Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jcpoire et 132 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Politique intérieure... 

Message » 13 Nov 2018 14:27

La gamatte,la truelle,le melange...
Putain de crampes pour un blaireau de citadin :hein:
Eh le pire ,le pire ?
Le plâtre... avec la finition au lavi .
Ça coule ....cette merde. :bravo:
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30463
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 13 Nov 2018 14:36

ALors là les plâtriers tu peux les chercher :-? Des mecs capables de plâtrer un mur ou un plafond avec du plâtre, tu peux les chercher... Des plaquistes oui. Des peintres capables de faire un râtissage avec de l'enduit bien ralenti oui. Mais du plâtrier qui travaille au 857, là il faut s'accrocher. J'en ai fait un peu sur de petites surfaces, ben même comme ça, j'y arrive pas des masses :lol: Sûrement la spécialité la plus physique du bâtiment...
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 13 Nov 2018 14:46

Enduits au plâtre?
Le plus compliqué que j’ai pu faire.
Enduits a la chaux ,question de dosage et unputain de poignet.
Enduit au plâtre ,y’a tout ,et en plus ça seche hyper vite ...
Phil,sous merde du bâtiment :bravo: et 2 vertebres niquees ,les savs de 50 kilos quand t’as 20 ou 30 ans :siffle: ,a 60 tu payes cash.
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30463
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 13 Nov 2018 14:56

carlos67 a écrit:
moumou3 a écrit:Pour revenir sur la journée du 17 novembre.

Et c'est vraiment prendre les gens pour des imbéciles car lorsque les routiers faisaient des blocages, jamais ils ne déclaraient leurs opérations.


Et ils étaient dans l'illégalité .

Par chance en France nous avons la liberté de manifester.
Mais bloquer les routes c'est empiéter sur la liberté des autres. :oldy:


Et bien moi j'emme... la liberté de ceux qui ne se bougent jamais pour changer les choses.

On va encore avoir les mêmes râleurs qui chacun à leur niveau personnel te diront que ce jour là, ils sont obligés de se déplacer pour telle ou telle raison.

Alors je comprends qu'il y a des urgences, genre des personnes qui vont rendre visite à leur maman âgée, et bien dans ce cas là, ils partent le vendredi soir et la quitte le dimanche, au moins, elle sera contente de les avoir eu bien + que les deux ou trois heures habituelles.

Purée, si en 1789, on avait attendu la partie de la population qui ne voulait pas se bouger, on serait encore en monarchie absolue.
moumou3
 
Messages: 264
Inscription Forum: 09 Aoû 2013 22:54
  • offline

Message » 13 Nov 2018 15:08

moumou3 a écrit:
carlos67 a écrit:
Et ils étaient dans l'illégalité .

Par chance en France nous avons la liberté de manifester.
Mais bloquer les routes c'est empiéter sur la liberté des autres. :oldy:


Et bien moi j'emme... la liberté de ceux qui ne se bougent jamais pour changer les choses.

On va encore avoir les mêmes râleurs qui chacun à leur niveau personnel te diront que ce jour là, ils sont obligés de se déplacer pour telle ou telle raison.

Alors je comprends qu'il y a des urgences, genre des personnes qui vont rendre visite à leur maman âgée, et bien dans ce cas là, ils partent le vendredi soir et la quitte le dimanche, au moins, elle sera contente de les avoir eu bien + que les deux ou trois heures habituelles.

Purée, si en 1789, on avait attendu la partie de la population qui ne voulait pas se bouger, on serait encore en monarchie absolue.


Ils étaient où les gilets jaunes en 2012 quand les prix du SP95 et 98 étaient plus élevés ? ... :siffle:
wopr
 
Messages: 5811
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • offline

Message » 13 Nov 2018 15:32

wopr a écrit:
moumou3 a écrit:
Et bien moi j'emme... la liberté de ceux qui ne se bougent jamais pour changer les choses.

On va encore avoir les mêmes râleurs qui chacun à leur niveau personnel te diront que ce jour là, ils sont obligés de se déplacer pour telle ou telle raison.

Alors je comprends qu'il y a des urgences, genre des personnes qui vont rendre visite à leur maman âgée, et bien dans ce cas là, ils partent le vendredi soir et la quitte le dimanche, au moins, elle sera contente de les avoir eu bien + que les deux ou trois heures habituelles.

Purée, si en 1789, on avait attendu la partie de la population qui ne voulait pas se bouger, on serait encore en monarchie absolue.


Ils étaient où les gilets jaunes en 2012 quand les prix du SP95 et 98 étaient plus élevés ? ... :siffle:


Aujourd'hui, l'augmentation du carburant est juste la goutte qui fait déborder le vase.

Car je suis d'accord avec toi, l'essence a déjà été plus cher.
moumou3
 
Messages: 264
Inscription Forum: 09 Aoû 2013 22:54
  • offline

Message » 13 Nov 2018 16:06

Je n'ai pas d'opinion sur la journée du 17 ... sauf que j'estime que des taxes "motivées" par les efforts de transition énergétique devraient financer vraiment les efforts en question (intelligemment pensés de préférence ...).

Cependant, s'obnubiler contre le prix de l'essence le jour même de la commémoration du centenaire d'un désastre humain comme celui de la guerre de 14-18, m'a paru à la fois surréaliste et vaguement obscène.

Remy

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18298
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • offline

Message » 13 Nov 2018 16:27

Hidalgo qui jouit ce jour de l'interdiction de rouler en ville pour les vieux Diesel (les pauvres pourront changer de voiture dit-elle et on leur donnera quelques euros pour les inciter à le faire) distribue des milliers d'euros à une association terroriste :o

https://francais.rt.com/france/55371-hi ... -islamiste
Keron
 
Messages: 23531
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 13 Nov 2018 16:59

rmsk a écrit:Je n'ai pas d'opinion sur la journée du 17 ... sauf que j'estime que des taxes "motivées" par les efforts de transition énergétique devraient financer vraiment les efforts en question (intelligemment pensés de préférence ...).

Cependant, s'obnubiler contre le prix de l'essence le jour même de la commémoration du centenaire d'un désastre humain comme celui de la guerre de 14-18, m'a paru à la fois surréaliste et vaguement obscène.

Remy

Pourquoi s’arreter au debut du 20 eme pour juger de l’incurie de nos dirigeants?
Parfois il a bon dos le devoir de memoire.non?
Le «  c’était pire avant «  pour justifier les conneries actuelles,perso ça va 5 minutes. :friend:
Faire un rapport entre ces evenements n’a qu’un interet: l’etat te prend pour un con.
Et ça c’est intemporel. :D
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30463
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 13 Nov 2018 17:20

Keron a écrit:Hidalgo qui jouit ce jour de l'interdiction de rouler en ville pour les vieux Diesel (les pauvres pourront changer de voiture dit-elle et on leur donnera quelques euros pour les inciter à le faire) distribue des milliers d'euros à une association terroriste :o

https://francais.rt.com/france/55371-hi ... -islamiste


Ouh làlà Keron, as-tu bien lu l'article?

La Fasti n'est en aucun cas une association terroriste, c'est même une association créée en partie par des chrétiens pratiquants issus de la gauche.

Ils ont juste utilisé une phrase très polémique je le reconnais mais ce n'est pas du tout une association islamiste, c'est même pas une association musulmane.

Je comprends que tu ais été trompé par le titre de l'article et que tu t'es peut-être arrêté à cela mais venant de RT, cela ne m'étonne pas un tel titre racoleur alors qu'on comprend en lisant leur article que c'est pas une association islamiste mais une association de gauche proche des immigrés.
moumou3
 
Messages: 264
Inscription Forum: 09 Aoû 2013 22:54
  • offline

Message » 13 Nov 2018 17:53

La Licra dénonce aussi ces subventions :
https://www.licra.org/la-licra-demande- ... tion-fasti

Repris par le Parisien :
http://www.leparisien.fr/paris-75/paris ... 941153.php

Ces associations doivent respecter la République et la France. Pays qui fait ce qu'il peut pour les migrants. Mais à un moment nous ne pouvons pas faire plus.
Keron
 
Messages: 23531
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 13 Nov 2018 17:54

moumou3 a écrit:
carlos67 a écrit:
Et ils étaient dans l'illégalité .

Par chance en France nous avons la liberté de manifester.
Mais bloquer les routes c'est empiéter sur la liberté des autres. :oldy:


Et bien moi j'emme... la liberté de ceux qui ne se bougent jamais pour changer les choses.


Il y en a plein qui emm... la liberté des autres... et qui après viennent les traiter de fachos. :ane:

Un comble. Il n'y a pas plus stupide que de vouloir empêcher quelqu'un de se déplacer. La route appartient à tout le monde.

Purée, si en 1789, on avait attendu la partie de la population qui ne voulait pas se bouger, on serait encore en monarchie absolue.

Ouais... et si l'on avait écouté tous ceux qui veulent forcer les autres à se bouger le sens qui les intéresse, on aurait le Petit Livre Rouge de Mao comme livre de chevet... à moins que ce ne soit Mein Kampf. :cry:
Snatcher
 
Messages: 608
Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
Localisation: Twilight zone
  • offline

Message » 13 Nov 2018 18:02

Keron a écrit:La Licra dénonce aussi ces subventions :
https://www.licra.org/la-licra-demande- ... tion-fasti

Repris par le Parisien :
http://www.leparisien.fr/paris-75/paris ... 941153.php

Ces associations doivent respecter la République et la France. Pays qui fait ce qu'il peut pour les migrants. Mais à un moment nous ne pouvons pas faire plus.


Sur ce plan là je suis d'accord avec toi. Perso de toute façon, je suis contre le financement public des associations, elles doivent vivre des cotisations de leurs adhérents.

Je remettais juste en cause le titre mensonger de l'article.
moumou3
 
Messages: 264
Inscription Forum: 09 Aoû 2013 22:54
  • offline

Message » 13 Nov 2018 18:07

Il est outrancier. C'est le propre de tous les titres de la presse pour accrocher le lecteur. Cette association me dérange comme beaucoup qui gère les migrants et leur font croire par exemple qu'ils ont le droit à un toit. Lors de notre dernier déménagement de site pro, nous avons du remettre à neuf un bâtiment de la préfecture. Sur le parking il y avait des roms. L'ancien proprio, pour ne pas avoir d'ennui leur avait remis des clés pour aller aux toilettes. Ils s'étaient branchés sur l'électricité et l'eau sans autorisation. Et pour éviter de faire sonner l'alarme de chantiers, ils entraient avec des couvertures de survie. Alors que nous faisions retirer l'amiante de quelques peintures et que le chantier débutait nous avons demandé aux roms de quitter les lieux. Ce qu'ils avaient promis de faire; Et le lendemain, nous avions plusieurs bobos d'associations venus hurler sur le chantier comme quoi nous étions inhumains et que le droit nous obligeait à laisser vivre ces familles là et que nous devions même leur mettre des toilettes sur le terrain et que c'était ainsi. La police est venu plusieurs fois. Jusqu'au jour où leurs maisons de bric et de broc se sont retrouvées cassées. Et le tout évacuée. Avec menace des associations qui refusaient de prendre chez eux ces gens là. Beaucoup de matériel de chantier a disparu pendant la période où ils étaient là.
Keron
 
Messages: 23531
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 13 Nov 2018 18:55

Des Roms on en a eu sur le parking de l'entreprise. Ils avaient forcé le portail et étaient entrés avec leurs roulottes et caravanes pendant la nuit, malgré l'alarme qu'ils avaient neutralisée.
Ils avaient piqué du matériel de chantier dans le magasin de matériel après en avoir forcé l'entrée.

Quand les flics sont arrivés les Roms ont prétendu que le portail était ouvert et qu'ils ne savaient pas qui l'avait forcé.
Des marteaux-piqueurs, perforateurs et divers outils électriques avaient été rassemblés sous leurs roulottes et caravanes, prêts à être embarqués par d'autres et ils prétendaient que les outils étaient déjà éparpillés sur le parking quand ils sont arrivés.

Les flics nous ont dit qu'ils ne pouvaient pas les obliger à ouvrir leur lieu d'habitation pour démontrer qu'ils n'avaient rien volé... et le pire, qu'ils ne pouvaient pas les obliger à partir sans un ordre juridique d'expulsion... et après 36 palabres avec les Roms, les flics s'apprêtaient à partir en nous demandant de porter plainte. Mais les Roms étaient toujours là, en train de nous narguer le sourire aux lèvres.

On a alors sorti une pelle hydraulique du hangar et un conducteur de travaux à tête brûlée a commencé à s'attaquer à la 1ère roulotte pour la mettre dehors, protégé par le reste du personnel de la boîte et par le chien de garde maintenu en laisse par son maître, les flics nous répétant que nous n'avions pas le droit de nous attaquer à ce qu'ils appelaient leur domicile.

Après de nouvelles palabres, le chef des Roms craignant tout de même que ça dégénère si les roulottes étaient abîmées, a ordonné aux autres de partir. Tout en nous assurant qu'ils reviendraient mettre le feu à l'entreprise... devant les flics qui ont tout entendu.

On a déposé plainte... mais il n'y a pas eu de suites.

Mais le chien avait été roué de coups peu de temps après... et n'a pas survécu.

Après il a fallu instaurer une garde de nuit, un portail ultra-sécurisé, une alarme renforcée et prendre un autre chien.
Dernière édition par Snatcher le 13 Nov 2018 19:01, édité 1 fois.
Snatcher
 
Messages: 608
Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
Localisation: Twilight zone
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message