et parler de matos hi-fi.

Si vous voulez être entendus faites vous un forum, spécial anti HDG, vous verrai à force, y a aura plus personne pour vous soutenir.

Thierry machin truc miche, speciale dédicaces fautes :ane:


Philippe



Heureusement que tu es la pour montrer l'exemple en matière d'ambiance amicale :lol: :lol: :lol:


ici on juge bon de laisser ce genre de message :ko:
wakup2
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 10101
Inscription Forum: 14 Fév 2007 0:30
Localisation: Vouvray
  • offline

Message » 15 Oct 2018 19:33

De temps en temps ça fait du bien à force d’être usé, mr le pro comme je suis professeur de lettre :hehe:

J’ecris pas très bien, je fais des fautes, mais c’est pas cela qui m’empechera d’exprimer ce que je ressent depuis des années, les Drives, DAC, pré, ampli, tout s’entend aussi bien qu’une nouvelle paire d’enceinte.

C’est pas la salle qui fait la taille de l’image, les micros nuances, le contraste, la finesse, la distinction, la rapidité du grave, de l’ensemble d’ailleurs, un bon DAC est rapide comme l’eclair !!!!

Si j’en suis toujours à écouter des CD avec un drive, parce que c’est compliqué et coûteux d’avoir mieux en demat, (la flemme) donc, pour moi c’est CD, y a qu’avec le CD que je trouve la matière palpable, que j’aime tant.

Je serais toujours admiratif devant tout ces appareils, même si j’ai pas les moyens de me les payées, j’aime les entendre, quand c’est bien mi en œuvre, c’est du pure plaisir à tous étages, ça vas la ou on ne peu pas l’imaginer, tous ces créateurs sont aussi surprenant les uns des autres,

c’est aussi une passion de s’y intéresser. :grad:

Mieux vaut avoir un vieux DAC HDG de 90 que plus personne ne veut, plutôt qu’un truc de journaliste :ane:

J’esoere que je pourrais l’ecouter un jour ce NAGRA.

Philippe
BPhil
 
Messages: 8890
Inscription Forum: 13 Juil 2001 2:00
Localisation: La Vallée De Chevreuses 91
  • offline

Message » 15 Oct 2018 19:38

Pour la taille de l'image c'est uniquement ton avis subjectif, pourtant les critères définissant l'image stéréo sont nombreux et très facilement identifiables et mesurables, libre a toi de réfuter tout cela, c'est tout a fait normal de le refuser si on ne connait pas et qu'on a jamais mis en pratique cela :wink: seulement c'est complètement stérile de donner un avis sur une chose qu'on a jamais essayé de maîtrisé et comprendre.
wakup2
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 10101
Inscription Forum: 14 Fév 2007 0:30
Localisation: Vouvray
  • offline

Message » 15 Oct 2018 20:46

PhC a écrit:La France d'aujourd'hui n'a plus rien de la France d'il y a 20 ou 30 ans, c'était tellement agréable et il faisait bon vivre...


Je suis entièrement d'accord: 3 gars sur un forum émettent une critique sur un appareil hifi et la France devient invivable... :mdr:
FDDRT
 
Messages: 2798
Inscription Forum: 25 Avr 2018 13:33
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 15 Oct 2018 21:40

Bon.
Moi j'en ai assez. Si poser un questionnement c'est dénigrer, alors je préfère me taire, finalement c'est plus constructif.
Et oui bien sûr, la France est un pays de connards c'est bien connu.. c'est tellement mieux ailleurs c'est sûr...

Interrogez vous quand même sur la justification d'un matos qui coûte plus qu'une année de salaire moyen, pour écouter ce qui est capté et conçu par du matériel bien moins onéreux.. posez vous cette question de bon sens !! Interrogez des personnes dont c'est le métier QUOTIDIEN, expliquez leurs qu'ils sont aussi sourds qu'ignorants..
Oh et puis après tout non.. ne vous posez pas de question, consommez bêtement tels des moutons. Si on vous dit que c'est surlecutant, ça doit être vrai.. d'ailleurs ça tombe bien, vous l'entendez, alors c'est parfait.

Allez bonne continuation. Je retourne sur mon fil casque..

La configuration dans mon profil


Quand la musique exprime l'intelligence du cœur…
Quand elle résonne comme un rempart contre la barbarie…
cleriensis
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5898
Inscription Forum: 23 Juin 2010 1:22
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 16 Oct 2018 9:58

cleriensis a écrit:Bon.
Moi j'en ai assez. Si poser un questionnement c'est dénigrer, alors je préfère me taire, finalement c'est plus constructif.
Et oui bien sûr, la France est un pays de connards c'est bien connu.. c'est tellement mieux ailleurs c'est sûr...

Interrogez vous quand même sur la justification d'un matos qui coûte plus qu'une année de salaire moyen, pour écouter ce qui est capté et conçu par du matériel bien moins onéreux.. posez vous cette question de bon sens !! Interrogez des personnes dont c'est le métier QUOTIDIEN, expliquez leurs qu'ils sont aussi sourds qu'ignorants..
Oh et puis après tout non.. ne vous posez pas de question, consommez bêtement tels des moutons. Si on vous dit que c'est surlecutant, ça doit être vrai.. d'ailleurs ça tombe bien, vous l'entendez, alors c'est parfait.

Allez bonne continuation. Je retourne sur mon fil casque..



Le salaire moyen est de plus de 36000€ brut, peu de DAC atteignent ce prix quand même.
Les DAC de prix très élevé sont bien souvent meilleur que ceux à 3000€ ce qui ne veut pas dire que celui à 3000€ n'est pas performant.
De toute façon, lorsque que le prix est un rapport de 1 à 10, la performance n'est jamais 10 fois supérieure...

Sinon, quelqu'un a-t-il un mot à dire sur des écoutes des DAC THDG ?
gt15
 
Messages: 29
Inscription Forum: 22 Jan 2018 17:10
  • offline

Message » 16 Oct 2018 10:26

cleriensis a écrit:Bon.
Moi j'en ai assez. ....


Mod ON

Oui , moi aussi. On ferme ... :hein:

Mod OFF

La configuration dans mon profil


Sound performed by JBL, JBL powered by McIntosh & Phase Linear. What else ...?
CR installation by HcFr Team : http://issuu.com/homecinema-fr.com/docs ... 81/9959588
Pour les autres photos, voir lien dans mon profil
Avatar de l’utilisateur
itofa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 12103
Inscription Forum: 14 Déc 2007 23:31
Localisation: Montpellier area...
  • offline


Retourner vers Source dématérialisée et DAC

 
  • Articles en relation
    Dernier message