Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

ORANGE Décodeur TV UHD + Enregistreur TV UHD

Message » 19 Oct 2018 9:16

tiphany a écrit:Bonsoir,
J'ai commandé le nouveau décodeur ORANGE en remplacement du TV4 ,sur celui ci j'ai CANAL+ en 2eme Ecran, dois je appeler CANAL pour le transfert des droits et dans ce cas avez vous un numéro gratuit à me donner.
Merci par avance .



09 70 80 90 30. Tarif local depuis une ligne fixe :mdr:
PatB21
 
Messages: 348
Inscription Forum: 28 Déc 2011 12:43
  • offline

Message » 20 Oct 2018 12:18

On est obligé de migrer vers une offre fibre Up pour avoir le nouveau décodeur ? Car j’ai une offre Fibre Jet avec une promo et je n’ai pas envie de perdre le bénéfice de la promo.

Merci beaucoup.
matt35
 
Messages: 298
Inscription Forum: 31 Mar 2009 19:13
  • offline

Message » 20 Oct 2018 12:27

matt35 a écrit:On est obligé de migrer vers une offre fibre Up pour avoir le nouveau décodeur ?


https://boutique.orange.fr/internet/off ... livebox-up
reinsley
 
Messages: 197
Inscription Forum: 09 Aoû 2014 10:19
  • offline

Message » 20 Oct 2018 12:44

Si je choisi l’offre Fibre Up je passe de 33€ à 30€ car il prend en compte mes réductions. Il y a un loup ou c’est normal ? Cela ne va rien changer à mon débit ?

Merci beaucoup

Édit : par contre je vois que l’enregistreur est facturé 10€ :o , donc cela fait 10€ pour le décodeur sans enregistrement et il faut rajouter 10€ pour enregistrer ???
matt35
 
Messages: 298
Inscription Forum: 31 Mar 2009 19:13
  • offline

Message » 22 Oct 2018 15:47

matt35 a écrit:Si je choisi l’offre Fibre Up je passe de 33€ à 30€ car il prend en compte mes réductions. Il y a un loup ou c’est normal ? Cela ne va rien changer à mon débit ?

Merci beaucoup

Édit : par contre je vois que l’enregistreur est facturé 10€ :o , donc cela fait 10€ pour le décodeur sans enregistrement et il faut rajouter 10€ pour enregistrer ???

pour info, j'ai l'offre play fibre actuellement, et en passant à l'offre fibre, ça me baisse mon abonnement de 4€.
Je garde mes réductions, mais il y a 50€ de frais.
En revanche si j'attends la fin de mes réducs actuelles (soit mi janvier), je ne les aurais plus donc, mais je n'aurais plus les 50€ de frais pour changer d'offre.
souz2
 
Messages: 1714
Inscription Forum: 09 Jan 2009 15:35
  • offline

Message » 22 Oct 2018 23:13

T'as payé 50€ de frais de chgt de forfait ??

Pas de bol ...


LePousson
LePousson
 
Messages: 5682
Inscription Forum: 04 Fév 2007 19:53
Localisation: Var (83)
  • offline

Message » 23 Oct 2018 10:02

Du coup non, je ne suis pas bête (-50+3*4=-38€), je vais gentillement attendre janvier pour ne pas avoir à les payer
C'était juste pour dire que lorsqu'on profite de remises, il y a potentiellement des frais associés pour tout changement d'offre...
souz2
 
Messages: 1714
Inscription Forum: 09 Jan 2009 15:35
  • offline

Message » 24 Oct 2018 3:17

Perso, j'ai des remises et hormis les frais d'activation du disque dur, je n'ai payé AUCUN FRAIS lorsque je suis passé au nouveau forfait ...


LePousson
LePousson
 
Messages: 5682
Inscription Forum: 04 Fév 2007 19:53
Localisation: Var (83)
  • offline

Message » 24 Oct 2018 10:46

PatB21 a écrit:
tiphany a écrit:Bonsoir,
J'ai commandé le nouveau décodeur ORANGE en remplacement du TV4 ,sur celui ci j'ai CANAL+ en 2eme Ecran, dois je appeler CANAL pour le transfert des droits et dans ce cas avez vous un numéro gratuit à me donner.
Merci par avance .



09 70 80 90 30. Tarif local depuis une ligne fixe :mdr:


Bonjour,
Merci de la réponse ,finalement je n'ai pas eu besoin d’appeler , je reçois sur mon nouveau décodeur les chaines CANAL+. :D
tiphany
 
Messages: 57
Inscription Forum: 27 Avr 2011 10:24
  • offline

Message » 24 Oct 2018 11:48

tiphany a écrit:
PatB21 a écrit:

09 70 80 90 30. Tarif local depuis une ligne fixe :mdr:


Bonjour,
Merci de la réponse ,finalement je n'ai pas eu besoin d’appeler , je reçois sur mon nouveau décodeur les chaines CANAL+. :D

Bizarre que ton nouveau décodeur soit déjà activé avec tes droits de canal. Avais tu déjà un autre TV4 .
Voici mon cas :
Je suis possesseurs de 2 nouveaux décodeurs "TV5" en remplacement de 2 UHD90 .(Remplacement effectué en 2 temps)
Car moi aussi ,un truc curieux est que les 2 décodeurs TV5 ont le même numéro de carte tv (identifiant Viaccess) et de ce fait il n'a pas fallu activé le 2 éme TV5 .
Bug ou normal , si même compte orange , un seul numéro d'identifiant Viaccess .
Une hypothèse est que si un abonné orange a 2 TV4 ou TV5 , les TV4 et TV5 ont le même numéro de carte tv (identifiant Viaccess).
roromimi
 
Messages: 530
Inscription Forum: 06 Juin 2008 19:23
  • offline

Message » 24 Oct 2018 19:50

Bonsoir,
Je possédais un seul décodeur ORANGE TV 4.

Bonne soirée.
tiphany
 
Messages: 57
Inscription Forum: 27 Avr 2011 10:24
  • offline

Message » 25 Oct 2018 8:49

roromimi a écrit:
tiphany a écrit:
Bonjour,
Merci de la réponse ,finalement je n'ai pas eu besoin d’appeler , je reçois sur mon nouveau décodeur les chaines CANAL+. :D

Bizarre que ton nouveau décodeur soit déjà activé avec tes droits de canal. Avais tu déjà un autre TV4 .
Voici mon cas :
Je suis possesseurs de 2 nouveaux décodeurs "TV5" en remplacement de 2 UHD90 .(Remplacement effectué en 2 temps)
Car moi aussi ,un truc curieux est que les 2 décodeurs TV5 ont le même numéro de carte tv (identifiant Viaccess) et de ce fait il n'a pas fallu activé le 2 éme TV5 .
Bug ou normal , si même compte orange , un seul numéro d'identifiant Viaccess .
Une hypothèse est que si un abonné orange a 2 TV4 ou TV5 , les TV4 et TV5 ont le même numéro de carte tv (identifiant Viaccess).


Hello, tout ça veut il dire que pour Canal, c'est toujours limité à deux chaînes au total seulement?

Les règles habituelles de Canal sont un N° de carte/deux chaînes par décodeur.
Par exemple, chez FREE, on peut avoir deux décodeurs, mais pas plus de 2 chaînes Canal au total. Il n'y a qu'un N° de carte à transmettre.

Merci de clarifier ce point par ceux qui ont Canal et deux TV5..
trifon
 
Messages: 10023
Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Localisation: Deep Médoc
  • offline

Message » 25 Oct 2018 9:31

trifon a écrit:
roromimi a écrit:Bizarre que ton nouveau décodeur soit déjà activé avec tes droits de canal. Avais tu déjà un autre TV4 .
Voici mon cas :
Je suis possesseurs de 2 nouveaux décodeurs "TV5" en remplacement de 2 UHD90 .(Remplacement effectué en 2 temps)
Car moi aussi ,un truc curieux est que les 2 décodeurs TV5 ont le même numéro de carte tv (identifiant Viaccess) et de ce fait il n'a pas fallu activé le 2 éme TV5 .
Bug ou normal , si même compte orange , un seul numéro d'identifiant Viaccess .
Une hypothèse est que si un abonné orange a 2 TV4 ou TV5 , les TV4 et TV5 ont le même numéro de carte tv (identifiant Viaccess).


Hello, tout ça veut il dire que pour Canal, c'est toujours limité à deux chaînes au total seulement?

Les règles habituelles de Canal sont un N° de carte/deux chaînes par décodeur.
Par exemple, chez FREE, on peut avoir deux décodeurs, mais pas plus de 2 chaînes Canal au total. Il n'y a qu'un N° de carte à transmettre.

Merci de clarifier ce point par ceux qui ont Canal et deux TV5..

Qu'est-ce que tu entends par limité par 2 chaînes au total .
Chez moi , je peux regarder simultanément canal sur mes 2 écrans et des chaînes différentes.
Personnellement, je pense qu'avec l'arrivée des cartes virtuelles (tv4 et tv5) ,Orange attribue un seul numéro pour un compte client .
Ceci pourrait expliquer que tiphany , ayant déjà un numéro de carte virtuelle avec son tv4 ,ce numéro a automatiquement été reattribué à son nouveau tv5, numéro déjà enregistré chez canal .C'est une hypothèse de ma part mais qui tient la route.
Cela confirmerai aussi que mes 2 tv5 ont le même numéro de carte virtuelle.
roromimi
 
Messages: 530
Inscription Forum: 06 Juin 2008 19:23
  • offline

Message » 26 Oct 2018 9:14

roromimi a écrit:
trifon a écrit:
Hello, tout ça veut il dire que pour Canal, c'est toujours limité à deux chaînes au total seulement?

Les règles habituelles de Canal sont un N° de carte/deux chaînes par décodeur.
Par exemple, chez FREE, on peut avoir deux décodeurs, mais pas plus de 2 chaînes Canal au total. Il n'y a qu'un N° de carte à transmettre.

Merci de clarifier ce point par ceux qui ont Canal et deux TV5..

Qu'est-ce que tu entends par limité par 2 chaînes au total .
Chez moi , je peux regarder simultanément canal sur mes 2 écrans et des chaînes différentes.
Personnellement, je pense qu'avec l'arrivée des cartes virtuelles (tv4 et tv5) ,Orange attribue un seul numéro pour un compte client .
Ceci pourrait expliquer que tiphany , ayant déjà un numéro de carte virtuelle avec son tv4 ,ce numéro a automatiquement été reattribué à son nouveau tv5, numéro déjà enregistré chez canal .C'est une hypothèse de ma part mais qui tient la route.
Cela confirmerai aussi que mes 2 tv5 ont le même numéro de carte virtuelle.


Hello,

Je veux dire que si sur un décodeur, on enregistre une autre chaîne en tâche de fond(manip courante), on peut plus recevoir Canal sur l'autre décodeur.
Chez Free, cela fonctionne comme ça.. Donc deux chaînes recevables en même temps seulement sur un même code carte d'abonnement; c'est virtuel aussi chez eux. On peut pas transmettre à Canal deux N° de carte virtuelle séparés.
Si on est en tout IP, c'est à dire pas de solution mixte SAT+TV5, il est peut être possible de communiquer à Canal deux N° de carte d'abonnement séparés pour retrouver les 4 chaînes au total??
Parfois comme on dit, le diable se cache dans les détails.

A vérifier….
trifon
 
Messages: 10023
Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Localisation: Deep Médoc
  • offline

Message » 26 Oct 2018 10:54

Trifon écrit :

Je veux dire que si sur un décodeur, on enregistre une autre chaîne en tâche de fond(manip courante), on peut plus recevoir Canal sur l'autre décodeur.
Personnellement , n'enregistrant pas via canal , je ne peux répondre . Avec le replay d'un coté , et pour les chaines de la TNT , une émission ou un film me plait , là j'enregistre via un décodeur TNT style CGV .
roromimi
 
Messages: 530
Inscription Forum: 06 Juin 2008 19:23
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message