Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Micko02 et 55 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

Cherche remplaçant pour mon Yamaha DSP-AX2

Message » 29 Oct 2018 18:03

Bonjour,

Bon, la décision est prise, je vais remplacer mon Yamaha DSP-AX2 (Ampli 6.1 old school).
J'en suis toujours très content, mais la connectique me pose maintenant problème.

Donc, je cherche un ampli avec plusieurs entrées Hdmi, compatible 4K et sortie vidéo hdmi 4K.
(PS4, Apple TV, Box Orange HD, sortie sur écran OLED 4K)
J'y ajouterais bien une compatibilité IOS pour diffuser de l'audio depuis le smartphone (deezer ...), chais pas si ça existe.

Le gros point, c'est que je cherche à garder mon son. J'ai des JMLabs derrière l'ampli, et ce mariage me va très bien.

Pour l'instant, je n'ai pas défini de budget, on va dire que ce n'est pas un critère pour l'instant :D

Voilà, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas, et je suis tout ouie à suivre vos conseils :wink:
BenOuais
 
Messages: 5
Inscription Forum: 29 Oct 2018 17:43
  • offline

Message » 29 Oct 2018 18:41

Bonsoir,
Les ampli Yamaha série Aventage RX A2080 ou 3080 sont une suite logique..
Le AX2 était très musical, j'en étais très satisfait pendant de nb années en hc et en hifi...j'ai donc passé ensuite à la série Aventage. 2030.
Le prochain sera plus tard encore cette série... mais j'ai maintenant 2 installations hc + hifi... pour évoluer !!
Slts.
sergio76
 
Messages: 89
Inscription Forum: 26 Mar 2018 12:04
Localisation: normandie
  • offline

Message » 29 Oct 2018 19:26

Merci pour ton retour ;)
Question con : ampli éteint, on peut choisir la source HDMI qui est diffusée sur une des sorties ?
BenOuais
 
Messages: 5
Inscription Forum: 29 Oct 2018 17:43
  • offline

Message » 30 Oct 2018 12:15

Bonjour,
Chez moi , non ! l'ampli sert d'aiguillage, tout est branché dessus, donc il faut l'allumer, sauf pour regarder la tv seule avec ses propre hp bien sur!
et l'ampli hifi est à part, et fonctionne en 2.1 grâce au boitier Dynavox.
sergio76
 
Messages: 89
Inscription Forum: 26 Mar 2018 12:04
Localisation: normandie
  • offline


Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message