Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Freemanjazz et 171 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Renseignement pour changement des enceintes

Message » 11 Nov 2018 17:33

Bonjour,

En stand-bye depuis quelques années. Actuellement, j'ai des Jamo D6 THX en 7.2 avec un Pioneer LX87 dans un salon de 32m². J'en suis très content mais c'est juste une envie de changer et repartir sur des colonnes et un peu de musique car JAMO THX c'est horrible niveau hifi :D . J'aimerai passer sur du Klipsch. J'ai pu écouter chez Iacono les RP-8000F et 280AF mais malheureusement ils avaient pas l'ensemble avec centrale etc... pour me faire une idée. Niveau centrale je voudrai quelque chose qui se rapproche du D6 car je trouve ça se rapproche le plus des salles, les voix bien grave. Donc sur quel modèle vous me conseillerez? (sauf la RC-64 car 1800 euros ça douille :D)
exemple du kit:
- Frontales: RP-280FA ou RP-8000F
- Centrale: RP-600C ou RP-504C ou garder ma D6 mais pas terrible niveau esthétique :(
- Surround: RP-502S
- Caisson: je garde mes 2 D6 pour l'instant
En cherchant sur les sites de vente, j'ai vue des B&W séries 600, niveau tarif c'est kif kif. Vous en pensez quoi par rapport au Klipsch? J'ai peur qu'au niveau HC, vais être déçu.
Voilou, merci d'avance pour vos lumières et bon dimanche :wink:
steve0812
 
Messages: 71
Inscription Forum: 23 Fév 2006 19:29
Localisation: AVIGNON
  • offline

Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message