Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: CCOPERE, Deul, gallou50, jeano33, jps31, romain_2305, yoyoman et 1007 invités

Toutes les enceintes HiFi

ENCEINTE MONITORING - KRK ROKIT RP5 G3 OU RP6 ?

Message » 04 Nov 2018 11:00

Bonjour,


Je me suis offert un contrôleur Pioneer DDJ SZ pour un usage uniquement à domicile pour le plaisir.

J’utilise ça avec un système 2.1 Logitech Z623, mais le son n'est pas top. Ça manque cruellement de précision.

Après recherche sur le net, et n'ayant pas un budget énorme, je pense m'orienter vers une paire de krk rokit. Bon rapport qualité prix a priori, et bonne restitution de basse. Pour mixer de l'electro c'est mieux !

Par contre j’hésite en le modèle 5 et 6. Niveau qualité de son, je pense que les 6 sont mieux, mais en place, les 5 seront plus adaptées à mon bureau.. entre les deux mon cœur balance..

Je n'ai malheureusement jamais pu écouter ces deux enceintes.

Quelqu'un les connait t'elles? La différence entre les 2 est elle flagrante ? les 5 suffiraient elles pour mon usage, surtout dans le rendu des basses ? C'est le point qui me fait peur a vrai dire pour me lancer sur les 5..

D'avance merci pour votre aide.

Cdl

Ludovic
ludodil62
 
Messages: 4
Inscription Forum: 14 Fév 2016 12:03
  • offline

Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message