Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Fafa, Fantasio, july1, Juniormj, MacX, Rabou et 34 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Préamplificateurs HC multi-canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDU] Marantz AV8805 black (5 ans de garantie)

Message » 02 Nov 2018 21:59

Type : Préamplificateur HC 13.2
Marque : Marantz
Modèle et options : AV8805 black
Prix de vente : 2900€ - Uniquement par virement bancaire

Département où la marchandise est visible : 49 - Angers
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : environ 80€ (avec assurance)

État de la marchandise : Produit neuf
Première main : Oui
Prix neuf : 3999€
Facture disponible : Oui
Date, pays et lieu d'achat : France, octobre 2018
Garantie et date d'expiration : Encore 5 ans devant vous (il est enregistré sur le site Marantz)
Numéro de série : Sur demande

Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Oui

Description générale :
Traitement de 13.2 canaux avec sorties XLR et RCA 15.2 canaux et étages de préamplificateurs flexibles - idéal pour les amateurs de home cinéma.
Profitez d'un son immersif et tridimensionnel avec les derniers formats surround tels que Dolby Atmos (jusqu' à 7.1.6 ou 9.1.4), DTS : X et Auro-3D (jusqu' à 13.1)
Convertisseurs N/A 192kHz/32bit haute performance pour tous les canaux offrant la meilleure résolution pour la musique et les films
Audyssey MultEQ XT32, LFC, Sub EQ HT, Dynamic Volume et DynamicEQ fournissent l'égalisation qui convient le mieux à votre environnement d'écoute.
Bluetooth intégré et Wi-Fi avec prise en charge de la double bande 2,4 GHz/5 GHz pour une meilleure stabilité du réseau, même dans les environnements urbains encombrés.
Ecoutez depuis n'importe quelle pièce de votre maison avec la technologie multiroom sans fil HEOS et son application dédiée.
Qualité visuelle optimale grâce au pass-through 4K/60 Hz, résolution couleur 4:4:4:4, HDR, BT. 2020, Dolby Vision et HLG (Hybrid Log Gamma) pass-through 4K/60 Hz, Dolby Vision et HLG (Hybrid Log Gamma)
La fonctionnalité eARC (Enhanced Audio Return Channel) via une mise à jour du firmware prend en charge les formats audio surround et axés objet les plus avancés, dont Dolby Atmos et DTS: X via une connexion HDMI unique entre les AVR et les téléviseurs compatibles.
Huit entrées HDMI, dont une à l'avant, avec prise en charge HDCP 2.2 complète, plus trois sorties HDMI (zones), de nombreuses entrées pour vos périphériques numériques et la possibilité de prendre en charge différentes vidéos dans différentes pièces.
Conversion analogique-HDMI et mise à l'échelle SD vers HD/4K pour les sources vidéo existantes, plus la qualité vidéo Full HD et même Ultra HD à partir de DVD ou de sources analogiques existantes.
Musique en continu via AirPlay, Bluetooth, Spotify, radio Internet TuneIn, Sound Cloud, Tidal, Napster, Deezer, et plus à travers l'application HEOS.
Diffusion de musique en continu sur le réseau supportant DSD (2.8/5.6MHz), FLAC, ALAC et WAV pour une écoute haute résolution Hi-Fi.
L'installation et le fonctionnement se font en toute transparence avec l'Assistant Setup et l'application Marantz AVR Remote.
Couleurs disponibles : Noir
Façade métallique
Télécommande système : RC039SR
Préprogrammée / intelligente / écran tactile
Consommation électrique en W : 90
Consommation en veille en W : 0.2
Consommation en veille en CEC : 0.5
Consommation sur réseaux en W : 3.7
Dimensions Maximales : 440 x 410 x 185
Poids en kg : 13.7

Site web du constructeur : Marantz

Commentaires :
Après avoir hésité à mettre en PA mes enceintes, c'est finalement le préamplificateur que je mets en vente. L'association avec mes enceintes actives Focal (Trio6be) ne me convient pas, je pense repartir sur du Yamaha ou de l'Anthem qui étaient + adaptés à ma configuration (5.x) et s'associaient mieux à mes enceintes actuelles. Ça n'enlève en rien les grandes qualités de ce superbe produit, avec notamment un Audyssey très efficace par rapport à ce que j'avais connu sur le 8801. S'ajoute à cela la configuration MultEQ Editor qui m'a vraiment bluffé :bravo: Le produit est tout neuf et à jour.

Liens divers :
HCFR
https://www.son-video.com/article/haute ... ntz/av8805

Photos :

Image
Dernière édition par Rugbystick le 06 Nov 2018 14:17, édité 1 fois.
Rugbystick
 
Messages: 10959
Inscription Forum: 13 Jan 2007 14:50
  • offline

Message » 02 Nov 2018 23:40

Réservé
Rugbystick
 
Messages: 10959
Inscription Forum: 13 Jan 2007 14:50
  • offline

Message » 03 Nov 2018 10:11

il aura pas mis de temps à être réservé :wink:
THX72
 
Messages: 1824
Inscription Forum: 05 Juil 2002 13:42
Localisation: 49
  • offline

Message » 03 Nov 2018 19:26

bon bah je vais me prendre un AV77.. alors :roll:
nolem
 
Messages: 1737
Inscription Forum: 23 Oct 2007 19:08
Localisation: Essonne
  • offline

Message » 06 Nov 2018 14:17

Vente express... vendu
Rugbystick
 
Messages: 10959
Inscription Forum: 13 Jan 2007 14:50
  • offline


Retourner vers Préamplificateur HC

 
  • Articles en relation
    Dernier message