Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cyprin, dricks, Nonosax, zalem et 151 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Remplacer AVR370+HK3490 ?

Message » 08 Oct 2018 11:25

Bonjour,

Je suis actuellement dans une phase renouvellement/simplification de matos et je me demandais par quoi je pourrais remplacer mes amplis actuels.

J'ai un HK AVR370 qui s'occupe de la centrale (RC62 MKII) et des surrounds (RS62 MKII) + un ampli HK 3490 dédié aux colonnes (RF82 MKII), avec un caisson SVS PB2000.

En fait je me demandais si un gros ampli d'occaz (genre ONKYO RZ1100 ou équivalent) pourrait faire le même taf et surtout être mieux que mes 2 amplis réunis ?
Afin de simplifier et d'avoir aussi un ampli adapté à la 4K. Mais si ça vaut pas le coup, je laisse tomber cette idée.

Qu'en pensez-vous ? Ou avez-vous d'autres suggestion, tout en restant dans un budget raisonnable.

Merci d'avance
SuperSniffer
 
Messages: 4058
Inscription Forum: 25 Fév 2010 19:04
Localisation: Landes (40)
  • offline

Message » 15 Nov 2018 14:16

Le Black Friday approchant et mon envie de changement étant toujours présente, je me demande toujours par quoi remplacer mon Harman...

Je reposte un message qui est resté sans réponse dans le topic KLIPSCH :

SuperSniffer a écrit:Une question, par quoi vous remplaceriez un AVR370 si vous deviez le changer ?

J'ai en tête de vendre mes amplis actuels (AVR370+HK3490), pour racheter un ampli récent avec toutes les normes qui vont bien, avec une meilleure calibration pour ma future maison (que j'aurais courant 2019).

Je met un peu de sous de coté en ce moment, mais je ne sais pas vers quel modèle me tourner pour changer un peu.

J'ai eu un ONKYO 507 sur mon ancienne installation, avec du JAMO et ensuite je suis passé à HK+KLIPSCH.

Là je veux juste changer la partie ampli. Mon projet global est d'acheter un ampli HC pas trop mal, pouvant alimenter à lui seul mes enceintes dans un premier temps (RF82+RC62+RS62MKII) et ensuite, quand les finances le permettront, je lui ajouterais un gros bloc (genre Emotiva ou Rotel en 5x200), donc il faudrait qu'il ai des preout, en prévision du futur.

Niveau marque je suis ouvert et niveau budget dans les 800/1000 € (moins si possible, occasion pourquoi pas aussi). Pas besoin de 15 canaux non plus car je pense pas rajouter des enceintes (l'atmos m'attire pas)

Je connais pas Marantz mais j'en lis du bien souvent, qu'en pensez-vous ?

PS : j'attends le black friday pour voir si des bonnes offres se présenteraient


Je regarde sérieusement la marque Marantz, mais ya des sacrés différences de prix d'un modèle à un autre, sans que je vois de suite les différences. Par exemple entre le SR-5012 et le SR-7012 :wtf:
SuperSniffer
 
Messages: 4058
Inscription Forum: 25 Fév 2010 19:04
Localisation: Landes (40)
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message