Niveau surface tu as combien?
|
54 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Staff Installations, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: laurentp et 19 invités
deledav a écrit:Ca va être un très belle salle dit donc!![]()
Niveau surface tu as combien?
nico1046 a écrit:je vais avoir besoin d infos sur les materiaux a utiliser pour le gros oeuvre deja , parpaing ou autre chose de plus isolant ?
La configuration dans mon profil
Nicolas-HOCINEMA a écrit:Bonjour,
tu parles de beton celullaire c'est ça ? Si c'est ça, c'est effectivement un isolant thermique et phonique, ça sera toujours mieux que le parpaing.
Par contre, niveau budget ça sera plus cher j'imagine ?
En tout cas ce projet est chouette.
Juste par curiosité, pourquoi veux-tu faire cette salle toi même plutôt que de passer par un pro ?
fanvw a écrit:En moyenne l'ytong est 5 a 6 fois plus cher qu'un parpaing mais il n'y a pas photo
tu parles de beton celullaire c'est ça ? Si c'est ça, c'est effectivement un isolant thermique et phonique, ça sera toujours mieux que le parpaing.
Bachibousouk a écrit:tu parles de beton celullaire c'est ça ? Si c'est ça, c'est effectivement un isolant thermique et phonique, ça sera toujours mieux que le parpaing.
Je doute que le béton cellulaire soit plus performant qu’un bloc de béton (parpaing) pour l’isolation acoustique. De toute façon, il est facile de comparer les performances des matériaux, au moins dans les basses fréquences, à l’aide de la loi des masses. Autrement dit, le plus lourd à épaisseur également sera toujours le plus performance. Pas de miracle à attendre des matériaux de construction légers, c’est ainsi![]()
![]()
![]()
![]()
Bachi
|
54 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Installations HC dédiées
|