Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, BrunoL, gardfield77, jazzliberator, Joich, led balloon, martinst4, portenawak, poupafaya, Salamandar, Shitopicker, Velvet, wopr et 115 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Vegan , vegetarien ou viandard ?

Message » 27 Oct 2018 9:33

d'ailleurs , à quand un vrai RSA pour les migrants ? :lol: :lol: :lol:
danieln70850
 
Messages: 736
Inscription Forum: 10 Mai 2005 21:34
  • offline

Message » 27 Oct 2018 9:36

poilau a écrit:Pourquoi devrait-elle être meilleure chez nous :o .
Chacun sa merde...
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 27 Oct 2018 10:15

Les migrants disposent déjà de droits une fois leur dossier rempli. Carte CCAS donnant droit au logement et repas, associations qui leur donne des cigarettes etc... Tout cela payé par les citoyens qui travaillent durement depuis des années pour espérer un meilleur niveau de vie :(

Pour les jeunes (ceux qui ont 20-25 ans mais qui disent avoir 16 ans avec de faux papiers) c'est encore pire :

50.000 euros par jeune et par an

A ce jour, le coût de la prise en charge d’un mineur étranger au titre de l’aide sociale à l’enfance (ASE) atteint 50.000 euros par jeune et par an. Comme le rappelle toutefois Le Figaro, la contribution de l’État ne dépasse pas 1250 euros par mineur. Les départements assument ainsi tous les ans 25.000 cas, soit 1,25 milliard d’euros.


Pour les cas géneraux :
http://www.economiematin.fr/news-asile- ... -refugies-

Et après on ose nous dire qu'il n'y a aucun lien entre ces migrants et la baisse des prestations de ceux qui cotisent et qui ont le malheur de cotiser beaucoup. Baisse par deux ou quatre de leurs droits :(
Keron
 
Messages: 23561
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 27 Oct 2018 11:59

Mon ami qui bosse au conseil départemental me l'avait raconté.

On leur paie l'hôtel et en plus ils ont de l'argent de poche dans l'espoir que cela les empêche un peu de basculer dans la délinquance :wtf: .

Qui osera nous raconter ensuite que l'immigration enrichit un pays ...
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 27 Oct 2018 12:07

puisque la pompe est amorcée ,
un mineur en centre éducatif fermé coute 540 eur par jour avec une durée de séjour de six mois obligatoire.
quelle serait l'économie avec la méthode poutine ?
danieln70850
 
Messages: 736
Inscription Forum: 10 Mai 2005 21:34
  • offline

Message » 27 Oct 2018 12:49

poilau a écrit:Mon ami qui bosse au conseil départemental me l'avait raconté.

On leur paie l'hôtel et en plus ils ont de l'argent de poche dans l'espoir que cela les empêche un peu de basculer dans la délinquance :wtf: .

Qui osera nous raconter ensuite que l'immigration enrichit un pays ...


Et si tu commences à fréquenter ce monde tu en apprends d'énormes. Et c'est d'autant plus dommage que sur le nombre tu as de véritables cas de souffrances. Mais j'ai l'exemple de jeunes africains très bien portant, dans les 20-24 ans, qui sont venus en France sans la moindre étude ou métier en main. Ils ont dit avoir 16 ans et ont des papiers qui le prouve (qui produit ces faux documents ???) et ils rêvent de devenir footballeur pro :( Des familles albanaises qui débarquent aussi en France car on leur a dit que tout leur sera donné ici. Ils veulent être logé chez des habitants et si tu leur paie une chambre d'hôtel le temps d'aller chercher leurs papiers ils refusent. Avec un ton très autoritaire et méprisant. Et nous ne savons pas dire non à ces gens. On fait comme si nous savions tout leur offrir (mais ceux qui offrent ne sont pas ceux qui font tourner le pays ou qui paient). A un moment il n'y aura même plus assez de viande pour tous pour rebondir sur le sujet :).
Keron
 
Messages: 23561
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 27 Oct 2018 21:28

Image :hehe:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8812
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 27 Oct 2018 21:32

Image
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8812
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 27 Oct 2018 22:04

C'est pas bien de se moquer des simples d'esprit...






Non je déconne.
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 27 Oct 2018 23:18

Tiens, a l'instant, dernière pub de Bonduelle. Des lesbiennes vegan... Combo !
Y'en a plus que marre de cette propagande homosexuelle, et anti viande, alors quoi ? Je suis le dernier des cons si je mange des steaks et si je préfère la chatte à la teub ?
C'est pour voir ça que je paie des impôts ?
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 28 Oct 2018 1:13

:lol: Ben ça mange pas d'pain toussa!!.. :mdr:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8812
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 28 Oct 2018 10:20

Analogeek a écrit:Tiens, a l'instant, dernière pub de Bonduelle. Des lesbiennes vegan... Combo !
Y'en a plus que marre de cette propagande homosexuelle, et anti viande, alors quoi ? Je suis le dernier des cons si je mange des steaks et si je préfère la chatte à la teub ?
C'est pour voir ça que je paie des impôts ?


Manquerait plus qu'elles soient en plus migrantes , noires et handicapées , comme ça, elles seraient a la mode ! :ko:
captain
 
Messages: 4871
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • offline

Message » 28 Oct 2018 10:55

La propagande homo n'a d'égal que celle du PSG ou des bagnoles... Rien à foutre de leur matraquage, avec Jauni et son dernier album, j'ai les dents du fond qui baignent avec toutes leurs pubs de merde... Ils peuvent m'attendre pour consommer. Qu'ils aillent se faire foutre...

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 29 Oct 2018 15:57

papinova a écrit:La propagande homo n'a d'égal que celle du PSG ou des bagnoles... Rien à foutre de leur matraquage, avec Jauni et son dernier album, j'ai les dents du fond qui baignent avec toutes leurs pubs de merde... Ils peuvent m'attendre pour consommer. Qu'ils aillent se faire foutre...


Je te l'ai deja dit Papi, si tu te presentes aux elections, je vote pour toi ! :mdr:
captain
 
Messages: 4871
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • offline

Message » 29 Oct 2018 17:04

:lol: Attends que je partes hors de France,d'accord??!!.. :mdr:

Image
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8812
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema