Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: fabien2311, Freeman34, Kaiser Söze, nico_aaan et 20 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

The Walking Dead - saisons 1,2,3,4,5,6,7...

Message » 09 Oct 2018 9:00

Ouais bof... à part le HDR en plus :lol: rien ne ma vraiment captivé...

Et l'autre boulet qui meurt connement, on le connaissait même pas... RAB donc

Pour le moment ça fera comme les autres saisons, à regarder comme ça pour trouver le sommeil :-?
SuperSniffer
 
Messages: 4058
Inscription Forum: 25 Fév 2010 19:04
Localisation: Landes (40)
  • offline

Message » 09 Oct 2018 16:44

disons que pour l'instant je trouve ça moins bien que la dernière saison de fear the walking dead. malgré le fait que ça fait toujours plaisir de revoir certains personnages emblématiques, le rythme, la mise en scène, les enjeux restent globalement ennuyeux car sans surprises, des déboires déjà vu 100 fois. difficile de toutes façons de rester original, de ce renouveler sur un aussi grand nombre de saisons.

j'espère néanmoins des évènements vraiment inattendues qui viendraient un peu relancer l'intérêt. mais bon j'ai déjà dis ça pour les deux précédentes saisons et au final on connait le résultat. forcément je ne part pas optimiste mais bon, une fois de plus je vais donner sa chance à la série qui commence quand même à sentir le cadavre pas frais (logique dans un sens).
laurent martiarena
 
Messages: 2964
Inscription Forum: 12 Aoû 2013 13:07
Localisation: vernegues, bouches du rhône
  • offline

Message » 10 Oct 2018 23:57

Un épisode classique de début de saison quand la précédente s'est terminée sans suspens.

Vivement l'arrivée du nouveau groupe de méchants car ils deviennent sacrément chochottes. Ils en mettent du temps d'ailleurs, le saut temporel semble conséquent si on en croit l'évolution des mioches.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 23 Oct 2018 11:34

Les trois premiers épisodes sont loin d'être inintéressants, mais laissent tout de même un petit goût bizarre.
Toute la pirouette scénaristique consiste à nous faire croire que de nouveaux méchants sont déjà là alors que pour le moment nous n'avons en réalité que des querelles et des opérations de vendetta de la part de résistants de la 25ème heure.

Par contre on continue dans le délire sur la chef des crados qui serait en fait de mèche avec le nouveau groupe d'antagonistes, prétendument super balèze mais qui a tout de même laissé toute la décharge se faire exterminer :wtf: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 24 Oct 2018 21:14

Ça fait peur mais j’attaque demain
FGO
 
Messages: 33684
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 29 Oct 2018 12:03

hop donc deux premiers épsiodes sont la petite maison dans la prairies des zombies totalement inutiles a mon gout.
Le 3 se reveil un peu et la 4 donne un aire de déjà vu
Pour l'instant je ne dirais pas la pire mais loin des meilleures
FGO
 
Messages: 33684
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 03 Nov 2018 17:27

bonjour,

je suis entrain de tester netflix (gratuitement) et je me rends compte qu'il n y a toujours pas la saison 8 de walking dead.
c'est une blague ?

:evil:
james2010
 
Messages: 1477
Inscription Forum: 21 Nov 2010 15:08
Localisation: Agglomération grenobloise
  • offline

Message » 03 Nov 2018 18:25

Non, c'est normal. Exclusivité raflée par OCS depuis des années.
Salvador Hard-on
 
Messages: 1400
Inscription Forum: 14 Nov 2012 17:28
  • online

Message » 05 Nov 2018 6:23

Quelle fin ridicule attendiez-vous pour Rick ?

Les scénaristes et les producteurs ont surpassé vos attentes...

Rick n'est pas mort. Il a apparemment été transporté par hélicoptère dans un lieu inconnu où il va être soigné, pour affronter d'autres situations impliquant des zombies. Il va y avoir un spin off sous la forme d'au moins trois téléfilms qui seront probablement tournés en Angleterre (Andrew Lincoln voulait passer plus de temps avec sa famille).


Et ça n'est pas une blague. Ils ont vraiment fait ça...
Sledge Hammer
 
Messages: 3657
Inscription Forum: 06 Oct 2005 23:39
  • offline

Message » 05 Nov 2018 16:12

Deja l'épisode 5 est grandiose dans le n'importe quoi ... :(
FGO
 
Messages: 33684
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 05 Nov 2018 17:36

FGO a écrit:Deja l'épisode 5 est grandiose dans le n'importe quoi ... :(


Il y a déjà un abus de fond vert qui est assez croquignolesque. Bon, je comprends pour la scène avec Herschel, vu que l'acteur était déjà atteint d'un cancer, mais c'est vraiment fait à la ramasse pour les deux autres, sans parler des effets spéciaux pour toutes les scènes de foule. Ensuite, le choix des apparitions est totalement arbitraire. Il n'y a ni Lori, ni Côrl, ni d'autres personnes marquantes pour Rick, comme le Gouverneur ou Negan.

Et puis, il y a les cinq dernières minutes. Et surtout les deux dernières minutes. Je préfère ne pas raconter, même pas en spoiler, tellement je pense que c'est mieux de laisser la surprise aux gens...
Sledge Hammer
 
Messages: 3657
Inscription Forum: 06 Oct 2005 23:39
  • offline

Message » 06 Nov 2018 0:52

Bah ils ont fait avec ceux qui ont accepté de revenir pour se compromettre dans un épisode aussi ridicule :friend: .

Carl à la fin de la saison 3 lui avait pourtant expliqué qu'il fallait tuer tous les méchants, sinon après c'était la merde. Bizarrement personne ne s'en est souvenu et voilà ce qui arrive :siffle: .

Non mais sinon sans rire ils ont fumé quoi :lol: :lol: :lol: .

Donc l'histoire de l'hélico, le pont enjambant un ruisseau de fond vert qu'ils sont pas foutus de réparer en un an, les meutes qui leur font si peur alors qu'ils ont largement les moyens vu leur nombre, leurs équipements et leur expérience de les gérer, massacrer ou envoyer dans l'état voisin, les niaiseries autour du sort de Negan, les chamailleries entre clans, le trou béant puis la ferraille qui étaient pile au mauvais endroit (décidément c'était pas sa journée à ce pauvre Rick), c'était uniquement dans le but de nous pondre une telle merde : Rick ne pouvait pas finir dévoré comme tout le monde, mais devait au contraire monter au ciel en bon prophète de l'Apocalypse qu'il est :mdr: :ohmg: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 06 Nov 2018 9:24

Je vous trouve dur... J'ai trouvé l'épisode sympa par rapport à certains catastrophiques qu'on se tape depuis 2 saisons...

Et au final, tant mieux qu'il ne soit pas mort... Ça laisse la possibilité de son retour. Car déjà que la série ne vol pas haut, autant dire que sans lui, c'est finit...
dams43mwa
 
Messages: 184
Inscription Forum: 07 Mar 2016 16:02
  • offline

Message » 06 Nov 2018 10:04

Alors là franchement.

Je m'en léchais les babines à l'avance de le voir finir entre les dents des zombies. Marre de Rick et de sa morale à la noix. Il n'a rien retenu des leçons de son fils dans la saison 3, il a laissé Negan en vie (ce qui nous impose son retour ridicule en vieux Saddam Hussein barbu), il n'a servi à rien durant la guerre contre les Sauveurs comparé à Morgan, Carol ou Maggie. Du balai :zen: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 06 Nov 2018 10:05

Sledge Hammer a écrit:Quelle fin ridicule attendiez-vous pour Rick ?

Les scénaristes et les producteurs ont surpassé vos attentes...

Rick n'est pas mort. Il a apparemment été transporté par hélicoptère dans un lieu inconnu où il va être soigné, pour affronter d'autres situations impliquant des zombies. Il va y avoir un spin off sous la forme d'au moins trois téléfilms qui seront probablement tournés en Angleterre (Andrew Lincoln voulait passer plus de temps avec sa famille).


Et ça n'est pas une blague. Ils ont vraiment fait ça...


Non mais c'est vrai en plus, ils vont vraiment oser :o .

http://www.fredzone.org/amc-souhaite-pr ... grimes-778
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online


Retourner vers Séries

 
  • Articles en relation
    Dernier message