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Je possede Assassin's Creed Origins et j'aime

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Assassin's Creed Origins [PC-PS4-Xbox One]

Message » 16 Oct 2018 12:45

Au clavier souris les combats en bateau sont abordables. C'est le même principe que Black Flag que j'ai terminé avec joie. C'est hyper bien pensé et presque réaliste.

Le char, il faut quasi 20 doigts pour activer au bon moment les bonnes actions. C'est fait pour la manette. J'ai conduit des carrioles avec deux chevaux. C'est tout de même très simple à conduire. Il faut juste bien estimer les distances pour les virages notamment. Bien penser que les chevaux ont un angle de rotation précis. Et pour la vitesse c'est beaucoup verbal aussi. Pas besoin d'aller inventer des virages au frein à main où je ne sais quoi. C'est un truc à revoir.
Keron
 
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Message » 17 Oct 2018 20:37

J'aime bcp le dlc curse of the pharao, surtout le passage dans l'eau dela.
Le tombeau de nefertiti avec les galeres dans les champs de ble c'est magnfique.
jujulolo
 
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Message » 17 Oct 2018 21:40

C'est encore mieux vers la fin ;)
Mr Eric
 
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Message » 17 Oct 2018 22:38

Le monde avec le blé, c'est aussi mon préféré. C'est assez magique.
Keron
 
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Message » 18 Oct 2018 12:01

jujulolo
 
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Message » 24 Oct 2018 13:51

Et voila fini la quete principale et les deux extensions.

j'y ait passé vraiment beaucoup de temps.

j'ai trouvé curse of the pharaoh au dessus du jeu de base.

c'est tres beau, la quantité de detail est impressionant.

par contre la quete principale du jeu de base est pas tres interessante ainsi que la plupart des quetes secondaires.

Il devrait faire des mondes plus petits mais passer plus de temps sur le scenario...

Le systeme RPG basique est un + par rapport aux AC precedent mais il reste justement trop basique.

Ils pourraient assez facilement en faire un rpg a la fallout.

Il me manque quelques succes. J'hesitais a le platiner mais RDR2 arrive apres demain donc je le ferrai certainement pas.

Je jouerai volontier a odissey l'an prochain.
jujulolo
 
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Message » 24 Oct 2018 13:56

Pour l'aspect RPG, cela évolu dans la bonne direction je trouve
Aprés il ne faut pas cela deviennent too much comme dans TW3 ou pire No Man's Sky
Darkhan
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Message » 24 Oct 2018 14:08

A part les chasseurs de prime, il y a peu d'aspect jeu de rôle. Tu peux faire tout ce que tu veux, cela n'aura aucun impact sur le jeu. C'est dommage.

C'est ce qui me semble extra dans les annonces faites pour Read Dead 2. Si même ton allure impacte sur les PNJ, on entre dans un autre monde que j'attends depuis longtemps.

Le jour où l'on aura en plus un univers multijoueur où tu peux par exemple dans un univers far west, devenir membre d'un groupe de brigands qui terrorise un territoire. Où tu peux devenir chasseur de prime et tenter de recruter des mercenaires pour éliminer ces gus. Conduire une locomotive qui véhicule un chargement d'or et te faire attaquer. Voire organiser des pièges pour les voleurs. Tenir une maison de passe et gagner ta vie tout en revendant des infos à tous les autres. Etre capitaine d'un fort et tenter de faire régner la paix. Marchand façon Elite pour gagner ta vie. Etc. Vivement demain. Avec le risque que certains voient aussi cela comme leur vraie vie et oublient le reste :(
Keron
 
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Message » 24 Oct 2018 14:38

A oui et j'ai oublié: j'ai joué en difficile et j'ai vraiment eu aucun problème (j'ai du refaire 3 fois un combat contre un des pharaon zombie).
et les combats sensé etre difficile (anomalie sekmet and co et pharaons) suivent toujours le meme schéma : on tourne autour de l'ennemi en lui envoyant des fleches et on fait ca pendant 10 min.
les fois ou je suis le plus mort c'est en me mettant en feu tout seul.
Il y a donc pas vraiment de challenge.
pas de puzzles non plus.
j'avais peur de tomber sur un labyrinthe dans une pyramide (sans idefix c'est difficile de sortir...) et ben meme pas
jujulolo
 
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Message » 24 Oct 2018 14:42

Je n'ai pas aimé ces longs combats contre les boss. C'est quasi pas le droit à l'erreur. Et parfois j'ai eu le sentiment que l'IA faisait tout pour être imparable dans la dernière barre de vie.
Keron
 
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Message » 24 Oct 2018 15:18

oui c'est long.
fleches jusqu'a ce que ton special soit chargé
tu lances le special + 1 ou 2 coup de plus.
Si tu tentes un troisieme coup tu te prends un coup.
La specialisation qui te fait remonter la vie chaque fois que tu lances ton special est tres utile.
jujulolo
 
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Message » 24 Oct 2018 15:22

Voilà. On est donc arrivé au même truc. J'utilise exclusivement ma hache à deux mains. Un coup à chaque fois. Deux c'était risqué. Et le spécial était la cerise sur le gâteau.

En cas de mauvais coup, je fais deux tours de salle pour remonter la vie.

Peu réaliste au final :)
Keron
 
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Message » 27 Oct 2018 0:21

Le début m'amusez plus, quand j'avais pas le niveau pour attaquer les gros, mais je le faisais, je devait trouver des moyens pour les battre, améliorer défense-attaque-esquive.
A la fin, c'était trop facile, niveau suffisant, armes perfectionnées, je ne m'm'amusez plus.
Il y pas de mission d'infiltration, des cache-cache, dommage, plus baston que les autres, je dirais, un peu trop facile, même en montant la difficulté, sauf quand il fallait attaquer les têtes de pont.
La carte était vaste, j'ai bien aimé la compagnie de l'aigle.
L'IA était à la ramasse, si l'on avait des compagnons, c'était plus énervant que plaisir.
Malgré tout, j'ai bien aimé, je me suis amusé, comme tous les autres.
Niveau bug, le dernier était un cauchemar, celui-ci était presque parfait.
Apollon123
 
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Message » 29 Oct 2018 9:26

Si vous le trouvez facile jouez en difficile avec des armes maudites (et biensur le niveau des adversaires alignés dans les paramètres), c'est très fun, deux coups et vous êtes mort (dès qu'il y a deux adversaires c'est très tendu du slip). J'ai joué presque tout le jeux dans ce mode (en fait, dès que j'ai looté des armes maudites).

Aussi désactiver le marquage des ennemis par l'aigle, trop cheaté.
Han Solo
 
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