Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: a2lan, Adri91ano, Alkinos, andenne21, antheus44, avatar, barney gumble, Bedouille69-CX-Denon, Brest29, BrunoCab23, Cmonka, confiturefraise, Cool-Spot, damon35, davidsto, Dimilano3, dts1, Faisan, Fougerais35300, Fredo69, freeman08, FZ26, gargamel60, GuiGou_013, Iansolo, jeankigrogne, leonleonb, manimal95, Manu GS, manuolle, miguel85, Nicocoon, nojohn, nOon29, NozomiAiHeiwa, octodurus, pepsi_max, Remind, Rhteamc, sofien69200, sportman, stef44, Tsuki, Yassine44, Zell555 et 322 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

Problème Guide TV (TNT - Panasonic Oled)

Message » 22 Oct 2018 12:23

Salut à tous !

Voilà, je voudrais avoir vos retours sur un problème que je rencontre sur ma nouvelle Pana (FZ800).
J'utilise la TNT classique, et le Guide TV est quasiment vide (en gros, il m'affiche le programme en cours et celui à venir), mais c'est tout.

Avant j'utilisais uniquement la tv par adsl, à présent j'utilise le tuner TNT de la télé, donc je ne sais pas si c'est quelque chose de normal, s'il y a un réglage à faire, etc ... ?

Vous en pensez-quoi ?

Merci d'avance ,
Mevatlav
 
Messages: 10
Inscription Forum: 15 Oct 2018 13:39
  • offline

Message » 25 Oct 2018 13:39

Up !

Personne concerné par ce problème ?
Mevatlav
 
Messages: 10
Inscription Forum: 15 Oct 2018 13:39
  • offline

Message » 25 Oct 2018 15:07

... j'ai un EZ950 de 2017, alors je ne sais pas si il y a une différence avec ton FZ de 2018, perso quand je demande le Guide TV, je peux naviguer horizontalement, par tranche horaire, dans chaque chaine ...

Après, tu le dis toi même, avant tu passais par ta box, donc Guide TV personnalisé par ta box, là le Pana ne reçoit que la TNT, il ne peut donc te donner ce que le Guide TV de la TNT ne lui donne pas ...

Sinon tu navigues sur le net avec le Pana, c'est pas les sites de Guide TV qui manquent ... :wink:
FZ26
Modérateur Univers TV
Modérateur Univers TV
 
Messages: 14112
Inscription Forum: 06 Déc 2017 13:48
  • online

Message » 25 Oct 2018 15:29

Mevatlav a écrit:Salut à tous !

Voilà, je voudrais avoir vos retours sur un problème que je rencontre sur ma nouvelle Pana (FZ800).
J'utilise la TNT classique, et le Guide TV est quasiment vide (en gros, il m'affiche le programme en cours et celui à venir), mais c'est tout.

Avant j'utilisais uniquement la tv par adsl, à présent j'utilise le tuner TNT de la télé, donc je ne sais pas si c'est quelque chose de normal, s'il y a un réglage à faire, etc ... ?

Vous en pensez-quoi ?

Merci d'avance ,

Le Guide TV est reçu sur le Pana par la TNT terrestre
moi ça fonctionne très bien
Cependant certaines chaines ne communiquent pas grand chose ..
flash41
 
Messages: 5586
Inscription Forum: 01 Juil 2004 9:29
Localisation: Côte de granit rose
  • offline

Message » 25 Oct 2018 15:32

C'est pas les sites de guide TV qui manquent, bien entendu, mais si tu l'as correctement sur la TV ça te permet de programmer un enregistrement sans effort par exemple ....

Et sur la mienne, je ne peux pas le faire .
Je me demande s'il y a un réglage que j'aurais oublié, ou bien si c'est mon prestataire TNT (ça passe par le câble dans ma baraque) qui ne véhicule aucune info ...
Mevatlav
 
Messages: 10
Inscription Forum: 15 Oct 2018 13:39
  • offline

Message » 13 Aoû 2019 11:16

Bonjour, as tu trouvé une solution pour le guide tu car j’ai le même problème que toi et c est vrai que cela est embêtant pour programmer un enregistrement.
Bonne journée
Seb56
 
Messages: 1
Inscription Forum: 12 Aoû 2019 16:20
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message