Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: PETER77 et 81 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Vegan , vegetarien ou viandard ?

Message » 29 Oct 2018 17:50

Te sauve pas, camps, je n'ai jamais été avide de pouvoir et pour être élu, il faut sacrément l'être... :friend:
Captain a beau me pousser en avant pour que je m'en prenne plein la gueule, rien n'y fera et n'insistez pas... :mdr:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 29 Oct 2018 17:55

Ces marques sont tellement obsédées par leur "déringardisation" qu'elles ne se rendent même pas compte que cette communication orientée vers le communautarisme jusqu'à la caricature aura pour principale conséquence de détourner leur coeur de clientèle :o .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 29 Oct 2018 17:57

poilau a écrit:Mon ami qui bosse au conseil départemental me l'avait raconté.

On leur paie l'hôtel et en plus ils ont de l'argent de poche dans l'espoir que cela les empêche un peu de basculer dans la délinquance :wtf: .

Qui osera nous raconter ensuite que l'immigration enrichit un pays ...



L'immigration choisie peut enrichir un pays, l'immigration subie l'appauvrit....

en France avec la pléthore d'aides sociales existantes, quelle immigration pensez vous que nous ayons ?

Les bons esprits pro migrants comparent toujours la chance qu'a été l'immigration pour la France dans les années 60, 70 MAIS ce qu'ils oublient c'est qu'à l'époque, étant donné le peu d'aides sociales, les migrants venaient en France pour bosser pas pour bénéficier de la Manne étatique d'aujourd'hui....
Dernière édition par marius30 le 29 Oct 2018 18:02, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


lecteur Audiomat D1 mk3, serveur SOtM sMS 1000 Eunashu + sPS 1000 alim, Dac B Audio, ampli Ypsilon Phaeton SE , enceintes JEAN MAURER 370 F, câbles Plénitude évidence + Ypsilon , meubles Woodlink.
marius30
Modérateur Bla bla
Modérateur Bla bla
 
Messages: 770
Inscription Forum: 01 Mar 2010 19:51
  • offline

Message » 29 Oct 2018 18:02

Raahaaah!.. :idee: Papi Président!!..

Tu y nommerais pourtant analo Ministre de l'Amour.. :mdr:
Captain le Ministère des Yachts... :mdr:
Joich celui de Le-jusquauboutisme.. :mdr:
Poilau celui l'Art Simpliste.. :mdr:
Kéron de l’absentéisme.. :ane:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8805
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 29 Oct 2018 18:12

poilau a écrit:Ces marques sont tellement obsédées par leur "déringardisation" qu'elles ne se rendent même pas compte que cette communication orientée vers le communautarisme jusqu'à la caricature aura pour principale conséquence de détourner leur coeur de clientèle :o .
Que c'est bien dit. +1
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 29 Oct 2018 18:34

captain a écrit:
papinova a écrit:La propagande homo n'a d'égal que celle du PSG ou des bagnoles... Rien à foutre de leur matraquage, avec Jauni et son dernier album, j'ai les dents du fond qui baignent avec toutes leurs pubs de merde... Ils peuvent m'attendre pour consommer. Qu'ils aillent se faire foutre...


Je te l'ai deja dit Papi, si tu te presentes aux elections, je vote pour toi ! :mdr:


Soupe Sexe and Sun. Non merci :grr: :ane:
Keron
 
Messages: 23528
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 29 Oct 2018 18:37

camps a écrit:Raahaaah!.. :idee: Papi Président!!..

Tu y nommerais pourtant analo Ministre de l'Amour.. :mdr:
Captain le Ministère des Yachts... :mdr:
Joich celui de Le-jusquauboutisme.. :mdr:
Poilau celui l'Art Simpliste.. :mdr:
Kéron de l’absentéisme.. :ane:


De la quoi ? Si je peux avoir les restaurants je suis pas contre !

J'ai mangé une bonne petite tartiflette ce midi en Savoie ! Succulente. Par contre, les prix ont pris une de ces claques. Partout c'est à 19 euros la tartiflette et plus de 25-27 euros la raclette. Ils se moquent de qui ????? :evil: :evil: :evil:

La TVA à 5 % elle est passée où ?

Dimanche prochain, je vais chercher de la raclette au lait cru à 11 euros le kg en coopérative au nord d'Annecy. Je serais loin de 25 euros par personne et tout le monde en aura jusqu'à la gueule :bravo:
Keron
 
Messages: 23528
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 29 Oct 2018 18:40

:lol: Ok, au prochain remaniement il te mettra Ministre de la Gastro-nomie!!.. :grad: :mdr: :mdr:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8805
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 29 Oct 2018 18:43

Et pourtant ces derniers temps, j'ai cru déceler chez toi une propension à la galégeade, ne serait-ce pas un signe d'un léger glissement vers mon copain Lucifer ? A moins que ce soit une attirance envers le démon de midi... Fais gaffe, on revient rarement en arrière et y a pas de joker... :-? :mdr:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 29 Oct 2018 18:52

Au Paradis on mangera bien. En enfer, à mon avis ce sera limite Mac Dodo la Saumure à chaque repas. Voire les dessus de table du paradis. Je tenterais de te jeter quelques saucisses ou fond de pichets :)

- Mon copain Papi il veut du à l'Ail :)
Keron
 
Messages: 23528
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 29 Oct 2018 19:02

Image
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8805
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 29 Oct 2018 19:10

:mdr:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 30 Oct 2018 10:50

camps a écrit::lol: Ok, au prochain remaniement il te mettra Ministre de la Gastro-nomie!!.. :grad: :mdr: :mdr:


Avec Papi , c'est plutot avoir la gastro momie.... :lol:
captain
 
Messages: 4871
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • offline

Message » 30 Oct 2018 12:09

Une vegan qui devient enfin adulte.



C'est bien de savoir que l'on peut s'en sortir de cette secte sociétale. :oldy:
Folefer
 
Messages: 49
Inscription Forum: 22 Avr 2004 19:37
  • offline

Message » 30 Oct 2018 20:24

camps a écrit:Raahaaah!.. :idee: Papi Président!!..

Tu y nommerais pourtant analo Ministre de l'Amour.. :mdr:
Captain le Ministère des Yachts... :mdr:
Joich celui de Le-jusquauboutisme.. :mdr:
Poilau celui l'Art Simpliste.. :mdr:
Kéron de l’absentéisme.. :ane:


Je veux bien être ministre de l'immigration choisie, les files de migrants à la frontière auraient de la gueule :thks: .

Image
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema