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Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
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Fnac

Message » 19 Oct 2018 15:22

Certes... et ma femme non plus. Mais je préfère ne pas lui dire sinon, je suis bon pour y passer les prochaines vacances! :siffle: :ane:
Dernière édition par Fafa le 19 Oct 2018 15:26, édité 1 fois.

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Message » 19 Oct 2018 15:25

Anecdote du jour à propos de FNAC.COM.

En octobre, il y a eu une offre permettant de bénéficier d'un bon d'achat de 15€ si on passait une commande d'un montant supérieur à 100€.
J'ai donc passé commande de quelques films, dont certains en précommande (j'aurais donc le bon d'achat à la réception du dernier article précommandé).

Ce matin, un mail m'indique qu'un des films que j'ai commandé n'est pas dispo.
Du coup, ma commande passant en dessous de 100€, je me suis dit que le bon d'achat serait annulé.

J'ai donc contacté ce matin la FNAC via Twetter...
Et je viens de recevoir par mail un bon d'achat de 15€.

Efficace et très commercial, la FNAC. :bravo:

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Message » 19 Oct 2018 16:27

Fafa a écrit:Certes... et ma femme non plus. Mais je préfère ne pas lui dire sinon, je suis bon pour y passer les prochaines vacances! :siffle: :ane:

maurice c est mieux et moins chère !!! :bravo:
oolivier
 
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Message » 19 Oct 2018 18:02

Chacun ses goûts!
Si tu préfères Maurice... :ane:

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Message » 01 Nov 2018 18:35

Pour moi fnac.com c'est fini :evil:
J'ai commandé le 15/10 2 blu-rays 4k. La livraison prévue le 18. Le colis part le 16. Nickel.
Mais, vers le 20, je m'aperçois qu'il est toujours bloqué sur la plateforme Centre Courrier 91. Le 23, sur le site de la fnac, je fais une réclamation pour le colis non reçu. Je les appelle quelques jours plus tard.
Et depuis aucune nouvelle de leur part. C'est vraiment pénible.

La solution est évidente : AMAZON :oldy:
ggregg
 
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Message » 02 Nov 2018 1:10

Par Twitter, ils sont vraiment réactifs.

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Message » 02 Nov 2018 10:29

Merci Fafa, mais je ne suis pas sur Twitter :oops:

A la fnac, ils doivent avoir des alertes quand le colis est bloqué ou pas livré à temps. De plus, je les ai contactés par 2 moyens différents et au bout de 2 semaines je n'ai toujours pas mes blu-rays… Je ne sais même pas s'ils vont les renvoyer ou me rembourser.
Le même problème chez Amazon est réglé par un mail et 2 jours plus tard on a des nouveaux disques.
ggregg
 
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Message » 02 Nov 2018 10:38

ggregg a écrit:Merci Fafa, mais je ne suis pas sur Twitter :oops:

A la fnac, ils doivent avoir des alertes quand le colis est bloqué ou pas livré à temps. De plus, je les ai contactés par 2 moyens différents et au bout de 2 semaines je n'ai toujours pas mes blu-rays… Je ne sais même pas s'ils vont les renvoyer ou me rembourser.
Le même problème chez Amazon est réglé par un mail et 2 jours plus tard on a des nouveaux disques.


et meme que des fois le premier commandé fini par arrivé, du coup 2 pour le prix d un!!!ça m est arrivé deux fois déjà :wink:
oolivier
 
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Message » 03 Nov 2018 0:54

ggregg a écrit:Merci Fafa, mais je ne suis pas sur Twitter :oops:
C'est quelque chose qui peut s'arranger. :wink:
Et moi non plus, en fait, je ne suis pas sur Twitter. J'avais créé un compte il y a des années et je l'ai utilisé pour communiquer avec la FNAC lors du désagrément dont j'ai parlé au dessus.
Réglé dans la journée.
A la fnac, ils doivent avoir des alertes quand le colis est bloqué ou pas livré à temps. De plus, je les ai contactés par 2 moyens différents et au bout de 2 semaines je n'ai toujours pas mes blu-rays… Je ne sais même pas s'ils vont les renvoyer ou me rembourser.
Le même problème chez Amazon est réglé par un mail et 2 jours plus tard on a des nouveaux disques.

Par principe, je limite fortement mes achats sur Amazon.

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Message » 03 Nov 2018 11:27

Pour une fois je ne suivrai pas ton conseil :wink: Par principe, j'ai viré la fnac de mes favoris :idee:
ggregg
 
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Message » 03 Nov 2018 12:55

Fafa a écrit:
ggregg a écrit:Merci Fafa, mais je ne suis pas sur Twitter :oops:
C'est quelque chose qui peut s'arranger. :wink:
Et moi non plus, en fait, je ne suis pas sur Twitter. J'avais créé un compte il y a des années et je l'ai utilisé pour communiquer avec la FNAC lors du désagrément dont j'ai parlé au dessus.
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A la fnac, ils doivent avoir des alertes quand le colis est bloqué ou pas livré à temps. De plus, je les ai contactés par 2 moyens différents et au bout de 2 semaines je n'ai toujours pas mes blu-rays… Je ne sais même pas s'ils vont les renvoyer ou me rembourser.
Le même problème chez Amazon est réglé par un mail et 2 jours plus tard on a des nouveaux disques.

Par principe, je limite fortement mes achats sur Amazon.

encore un principe à 2 balles ça :mdr:
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Message » 09 Nov 2018 22:10

Suite de mon histoire :

Aujourd'hui je reçois un mail de la Fnac :
"Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre demande de changement d'adresse(s) pour la commande n°944QCSS66WSY4.
Votre nouvelle adresse [rien]".

Ils sont trop forts !!! Je n'ai jamais demandé de changement d'adresse et maintenant je ne sais pas à quelle adresse ils vont renvoyer le colis. Trop forts !!!
ggregg
 
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Message » 10 Nov 2018 0:18

Petite expérience d'une commande passé a la fin du mois dernier le vendredi de promo , un coffret que j'avais mis de coté était a moitié prix 25 €, le temps que je rentre le numéro de ma carte, je vois une fois la commande finalisée que j'ai payé le double et encore parce que j'ai regardé l'émail de confirmation , car dans l'immédiat aucun prix sur le site même :roll:

J'annule la commande!!

En faite c'est devenu sold out le temps que je paye, et la Fnac m'avait donc facturé le prix normal ..
Dernière édition par jhudson le 15 Nov 2018 4:28, édité 1 fois.
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Message » 14 Nov 2018 22:41

Enfin j'ai reçu mon colis, avec 1 mois de retard :roll:
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Message » 22 Jan 2020 17:07

La FNAC me fait un coup pendable.

- J'ai annulé une commande payée en cartes cadeaux (des films en précommande. Date de sortie dans quelques semaines).
- Ils refusent de me recréditer les cartes cadeaux.
- Et ils refusent également de me livrer la commande, puisque je l'ai annulée ! :o

Résultat : je perds donc le montant des cartes cadeaux.
Merci la FNAC. Y'en avait pour 120€.

J'ai confié le dossier à ma protection juridique. On verra ce que ça donne...

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