Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Al Fenta, cholley, douda, fast freddy, Fenwick972, gwen35, lolo05, tovarich007, vdl1, wolf69, ZEPHYR92 et 1317 invités

Toutes les enceintes HiFi

Enceintes KAPPA et IRS d'INFINITY EP : II

Message » 06 Nov 2018 12:23

Salut,

James chez France renov HP connait très bien les vielles riquainnes.
https://reparations-haut-parleurs.fr

Pour refaire les suspensions c’est top. Pour les filtres je ne sais pas. Mais il est un :oldy: le bonhomme. Je ne sais pas si c’est toujours lui qui y travaille :wtf: . Une vrai mine d’informations a chaque fois que j’ai eu l’occasion de discuter avec lui :bravo:
Dili
 
Messages: 2846
Inscription Forum: 04 Jan 2006 17:03
Localisation: Stuttgart
  • online

Message » 06 Nov 2018 13:28

:D :ohmg: super merci pour la rapidité de ta réponse je vais prendre contact avec. Sinon j'ai plein de questions sur nos belles ricaines
Pourquoi certaines sont en câbles noir ( les miennes) et d'autres en câbles transparent types MONSTER ? Est-ce dune différence d'année de construction , ou de destination ( réservé à l'export)...?? :wtf:
Merci
jerome_59
 
Messages: 2
Inscription Forum: 06 Nov 2018 11:16
  • offline

Message » 06 Nov 2018 14:16

Il y a aussi Michel de HP SERVICE à St Maur ! je lui avait donné mes boomer de kappa 9 ! dans un etat mint au niveau du retour !
Etienne91
 
Messages: 1820
Inscription Forum: 06 Déc 2006 19:57
  • offline

Message » 06 Nov 2018 16:54

bonjour a tous

pour info ,une très belle affaire sur le forum "vert des bouteurs de gazon"
a savoir une paire de kappa 600 a 350 roros qu'ils dénigrent sans connaitre ou meme ecoutées

ces " guignols" pour rester poli , préfèrent des brouettes/boites d'allumettes et autres vieilleries des plus limitées ,françaises ou anglaises ,poussives ou usées jusqu'a l'os


cherchez l'erreur

LUC
Dernière édition par gentlegiant le 06 Nov 2018 19:03, édité 1 fois.
gentlegiant
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4404
Inscription Forum: 30 Déc 2001 2:00
  • offline

Message » 06 Nov 2018 17:43

Dans une pièce modeste les LS3 feront certainement mieux que de grosses Infinity !
francis13800
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1094
Inscription Forum: 03 Nov 2002 20:38
Localisation: Istres
  • offline

Message » 06 Nov 2018 18:06

Gentlegiant bjr s'il te plait ne sois pas si vindicatif ! on fait tous des erreurs !
merci
Etienne91
 
Messages: 1820
Inscription Forum: 06 Déc 2006 19:57
  • offline

Message » 06 Nov 2018 18:24

Dili a écrit:Salut,

James chez France renov HP connait très bien les vielles riquainnes.
https://reparations-haut-parleurs.fr

Pour refaire les suspensions c’est top.


Ouaip, ben grosse déception pour moi.
Sur quatre HP que j'avais fait refaire à cette société, trois ont été râtés: bobine qui frotte dans l'entrefer.
M'en suis rendu compte que récemment depuis que j'ai remis en service ces enceintes.

J'ai du coup tout refait et apparemment j'ai mieux réussi ma vidéo2 tout seul, avec une suspension plus adaptée.

Je ne recommande pas du tout cette boîte: sûrement un employé de "James" qui "n'a rien à fout'", assurément. :grr:
pheno
 
Messages: 13573
Inscription Forum: 30 Déc 2009 0:49
Localisation: 76
  • offline

Message » 06 Nov 2018 18:34

francis13800
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1094
Inscription Forum: 03 Nov 2002 20:38
Localisation: Istres
  • offline

Message » 06 Nov 2018 18:47

pheno a écrit:
Dili a écrit:Salut,

James chez France renov HP connait très bien les vielles riquainnes.
https://reparations-haut-parleurs.fr

Pour refaire les suspensions c’est top.


Ouaip, ben grosse déception pour moi.
Sur quatre HP que j'avais fait refaire à cette société, trois ont été râtés: bobine qui frotte dans l'entrefer.
M'en suis rendu compte que récemment depuis que j'ai remis en service ces enceintes.

J'ai du coup tout refait et apparemment j'ai mieux réussi ma vidéo2 tout seul, avec une suspension plus adaptée.

Je ne recommande pas du tout cette boîte: sûrement un employé de "James" qui "n'a rien à fout'", assurément. :grr:

ah zut ! dsl pour toi ! bizarre ! :hein:
Etienne91
 
Messages: 1820
Inscription Forum: 06 Déc 2006 19:57
  • offline

Message » 06 Nov 2018 19:01

Remembraner un HP sans ôter le cache-noyau demande du soin et un peu de réflexion.
J'y suis arrivé avec la vidéo-2, reste les 6.2i à faire.
pheno
 
Messages: 13573
Inscription Forum: 30 Déc 2009 0:49
Localisation: 76
  • offline

Message » 06 Nov 2018 20:04

pheno a écrit:
Dili a écrit:Salut,

James chez France renov HP connait très bien les vielles riquainnes.
https://reparations-haut-parleurs.fr

Pour refaire les suspensions c’est top.


Ouaip, ben grosse déception pour moi.
Sur quatre HP que j'avais fait refaire à cette société, trois ont été râtés: bobine qui frotte dans l'entrefer.
M'en suis rendu compte que récemment depuis que j'ai remis en service ces enceintes.

J'ai du coup tout refait et apparemment j'ai mieux réussi ma vidéo2 tout seul, avec une suspension plus adaptée.

Je ne recommande pas du tout cette boîte: sûrement un employé de "James" qui "n'a rien à fout'", assurément. :grr:

Bizarre :roll:

Mais il était âgé et a créé sa boîte à la retraite. Peut être il a revendu son activité et quelqu’un profite de sa réputation...
Dili
 
Messages: 2846
Inscription Forum: 04 Jan 2006 17:03
Localisation: Stuttgart
  • online

Message » 06 Nov 2018 20:23

Sur Haut-parleurs.net, ils disent qu'il y a un quart d'heure de travail pour changer une suspension.
J'ai mis une soirée. :ane:


D'ailleurs ils savent même pas lire une commande ces "va-nu-pied": ils m'ont envoyé la mauvaise suspension pour les 6.2i, et les frais de retour pour échange sont pour ma pomme. :grr:

Pour la vidéo-2 ils en avaient une quasi-idéale.
Là, je suis satisfait. 8)
pheno
 
Messages: 13573
Inscription Forum: 30 Déc 2009 0:49
Localisation: 76
  • offline

Message » 06 Nov 2018 20:53

gentlegiant a écrit:bonjour a tous

pour info ,une très belle affaire sur le forum "vert des bouteurs de gazon"
a savoir une paire de kappa 600 a 350 roros qu'ils dénigrent sans connaitre ou meme ecoutées

ces " guignols" pour rester poli , préfèrent des brouettes/boites d'allumettes et autres vieilleries des plus limitées ,françaises ou anglaises ,poussives ou usées jusqu'a l'os


cherchez l'erreur

LUC


Arf, toujours aussi modéré l'ami ! J'aime bien.

Pour ce qui est des 600, comme ça, j'en aurais pas donné un Kopek.
A croire que je me trompais, chais pô jamais écouté mais à la base le HP de basse sur le côté me fait peur.
Les seuls exemples que j'ai écouté sont sur des Jamo et des Rega que j'avais peu appréciées.

Sinon, notre "Meep" national en avait revendu une paire ici-même à 340 balles, prix de base( 1er post référencé sur Google !) Quelqu'un a dû y faire une bonne affaire si j'en crois tes dires.
pat789
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1583
Inscription Forum: 05 Déc 2012 22:46
  • offline

Message » 06 Nov 2018 21:36

Altonyo a écrit:Bonjour à tous !

Nouveau sur le forum, je suis tombé par hasard sur les enceintes Infinity Kappa et ai passé une bonne partie de mon Dimanche à lire les nombreuses pages passionnantes sur le sujet. Je suis habitué à des enceintes un peu plus récentes et peut-être plus "monitoring" (ProAc, ATC, Harbeth...) mais je suis maintenant très curieux d'entendre des Kappa !

Y aurait-il quelques bonnes âmes possédant ces enceintes en Ille-et-Vilaine ou en Bretagne pour me faire découvrir et partager une expérience d'écoute ? :wink:


Bonsoir Antoine , on se retrouve ici ! :mdr:
Tu as frappé à la bonne porte :wink: et n'hesite pas à me contacter pour venir les ecouter 2h20 Max de Chartres et sans aucun engagement 8) 8) 8)

David

La configuration dans mon profil


FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
Avatar de l’utilisateur
bernardi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5601
Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39
Localisation: Entre le maquis du 2.8 et celui du 2A
  • online

Message » 06 Nov 2018 23:47

bernardi a écrit:
Altonyo a écrit:Bonjour à tous !

Nouveau sur le forum, je suis tombé par hasard sur les enceintes Infinity Kappa et ai passé une bonne partie de mon Dimanche à lire les nombreuses pages passionnantes sur le sujet. Je suis habitué à des enceintes un peu plus récentes et peut-être plus "monitoring" (ProAc, ATC, Harbeth...) mais je suis maintenant très curieux d'entendre des Kappa !

Y aurait-il quelques bonnes âmes possédant ces enceintes en Ille-et-Vilaine ou en Bretagne pour me faire découvrir et partager une expérience d'écoute ? :wink:


Bonsoir Antoine , on se retrouve ici ! :mdr:
Tu as frappé à la bonne porte :wink: et n'hesite pas à me contacter pour venir les ecouter 2h20 Max de Chartres et sans aucun engagement 8) 8) 8)

David


Bonsoir David !
Je t'appelle demain :wink:
Altonyo
 
Messages: 4
Inscription Forum: 04 Nov 2018 20:44
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message