ModĂ©rateurs: ModĂ©ration Forum Home-CinĂ©ma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistrĂ© et 113 invitĂ©s

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Transformation d'enceintes

Message » 30 Oct 2018 19:20

Une autre question pourquoi dans les DIPOLAIRES il y a une enceinte gauche et une enceinte droite ?


parce-que sur une enceinte Dipolaire ,tu as un coté faisant face aux enceintes principale qui est en phase avec celle ci
et l 'autre coté , pas
si tu inverse des enceintes Dipolaire de coté ( droite/ gauche ) tu aura l' inverse , le coté qui fera face au enceintes principale travaillera en inversion de phase par rapport à celle ci

:zen: cela dans la supposition que ma supposition soit exacte

je pense que le coté qui fait face aux enceintes principale doit rester en phase avec celle ci ( +sur + et - sur - )
cela pour Ă©viter dans la zone qui fait face Ă  l 'Ă©coute , des annulations accoustique direct


chose que tu pourra confirmer ( ou contredire ) en réalisant tes essais à l' aide d' une pile

après ,une fois la modif faite pour passer ces enceintes en bipolaire , cela n' aura plus d' importance
Rusty 09
 
Messages: 232
Inscription Forum: 19 Juil 2016 18:59
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message