Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

Lecteurs Blu-Ray

Samsung BDH -> appli Netflix

Message » 18 Oct 2018 13:19

Bonjour à toutes et tous,
Suite à l'achat récent d'un lecteur bluray Samsung BDH-6500, j'ai le souci suivant : pas possible de lancer l'application Netflix, cela me met un écrant rouge avec NEtflix écrit puis message d'erreur.
Mon réseau est ok, j'arrive bien à lancer et visionner des choses avec les applis YouTube et Plex par exemple...
Tout est à jour (appli NEtflix et firmware BDH).
Je ne comprends vraiment pas :ko:

Si quelqu'un a le même problème ou une réponse, je suis preneur :friend:
Merci d'avance
metal_maniac
 
Messages: 694
Inscription Forum: 10 Oct 2005 19:00
Localisation: la campagne Nantaise
  • online

Message » 18 Oct 2018 14:13

La seule chose qui diffère entre le lancement sur mon lecteur BDH (ou cela ne fonctionne pas) et sur ma TV (ou cela fonctionne), c'est que l'écran de chargement est différent.
(Je précise que le lecteur et ma Tv sont des Samsung avec le centre multimédia "SMART HUB")

Ecran lecteur BLuray
Image

Ecran TV
Image
metal_maniac
 
Messages: 694
Inscription Forum: 10 Oct 2005 19:00
Localisation: la campagne Nantaise
  • online

Message » 19 Oct 2018 10:24

Pour info, et si ca peut aider d'autres, j'ai solutionné le problème en me déconnectant de netflix et en faisant un "reset usine" du lecteur.

:bravo:
metal_maniac
 
Messages: 694
Inscription Forum: 10 Oct 2005 19:00
Localisation: la campagne Nantaise
  • online


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message