Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

ZAPPITI MEDIA CENTER : Système de Jaquettes de films/séries

Message » 02 Nov 2018 20:06

Je pensais plus au scrappage à refaire. Donc faut que je copie les dossiers où sont mis les mises à jours après chaque nouvelle jaquette ou nouveau film ?

Pour le reste bonne idée de capture :-)
Sevydrago
 
Messages: 4807
Inscription Forum: 09 Mar 2003 20:52
Localisation: 56
  • offline

Message » 02 Nov 2018 20:42

Il me semble bien, que malheureusement, il n'y a pas encore de possibilité de faire une sauvegarde locale de sa database
(qui contient justement tous les scrapes, éditions d'images, éditions de catégories, pointages des fichiers vus/en cours, etc).

Du moins c'était le cas il n'y a pas si longtemps.

La seule solution qui était alors suggérée par Zappiti revenait à héberger sa database sur leur Cloud.
(ou éventuellement sur un NAS... sauf que le problème reste entier quand tu souhaites mettre à jour le NAS par exemple
avec de nouveaux disques : comment sauvegarder la database qui se trouve dessus ? :roll: )

Bref, avec un peu de chance il y a peut-être eu une récente mise à jour offrant enfin la possibilité de sauvegarder sa database,
mais si c'est le cas, je ne suis pas au courant de la procédure.
Avatar de l’utilisateur
Arkhnaten
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1819
Inscription Forum: 30 Sep 2002 0:03
Localisation: Hauts de Seine (92)
  • offline

Message » 04 Nov 2018 23:21

Certains utilisent zapiti vidéo sur Mac os ?
À chaque démarrage il me dit qu'une mise à jour est disponible même juste après avoir fait la MaJ, pareil pour vous ?
Cedcaillou
 
Messages: 937
Inscription Forum: 23 Sep 2010 15:00
Localisation: Bretagne, Rennes
  • offline

Message » 12 Nov 2018 1:30

Arkhnaten a écrit:Il me semble bien, que malheureusement, il n'y a pas encore de possibilité de faire une sauvegarde locale de sa database
(qui contient justement tous les scrapes, éditions d'images, éditions de catégories, pointages des fichiers vus/en cours, etc).

Du moins c'était le cas il n'y a pas si longtemps.

La seule solution qui était alors suggérée par Zappiti revenait à héberger sa database sur leur Cloud.
(ou éventuellement sur un NAS... sauf que le problème reste entier quand tu souhaites mettre à jour le NAS par exemple
avec de nouveaux disques : comment sauvegarder la database qui se trouve dessus ? :roll: )

Bref, avec un peu de chance il y a peut-être eu une récente mise à jour offrant enfin la possibilité de sauvegarder sa database,
mais si c'est le cas, je ne suis pas au courant de la procédure.

Je confirme malgré la sauvegarde de la data base je suis obligé de tout refaire et corriger ! fastidieux dommage car zapitti est bien foutu :roll:
Sevydrago
 
Messages: 4807
Inscription Forum: 09 Mar 2003 20:52
Localisation: 56
  • offline

Message » 12 Nov 2018 13:13

Sevydrago a écrit:
Arkhnaten a écrit:Il me semble bien, que malheureusement, il n'y a pas encore de possibilité de faire une sauvegarde locale de sa database
(qui contient justement tous les scrapes, éditions d'images, éditions de catégories, pointages des fichiers vus/en cours, etc).

Du moins c'était le cas il n'y a pas si longtemps.

La seule solution qui était alors suggérée par Zappiti revenait à héberger sa database sur leur Cloud.
(ou éventuellement sur un NAS... sauf que le problème reste entier quand tu souhaites mettre à jour le NAS par exemple
avec de nouveaux disques : comment sauvegarder la database qui se trouve dessus ? :roll: )

Bref, avec un peu de chance il y a peut-être eu une récente mise à jour offrant enfin la possibilité de sauvegarder sa database,
mais si c'est le cas, je ne suis pas au courant de la procédure.

Je confirme malgré la sauvegarde de la data base je suis obligé de tout refaire et corriger ! fastidieux dommage car zapitti est bien foutu :roll:


Cette impossibilité de sauvegarde est un très gros manque !
A leur signaler aussi souvent possible jusqu'à ce qu'ils fassent le nécessaire pour implémenter une procédure permettant une sauvegarde
manuelle.
Avatar de l’utilisateur
Arkhnaten
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1819
Inscription Forum: 30 Sep 2002 0:03
Localisation: Hauts de Seine (92)
  • offline

Message » 17 Déc 2018 16:12

Bonjour,

Je suis possesseur du Zappiti Player 3D (pas le 4K, celui dont la trappe pour le disque dur est en façade) depuis plusieurs années.

Aucune mise à jour n'a été faite récemment sur le lecteur et pourtant l'interface du Zappiti Vidéo ne s'affiche plus. Plus précisément le magnifique rideau rouge s'affiche, le petit cercle en bas à droite s'affiche (comme lorsque le lecteur cherche) mais ensuite rien ne se passe (même après plusieurs longues minutes). Donc plus de jaquette, plus de menu "Tous", "Films", "Séries", ...

Le plus étonnant est que sur le PC l'interface de Zappiti Video s'affiche bien, je peux mettre à jour la base et obtenir les nouvelles jaquettes. Mais à partir du lecteur plus rien ...

Je précise que le wifi fonctionne toujours, je peux naviguer sur le web à partir du lecteur.

Si vous avez une idée, je vous en serais très reconnaissant :D

Merci,
Stéphane

La configuration dans mon profil


HiFi : Ampli Hifi Atoll in100se, Enceintes Quad 22L2, Lecteur DVD Denon 3910
Home Cinema : Projecteur Epson EH TW9200W, TV TCL 55C729, Ampli Cambridge 540R v2, Bose Acoustimass 6 série 3, Lecteur blu-ray Sony BPD-S760, Zappiti Player 4K
Nagashi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 201
Inscription Forum: 14 Aoû 2002 17:24
  • offline

Message » 27 Déc 2019 13:26

Depuis quelques temps le scrap de pochettes uniquement de séries ne se fait pas !!!
Suis-je le seul :roll:

La configuration dans mon profil


ZIDOO Z9X // OPPO 203 // Téléviseur QLED 8K 82Q950R et JVC DILA NZ7 etc.....
Avatar de l’utilisateur
vddan
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14522
Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:28
Localisation: saone et loire
  • offline

Message » 27 Déc 2019 15:23

salut,
je possède ce vieu lecteur zappiti.
désolé mais je ne me sers plus du service de jaquette, j'utilise simplement l'affichage par dossiers qui se trouvait sur mon pc avec windows seven.

mais là, je viens de passer sur windows 10, je n’arrive pas faire le partage de mes dossier "films, serie etc..." avec ce lecteur depuis windows 10.

P-etre qu’une personne ici possède windows 10 et ce lecteur zappiti et a réussit a partager en SMB ces dossiers comme avant ????
:ohmg: :ohmg:

Sur windows, je vois bien dans la partie "reseau", mon lecteur DUNE et d'ailleurs, je vois le HDD qu'y se trouve a l'interieur mais depuis le lecteur je ne vois pas mes dossiers que je veux partager depuis windows 10... :oops: :oops:
croco54
 
Messages: 647
Inscription Forum: 20 Juil 2007 17:20
  • offline

Message » 27 Déc 2019 17:28

croco54 a écrit:salut,
je possède ce vieu lecteur zappiti.
désolé mais je ne me sers plus du service de jaquette, j'utilise simplement l'affichage par dossiers qui se trouvait sur mon pc avec windows seven.

mais là, je viens de passer sur windows 10, je n’arrive pas faire le partage de mes dossier "films, serie etc..." avec ce lecteur depuis windows 10.

P-etre qu’une personne ici possède windows 10 et ce lecteur zappiti et a réussit a partager en SMB ces dossiers comme avant ????
:ohmg: :ohmg:

Sur windows, je vois bien dans la partie "reseau", mon lecteur DUNE et d'ailleurs, je vois le HDD qu'y se trouve a l'interieur mais depuis le lecteur je ne vois pas mes dossiers que je veux partager depuis windows 10... :oops: :oops:


il faut autorise je pense l'accès via le réseaux dans les paramètres administrateur
divx971
 
Messages: 1606
Inscription Forum: 23 Sep 2008 20:02
Localisation: ile de france
  • offline

Message » 27 Déc 2019 17:30

vddan a écrit:Depuis quelques temps le scrap de pochettes uniquement de séries ne se fait pas !!!
Suis-je le seul :roll:

parfois chez moi ça déconne aussi :wtf: :wtf:
divx971
 
Messages: 1606
Inscription Forum: 23 Sep 2008 20:02
Localisation: ile de france
  • offline

Message » 27 Déc 2019 18:16

j'ai autorise des acces mais rien n'y fait. :ohmg:
croco54
 
Messages: 647
Inscription Forum: 20 Juil 2007 17:20
  • offline

Message » 30 Déc 2019 1:55

vous êtes en quelle version pour ce vieux lecteur zappiti 3D ??
croco54
 
Messages: 647
Inscription Forum: 20 Juil 2007 17:20
  • offline

Message » 22 Aoû 2020 17:04

Bonjour à tous,

Je possède un vieux lecteur Dune HD B1 que j'ai acheté en 2012, j'avais à l'époque une licence Zappiti.
J'ai télécharger le V2 de Zappiti Media Center, j'arrive bien à scrapper les films mais je ne peux plus exporter car ma licence n'est plus associé à mon compte.

Savez-vous comment je peux faire pour récupérer ma licence de l'époque ?

Merci
Eagle4_92
 
Messages: 118
Inscription Forum: 07 Juin 2008 11:42
  • offline

Message » 22 Aoû 2020 17:27

Eagle4_92 a écrit:Bonjour à tous,

Je possède un vieux lecteur Dune HD B1 que j'ai acheté en 2012, j'avais à l'époque une licence Zappiti.
J'ai télécharger le V2 de Zappiti Media Center, j'arrive bien à scrapper les films mais je ne peux plus exporter car ma licence n'est plus associé à mon compte.

Savez-vous comment je peux faire pour récupérer ma licence de l'époque ?

Merci


Bonjour,

à part un petit coup de téléphone chez HDLand (l'équipe Zappiti), pour voir ce qu'ils peuvent t'en dire... je vois pas.
Avatar de l’utilisateur
Arkhnaten
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1819
Inscription Forum: 30 Sep 2002 0:03
Localisation: Hauts de Seine (92)
  • offline

Message » 25 Aoû 2020 21:12

Oui je suis en contact avec eux par mail mais j'ai l'impression qu'ils n'ont pas la solution :(

Existe-t-il d'autres alternative à Zappiti pour les vieux lecteur Dune ?
Eagle4_92
 
Messages: 118
Inscription Forum: 07 Juin 2008 11:42
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message