Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités

Les installations Home-Cinéma non-dédiées de la communauté HCFR

Nouveau projet : HOME CINEMA DANS MON SALON

Message » 27 Oct 2018 10:16

Masaku a écrit:Contrairement à des lampes sur pied classique ce que j'aime avec les LED c'est que bien réglé ça ne perturbe pas le regard et le visionnage.
Par contre il me semble que ta table basse reflète un peu la lumière. Est ce que tu as pensé à quelque chose genre une cire mate et sombre pour atténuer ce reflet?

Comme je l indique dans mon poste précédent, je vais poncer la table bassse avec teinte se rapprochant de la couleur du meuble TV, en effet je suis au début de l installe je n avais pas vu ce détail, je vais voir donc pour que la teinte soit matte. Merci
gcarana
 
Messages: 234
Inscription Forum: 13 Jan 2010 23:00
Localisation: PACE (RENNES 35)
  • offline

Message » 27 Oct 2018 10:26

Difficile de voir ce genre de détails, même avec la meilleure préparation qui soit on à toujours de petites surprises :ane:
Nul doute que tu va trouver un moyen ;)
Masaku
 
Messages: 399
Inscription Forum: 28 Oct 2011 22:10
Localisation: aveyron
  • offline

Message » 27 Oct 2018 10:27

Pour les leds ce sont des Philips Hue, tu peux vraiment faire les réglages que tu souhaites intensité, couleur, scénario...
De plus elles sont connectées, je peux les commander facilement à la voix via mon google home ou mon téléphone.
Il y a multitude d applications permettant de suivre le rythme de la musique en soirée (très disco) ou également les images de projection style ambilight. Si tu veux avoir la discothèque chez toi sans louer des lasers, cela est pas mal. Pour la vidéo un peu too much.
gcarana
 
Messages: 234
Inscription Forum: 13 Jan 2010 23:00
Localisation: PACE (RENNES 35)
  • offline

Message » 27 Oct 2018 10:30

Merci pour l'info je note qui sait ça pourrait m'être utile j'ai encore un petit projet pour refaire l'arrière de ma salle ;)
Masaku
 
Messages: 399
Inscription Forum: 28 Oct 2011 22:10
Localisation: aveyron
  • offline

Message » 27 Oct 2018 10:51

J'aime trop ton carrelage :P
kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline


Retourner vers Installations HC non dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message