Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 57 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Je possede Assassin's Creed Origins et j'aime

un peu
2
11%
beaucoup
7
39%
à la Folie
9
50%
pas du tout
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 18

Assassin's Creed Origins [PC-PS4-Xbox One]

Message » 16 Avr 2018 14:13

Je pense que c'est le tout dernier. Pour terminer la quête principale. Celui qui t'empale avec sa lance.

Même en étant full life et l'adversaire avec deux bâtons de vie, tu te retournes, tu tentes de le frapper après ses attaques mais il te fauche.

Au clavier, c'est galère si je veux esquiver en arrière en lui faisant face. Sachant que ce sont les touches pour avancer qui sont utiliser pour les gros coups ou le critique.
Keron
 
Messages: 23568
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 16 Avr 2018 18:15

en meme temps, ce jeu se joue clairement mieux au pad. meme si PC, j'utilise un pad Xbox pour les AC.
wookie
 
Messages: 8401
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • online

Message » 16 Avr 2018 19:50

Donc on en revient à dire que c'est parfois orienté jeu d'arcade. Or pour moi, cela ne l'est pas depuis le début. Et je n'ai jamais eu de problème avec tous les AC jusque là. Mais ces boss façon arcade, cela me gonfle :( Comme si c'était forcément la seule solution :(
Keron
 
Messages: 23568
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 17 Avr 2018 4:34

Il y a beaucoup de quêtes principale ?
Toma74
 
Messages: 65
Inscription Forum: 06 Déc 2017 4:05
  • offline

Message » 17 Avr 2018 8:23

Une seule. Mais plein de quêtes annexes sympathiques.
Keron
 
Messages: 23568
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 19 Avr 2018 11:03

Ubisoft autorise les joueurs (PC uniquement) à modifier le jeu, avec un outil mis à disposition par l'éditeur :



Comme je le disais ailleurs : "Étonnant tout de même qu'après des années à verrouiller de partout leurs jeux pour que les joueurs ne puissent plus les bidouiller, ils décident enfin à revenir sur ce point (mais en gardant le contrôle). Dernier bon exemple en date la possibilité de créer des maps avec Far Cry Arcade.
Dommage que Battlefield ne soit pas géré par Ubisoft du coup mais par cette saloperie de EA..."
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 04 Oct 2018 13:12

je m'y suis remis en attendant RDR2?

Je decouvre quelques petits bug marrants:

un poisson fretillant au pied de la pyramide de Gizeh :ane:
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 04 Oct 2018 14:08

je suppose que le poisson, c'est voulu.
wookie
 
Messages: 8401
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • online

Message » 16 Oct 2018 8:25

J'ai fini la quete principale et "the hiddent one".


"the hidden one" est moyenne sauf qu'elle permet de faire des stock impressionnant de graphite et les missions rapportent enormement d'XP (par rapport a la trame principale).

Du coup je suis niveau 50 et j'ai pu me faire les deux elephants dans l'enclos sans aucun probleme en mode "difficile".


J'ai commancé "curse of the pharaoh" qui est surnaturel et qui a l'air assez marrante.


J'ai encore deux trois trucs a finir dans le "jeu de base" (course de char, gladiateur) je sais pas si je finirai tous les lieux, le jeu est quand meme super repetititf :).
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 16 Oct 2018 8:48

The curse of the pharao est largement supérieur à hidden ones qui ressemble à un dlc fait à la va vite. Les environnements sont excellents et hyper imaginatifs.
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • online

Message » 16 Oct 2018 8:56

La course de char ne m'a jamais intéressée. C'est impossible ou quasi à faire avec un clavier.
Keron
 
Messages: 23568
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 16 Oct 2018 8:57

C'est quand meme tres americain comme jeu: faites de ce que je dit mais pas ce que je fait.

J'ai bien aimé la mission "ecolo" ou on rencontre une chasseresse qui se bat contre les mechants romains qui tuent les gentils crocodiles.

"Mon dieu que vas devenir l'egypte si les gens osent tuer les corcodiles"

Et mission pour sauver les gentils crocodiles et tuer les mechants chasseurs.

Et dans le jeu on doit en tuer une bonne centaine de croco pour récupérer le cuir.

pareil pour la mission ou on se bat contre les horribles pilleurs de tombe qui troublent la paix des defunts.

Et on passe son temps a piller les tombes :mdr:
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 16 Oct 2018 9:16

Oui mais c'est pas pareil :)

Ce qui m'a le plus amusé c'est quand tu entres dans un tombeau qui regorge de merveilles et objets précieux et que le logiciel te fait gagner quelques pièces :)

Ce serait génial en tout cas d'avoir un vrai jeu de rôle sur la base de ces jeux. Avec une possibilité de devenir ce que l'on veut. Un assassin, un soldat, un marchand, une prostituée espionne, etc. Un peu ce que promet Cyberpunk.
Keron
 
Messages: 23568
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 16 Oct 2018 11:35

En marge d'Assassin's Creed Origins, un traducteur open source de hiéroglyphes avec Google : https://www.nextinpact.com/brief/en-mar ... e-5989.htm
hf206
 
Messages: 3638
Inscription Forum: 09 Sep 2005 19:40
Localisation: 92
  • offline

Message » 16 Oct 2018 11:43

Keron a écrit:La course de char ne m'a jamais intéressée. C'est impossible ou quasi à faire avec un clavier.


j'ai fait une seule course juste pour avoir le succès. Comme les arènes ou les passages en bateau, ce sont des trucs qui m'ont le moins intéressé de tout le jeu et je me suis forcé à le faire... Au moins (à part le bateau), rien n'oblige le joueur à faire ces activités et on peut parfaitement s'en passer.
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • online


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message