Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 66 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Décodeur satellite UHD Vu+Zéro 4K

Message » 21 Oct 2018 10:41

Ce tout petit décodeur satellite-IP Vu+ UHD monotuner FTA de dernière génération est très performant et vendu a un tarif très bas; il se situe dans la lignée des décodeurs linux Vu+ réputés pour leur qualité et le savoir faire bien connu de la marque.
Très stable, il renferme une technologie de pointe en matière de réception satellite et présente un rapport qualité-prix très intéressant.
Multi-satellites et compatible Diseqc, il permet entre autres de capter les chaînes HD du satellite Eutelsat 5W (ex Atlantic Bird 3) diffusées en clair et en multistream sur ce satellite ainsi que les chaînes UHD en clair des satellites accessibles en Europe.
Superbe qualité d'image HD et UHD sur TV Full HD et TV UHD 4K.

https://translate.google.fr/translate?h ... rev=search
tvhd
 
Messages: 6801
Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 21 Oct 2018 12:30

Peut être qu'une image est en préparation dans les teams et permettra de s'en servir pour fransat puisque sur les autres appareils de la gamme le ci peut être de manière logicielle transformé en ci+. :cry:
blancoco
 
  • offline

Message » 24 Oct 2018 18:27

J'utilise pour l'instant avec ce décodeur l'image Openpli version 6.1 qui me donne satisfaction.
tvhd
 
Messages: 6801
Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 24 Oct 2018 19:11

Pas cher mais il fait le maximum :mdr:
blancoco
 
  • offline

Message » 26 Oct 2018 9:38

Bonjour,

Blancoco et les Vu+ .... toujours aussi enthousiaste !

Je regarde le prix sur Orénoque et je vois que, comme d'hab, la moitié des évaluations et des questions concernent des personnes qui n'ont pas compris ce qu'elles achetaient.
Un démo Linux, c'est comme un ordinateur qui reçoit la télé, mais sans système d'exploitation : il faut forcément installer une "image", des extensions, trier des bouquets (pas de tri automatique lcn), etc...

Ne pas oublier que pour recevoir les multistreams du 5°W par exemple, et donc se passer de carte Fransat et du softcam ad-hoc (à condition d'avoir l'"image" qui le permet), il faut une parabole de 80cm mini. J'ai une 85cm, un pointage que je crois correct, et j'ai des freeze par mauvais temps ou, à certaines saisons, quand le soleil est dans l'axe.

Pas cher mais il fait le maximum

Une seule usb = clé wifi, tuner externe ou disque dur, il faudra choisir.
DoDiese
 
Messages: 41
Inscription Forum: 29 Jan 2015 9:24
  • offline

Message » 26 Oct 2018 9:44

Regarde à ce prix ce que tu peux trouver :-? Évidemment ce n'est pas un duo ou un solo mais c'est le double :thks:
blancoco
 
  • offline

Message » 28 Oct 2018 0:05

Salut Tvhd et blancoco , j'envisage de me le prendre prochainement , la version de base suffit ou il y des trucs à ajouter ?

https://www.orbitadigital.com/fr/Recept ... vr_kit-non

C'est pour remplacer mon humax 5050 et le démo des montagnes qui est à la poubelle... :siffle:

Il délivre une bonne qualité d'image ? Les images sont efficaces ?

Merci d'avance les vieux zamis... :thks:
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 28 Oct 2018 9:15

JOJO54 a écrit:Salut Tvhd et blancoco , j'envisage de me le prendre prochainement , la version de base suffit ou il y des trucs à ajouter ?

https://www.orbitadigital.com/fr/Recept ... vr_kit-non

C'est pour remplacer mon humax 5050 et le démo des montagnes qui est à la poubelle... :siffle:

Il délivre une bonne qualité d'image ? Les images sont efficaces ?

Merci d'avance les vieux zamis... :thks:


Salut ami JOJO54,

Pour l'instant, l'Humax TN5050 est opérationnel avec une carte TNTSAT, mais jusque quand?

C'est une des raisons qui m'a conduit a me tourner vers le Vu+Zéro 4K, et je m'en félicite car ce décodeur est génial; super qualité d'image, télécommande non directive très agréable, et simplicité d'utilisation; cependant, l'image d'origine livrée avec le décodeur qualifiée d'expérimentale est plutôt limitée.
Il est donc préférable d'y implémenter une nouvelle image comme l'OpenATV, l'Openpli (ma préférée en version 6.1) ou la Black Hole.
Je ne suis pas dépaysé avec l'image Openpli 6.1, la même que celle implémentée dans mon Vu+Ultimo HD que j'utilise comme enregistreur de la TNT hertzienne par l'antenne râteau.
Tu peux investir les yeux fermés sur ce décodeur Vu+ UHD si un monotuner te suffit.
tvhd
 
Messages: 6801
Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 28 Oct 2018 16:33

Merci mon tvhd !!!

Je vais en prendre un... :wink:

A bientôt.
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 31 Oct 2018 14:28

J'ai testé l'image OpenATV qui est une bonne surprise; elle me semble en effet plus stable et plus élaborée que celle d'Openpli 6.1; j'avais également testé l'image Openpli 6.2, qui n'est toujours pas très stable.
J'ai donc adopté pour l'instant l'image OpenATV que j'apprécie tout particulièrement pour sa stabilité et sa qualité d'image et de son; elle est a mon avis l'image la mieux adaptée au Vu+Zéro 4K :love:
tvhd
 
Messages: 6801
Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 06 Fév 2019 11:55

Appel à ceux qui utilisent leur vu+ avec ci+ pour renseignements : chaines-tv-demodulateurs/besoin-de-conseils-pour-nouveau-deco-sat-ew5-t30093887.html
blancoco
 
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message