Bonjour à toutes et tous,
Suite à l'achat récent d'un lecteur bluray Samsung BDH-6500, j'ai le souci suivant : pas possible de lancer l'application Netflix, cela me met un écrant rouge avec NEtflix écrit puis message d'erreur.
Mon réseau est ok, j'arrive bien à lancer et visionner des choses avec les applis YouTube et Plex par exemple...
Tout est à jour (appli NEtflix et firmware BDH).
Je ne comprends vraiment pas
Si quelqu'un a le même problème ou une réponse, je suis preneur
Merci d'avance
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Samsung BDH -> appli Netflix
- metal_maniac
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- Inscription Forum: 10 Oct 2005 19:00
- Localisation: la campagne Nantaise
La seule chose qui diffère entre le lancement sur mon lecteur BDH (ou cela ne fonctionne pas) et sur ma TV (ou cela fonctionne), c'est que l'écran de chargement est différent.
(Je précise que le lecteur et ma Tv sont des Samsung avec le centre multimédia "SMART HUB")
Ecran lecteur BLuray
Ecran TV
(Je précise que le lecteur et ma Tv sont des Samsung avec le centre multimédia "SMART HUB")
Ecran lecteur BLuray
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- metal_maniac
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- Inscription Forum: 10 Oct 2005 19:00
- Localisation: la campagne Nantaise
Pour info, et si ca peut aider d'autres, j'ai solutionné le problème en me déconnectant de netflix et en faisant un "reset usine" du lecteur.
- metal_maniac
- Messages: 694
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